A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, j'écoute, Leo, Majorelle, mathias89, mimosa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Vote_lcapVictoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Voting_barVictoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Vote_rcap 
Ninas
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Vote_lcapVictoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Voting_barVictoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Vote_rcap 
Lydie
Puck
IPa.
nanie
Jumper
lavande
Gustine
lalain
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 21:52 par mathias89

» ⚡ ALERTE INFO - Le Haut conseil de santé publique recommande de ne plus utiliser de masques en tissu et de garder 2 mètres de distance
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 21:25 par Majorelle

» Décès de Jean Pierre BACRI
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 20:54 par mimosa

» VIDÉO. À 92 ans, Jean-Marie Le Pen s'est marié à Rueil-Malmaison
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 20:53 par mimosa

» Sanofi : 1.700 suppressions de postes, dont 300 à 400 dans la R&D en France
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 20:44 par Gustine

» Un livre du coeur?
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par poussinfanget

» blague du jour
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par lavande

» Faites les parler
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par lavande

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par nanie

» Humour en image
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 18:54 par lavande

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par camélia

» La vie d´autrefois
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Gustine

» Coronavirus : Couvre-feu oblige, ce que vous avez encore le droit de faire après 18 heures... ou pas
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par nanie

» Les concerts, les lives
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 17:18 par Kahlan Amnell

» Dijon : ils tuent trois chèvres et les font cuire dans la cour de leur immeuble
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par nanie

» La photo... une grande histoire^^
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 16:57 par Puck

» Le moderne est-il synonyme de progrès?
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Puck

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Puck

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 par Lydie

» COVID Faut-il croire aux chiffres?
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par Puck

» Deux adolescents sauvent un enfant de trois ans tombé dans un étang gelé
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par lavande

» Ours blanc, absolument magnifique !!
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par Leo

» Qui sont les "Boogaloo Bois", ces extrémistes qui se préparent à une guerre civile aux États-Unis ?
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Jumper

» MARIE DENISE
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par camélia

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeAujourd'hui à 13:33 par camélia

Après avoir alimenté régulièrement pendant un an la polémique autour du traitement à base d'hydroxychloroquine, le Pr. Didier Raoult vient de reconnaître, dans une publication scientifique, l'inefficacité et même la dangerosité de son traitement

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahlan Amnell

Kahlan Amnell

Féminin
Login Login : 15/12/2020
Localité Localité : France

Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Empty
MessageSujet: Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:06

"Benjamin Biolay, présent dans trois catégories grâce à son album Grand Prix, arrive en trombe sur la grille de départ des 36e Victoires de la musique, qui ont révélé lundi 11 janvier 2021 la liste des nominés. Le chanteur de 47 ans est en lice pour les titres d'artiste masculin, album et chanson. La 36e cérémonie des Victoires aura lieu le 12 février à 21h05 à la Seine Musicale (Haust-de-Seine) et sera retransmise en direct sur France 2 et France Inter. Le président d'honneur cette année sera Jean-Louis Aubert."

source

Je découvre Benjamin Biolay depuis quelques mois et j'aime beaucoup, j'espère que son travail sera récompensé.

“L'amitié est la similitude des âmes.”
Alcuin
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:10

Je suis pas fan de ce chanteur. Je connais pas les autres nominés. Comme souvant avec les récompenses, il va avoir des surprises.

Salutation depuis la Suisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:56

Je le découvre aussi depuis peu, il est auteur, compositeur, et interprète, souhaitons lui bonne chance ..

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:58

Moi non plus je ne suis pas fan de lui.. il n'a pas beaucoup de voix..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Kahlan Amnell

Kahlan Amnell

Féminin
Login Login : 15/12/2020
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi non plus je ne suis pas fan de lui.. il n'a pas beaucoup de voix..

J'aime bien sa voix très grave et très douce et puis j'aime ses textes, ils sonnent très "vrais"

“L'amitié est la similitude des âmes.”
Alcuin
Victoires de la musique 2021 : Benjamin Biolay grand leader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1