A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
La photo... une grande histoire^^ Vote_lcapLa photo... une grande histoire^^ Voting_barLa photo... une grande histoire^^ Vote_rcap 
agathou
La photo... une grande histoire^^ Vote_lcapLa photo... une grande histoire^^ Voting_barLa photo... une grande histoire^^ Vote_rcap 
Lydie
Ninas
camélia
Puck
Luna
IbelieveIcanfly
Hanaé
Amande

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» Pub Whisky
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par Lydie

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:15 par camélia

» Humour en image
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par camélia

» Comment expliquer les clusters détectés malgré la mise en place du Pass Sanitaire ?
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:05 par poussinfanget

» Bonjour à vous
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par Lydie

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par poussinfanget

» souvenirs ! souvenir!
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par camélia

» Pass sanitaire : "Il ne faut pas laisser croire que les salariés ne pourront pas être licenciés", avertit Elisabeth Borne
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par poussinfanget

» blague du jour
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par lalain

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 7:54 par camélia

» Boogie Woogie Vintage Show
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 7:48 par lalain

» Ballade à Paris
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 23:08 par Luna

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 22:00 par Luna

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 21:51 par Gustine

» Fermeture des classes, cours à distance… Blanquer dessine les contours du protocole sanitaire à la rentrée
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 21:23 par Gustine

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 21:23 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 20:42 par Puck

» C'était quoi votre tout premier concert ?
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 20:28 par Puck

» humour vidéo
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 18:43 par camélia

» Vers une pénurie d'appareils électroménagers?
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 18:00 par agathou

» Des fortes pluies ont provoqué d'importants dégâts autour du lac de Côme en Italie
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 16:09 par Puck

» favoris
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 14:42 par Amande

» Une automobiliste flashée 33 fois par un radar tronçon sans s’en rendre compte
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 14:14 par IbelieveIcanfly

» Vaccin : le chef adjoint de réanimation du CHU d'Amiens porte plainte après des messages haineux sur Facebook
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 10:05 par Florent2020

»  Les Jeunes avec Macron lancent leur boutique en ligne...
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 9:50 par corail

» Wordpress qui peux m'aider
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 9:41 par IbelieveIcanfly

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 9:15 par 33lynel

»  JO de Tokyo 2021
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 9:06 par 33lynel

» Valérie Pécresse veut placer les élèves "les plus perturbateurs dans des établissements d'encadrement renforcé"
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeHier à 8:26 par 33lynel

» La fuite de Milou
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:47 par dermott

» La gourmandise est un vilain défaut
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:07 par Puck

» Nice, ville de villégiature, intègre la liste du mondial de Patrimoine UNESCO
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:02 par Lydie

» Luna, Ma présentation
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:59 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:02 par IPa.

» Un éboulement sur un chantier fait un mort et interrompt le trafic TGV de Montparnasse
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:20 par Luna

» « Non au pass Sanitaire ! » crient les manifestants dans les rues de la capitale !
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:14 par Puck

» Polynésie : Emmanuel Macron accueilli aux Îles Marquises
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:09 par poussinfanget

» Mes musiques...Luna, Jodie
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:59 par Luna

» Allemagne: un mort et quatre disparus dans l'explosion sur un site industriel chimique à Leverkusen
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:19 par Lydie

» Décès de Gérard Théry, l'un des fondateurs du Minitel
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:09 par Luna

» Pour lutter contre la chaleur, Dubaï invente… la pluie artificielle
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:26 par Puck

» Un Français sur cinq s’estime incapable de lâcher son smartphone pour une journée
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:07 par Atchoum

» photo prise au bon moment :)
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:04 par MamyMaude

» Podcast : Les études de genre sont-elles le vecteur d’une nouvelle révolution sexuelle, ou le symptôme d’une désexualisation inédite des sociétés occidentales ?
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:09 par Majorelle

»  l'histoire de la Bièvre, rivière disparue de Paris, qui pourrait bien renaître pour rafraîchir les villes l'été.
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:03 par Amande

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:05 par mathias89

» L'Amie Prodigieuse
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:24 par Lydie

» Une femme vêtue d'un t-shirt Charlie Hebdo poignardée dans un parc à Londres
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:45 par poussinfanget

» Pensez-vous dépenser plus d’argent que l’année dernière pour vos vacances d’été ?
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:12 par poussinfanget

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:58 par Gustine

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasLa photo... une grande histoire^^ Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

La photo... une grande histoire^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leo

Leo

Masculin
Login Login : 12/01/2021
Localité Localité : Occitanie

La photo... une grande histoire^^ Empty
MessageSujet: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:24

Hello à tous^^

Comme j'ai pu le formuler dans la présentation, j'aime beaucoup le monde de la photographie... pouvoir figer un moment, créer un souvenir ou tout simplement créer une histoire à travers une image, libérer une émotion, un sentiment... du coup, faute de mettre le lien d'un site sur le quel je publie les photos (pas de pub on a dit!!! Very Happy) je vais les insérer ci-dessous et pourquoi pas vous expliquer pourquoi et comment la photo a été prise^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup^^ cette photo d'un plumbago a été prise été 2020, chaque jour, je voyais cette plante passer à travers le grillage, créer les bourgeons et fleurir... je peux pas m'empêcher de me dire en voyant cette photo que peu importe les limites et les barrières, rien n'empêche qu'il est toujours possible de s'épanouir^^
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo

Masculin

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:42

Photo du jour, bonjour^^

On reste sur le végétal avec la suivante!Smile

Cette photo a été prise dans une roseraie, pas de bol, beaucoup de rosiers étaient en fin de floraison... sauf celui la, ça a d'autant plus embelli la fleur pour le coup^^ au final, je me dis que c'est en étant unique et différent des autres qu'on prend d'autant plus de valeurs!Smile

Triskèle

Triskèle

Féminin
Login Login : 25/11/2020
Localité Localité : Côte d'Azur

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:15

Merci pour tes jolies photos Guillaume, et aussi pour tes commentaires inspirés.

Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:58

Merci pour le partage.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:03

merci
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:04

j'adore les belles photos ! ... et ce dentelaire me plaît beaucoup... superbement bleu...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:06

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes jolies photos, un petit faible pour le plumbago qui a su braver la barrière bravo

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:07

@33lynel a écrit:
Merci  @Leo pour tes jolies photos, un petit faible pour le plumbago qui a su braver la barrière bravo

Idem
Leo

Leo

Masculin

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:16

merci beaucoup pour vos retours^^ d'autres photos devraient suivre^^ pour le moment j'ai de quoi en placer une par jour pendant un petit moment^^ merciiiii

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:43

j'aime bien ta signature...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Leo

Leo

Masculin

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:52

On reste au même endroit que la rose posté précédemment (Abbaye de Fontfroide: magnifique lieu)

Cette photo a cette fois une valeur personnelle concernant ce que je fais... mais... je m'explique, j'ai pris cette photo avec une focale fixe (c'est à dire un objectif qui ne permet pas de zoomer ou au contraire dézoomer le sujet pour le cadrer, du coup seule la personne qui prend la photo avance ou recul pour pouvoir capturer le sujet voulu... or... bah j'avais pas assez de recul pour la prendre ce qui a coupé le bas des piliers), j'ai eu l'occasion de discuter de cette photo à plusieurs reprises avec des personnes de tout horizon et au final je me dis que ce qui est un défaut pour moi ou en tout cas un défaut que moi je vois n'est pas forcément ce qu'une tierce personne peut voir... les défauts à nos yeux ne sont donc pas toujours une vérité...? le plus dur étant de l'accepter j'imagine^^

Leo

Leo

Masculin

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:02

Chaque être a son importance du plus grand des mammifères au plus petit des insectes^^

Beaucoup de patience pour ce genre de photos^^ et surtout ne pas trembler!Smile

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:20

Tes photos sont d'une netteté! Félicitations! bravo j'aime le plumbago et ce papillon!

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:45

Merci, j'aime le plumbago , l'abbaye de Fontfroide et le papillon, j'aime ce que tu fasses passer de toi dans tes photos, j'aime la photo aussi mais je ne suis pas une pro loin de là!
On peut être 5 à prendre la même photo et on n’aura pas le même résultat ... chacun y met de lui non ?

Quant à ton site de photos est-ce que tu en vends ? si oui ok tu ne peux pas faire de pub mais si c'est un site ou tu partages tes photos ou forum tu dois pouvoir (voir avec@ lydie)

Bonjour à toi Invité

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:46

Merci, j'aime le plumbago , l'abbaye de Fontfroide et le papillon, j'aime ce que tu fasses passer de toi dans tes photos, j'aime la photo aussi mais je ne suis pas une pro loin de là!
On peut être 5 à prendre la même photo et on n’aura pas le même résultat ... chacun y met de lui non ?

Quant à ton site de photos est-ce que tu en vends ? si oui ok tu ne peux pas faire de pub mais si c'est un site ou tu partages tes photos ou forum tu dois pouvoir (voir avec@ lydie)

Bonjour à toi Invité

Leo

Leo

Masculin

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Tout à fait! Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte: il y a la connaissance plutôt technique comme, la connaissance de l'appareil, l'exposition, la manière de prendre la photo tout simplement et ensuite comme tu le citais ce que l'on souhaite faire passer comme message, ce que l'on souhaite partager^^ pour ma part, je ne suis pas un "mitraille tout", c'est plus au ressenti que je prends mes photos, à l'instinct et à l'instant^^ Smile merci beaucoup pour ton retour!Smile

Sinon, non, je ne vends pas^^ (je cache pas que j'aimerais un jour^^) et le site en question montre juste les photos sans explications (assez différents de ma manière de les montrer ici^^)

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:57

Une chose aussi pour avoir pas la même photo, la grandeur du photographe. J'avais fait une photo avec un ami plus grand que moi de le résultat était différent alors qu'on utilisait le même type d'appareil photo.

Très jolie photo

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:36

Leo

Leo

Masculin

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:51

ça faisait un petit moment: ^^

Une petite photo du festival des lumières de Gaillac!Smile

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:47

Elles sont super belle tes photos, quelle netteté ! 😲😍

Leo

Leo

Masculin

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup^^ encore que pour le coup, je trouve qu'il y a une perte de qualité en faisant l'hébergement et en réduisant la taille^^ mais bon, ça permet surtout de montrer une de mes passions^^

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:58

J'aime beaucoup ton topic... tu devrais poster tous les jours... c'est un régal pour les yeux...

.
Luna

Luna

Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La photo... une grande histoire^^ La photo... une grande histoire^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47

que peut-on rajouté...c'est majestueux...du plaisir à regarder

" Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire"
La photo... une grande histoire^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1