« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
La cérémonie d'investiture du président élu Joe Biden sera unique. En pleine pandémie, et alors que les groupes d'extrême droite pro-Trump menacent de mener de nouvelles actions violentes, la cérémonie sera raccourcie et très protégée.
Cette année donc, mercredi 20 janvier, le président élu démocrate Joe Biden et sa vice-présidente Kamala Harris seront intronisés à Washington. Ils deviendront les 46e président et vice-présidente des États-Unis. Mais en cette année 2021 si particulière, cette journée historique aura un visage unique. (France Inter)
Lady Gaga et Jennifer Lopez chanteront lors de la cérémonie
Tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que ça ne va pas déclencher une guérilla entre les pro-Trump et ceux qui sont pour Biden ... il y a eu des menaces déjà ...
Evidemment, l'économique a été privilégié au détriment de la santé, ce qui veut dire plus de 300 000 morts actuellement, environ 3000 de plus par jour. N'importe quel pays aurait pu faire la même chose, mais aucun dirigeant autre que Trump n'a choisi cette option.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Evidemment, l'économique a été privilégié au détriment de la santé, ce qui veut dire plus de 300 000 morts actuellement, environ 3000 de plus par jour. N'importe quel pays aurait pu faire la même chose, mais aucun dirigeant autre que Trump n'a choisi cette option.
si tu regarde bien la mortalité par million d'habitants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai entendu dire, qu'il avait un bracelet électronique à une de ses chevilles !
Mais bon, info, ou intox, je n'en sais pas plus.
faut pas croire tout ce qu'on lit ma nanie Depuis quelques semaines, Joe Biden doit porter une botte orthopédique au pied droit car il s'est fait une fracture. Seulement des conspirationnistes pensent que le Président élu cache un bracelet électronique. ici
Mis à jour 19.01.2021 | Des manifestations pro-Trump, prévues le jour de l'investiture de Joe Biden devant les bâtiments officiels de chaque État, ont déjà démarré avec des rassemblements d'hommes armés à Columbus, Ohio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Consternant ce mépris de la démocratie ! Et dangereux !
C'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as raison de rire ! Là franchement on s'approche du ridicule !! Biden t'es mal conseillé mon ptit pote