Après avoir alimenté régulièrement pendant un an la polémiqueautour du traitement à base d'hydroxychloroquine, le Pr. Didier Raoult vient de reconnaître, dans une publication scientifique, l'inefficacité et même la dangerosité de son traitement
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
En Irlande, un rapport publié mardi sur les foyers pour mères célibataires de l'Église catholique entre 1922 et 1998 dénonce de mauvais traitements infligés aux nourrissons. (LaCroix)
Sur cette période, environ 9 000 enfants sont morts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle est belle l'Église catholique, l'enfer les attend tous autant qu'ils sont d'ailleurs j'en avais une vague idée grâce au film "The Magdalene Sisters" qui m'avait émue .. Peinée .. Scandalisée !!
Il y a eu hélas plusieurs cas de ce genre dans l'histoire. A l'époque une "fille-mère" était une moins que rien, c'était la honte et le déshonneur pour sa famille et on s'en débarrassait en la cloitrant quelque part. Bien souvent on faisait croire à la mère que l'enfant avait été adopté alors qu'en réalité on le laissait mourir quand on ne l'assassinait pas tout simplement.
Un autre film passé dernièrement sur Arte, tiré d'une histoire vraie, les innocentes, qui m'a remué aussi.
ah oui ! "les innocentes" très bon film ... savez-vous en toute légalité vous pouvez vous télécharger avec Captvty vos docs. films qui sont passés à la télé ..... je m'en sert souvent pour revoir des émissions ou des séries .. Captvty est gratuit
Les enfants de ces mères célibataires ont durement payé la réprobation d'une société coincée et prompte à montrer du doigt les femmes "pécheresses" avec l'appui des religieuses.