A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, IbelieveIcanfly, IPa., lavande, papacoz, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Vote_lcapCovid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Voting_barCovid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Vote_rcap 
IPa.
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Vote_lcapCovid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Voting_barCovid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Vote_rcap 
camélia
Lydie
agathou
lalain
IbelieveIcanfly
Iris
lavande
mamiecat
La Question Du Jour

Les Français veulent se faire plaisir cet été.
Derniers sujets
» Marlène Schiappa se régale au parc Floral à Paris !
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par IPa.

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 17:01 par IbelieveIcanfly

» Covid-19 : peut-on espérer en finir avec le masque obligatoire en extérieur dès le 9 juin ?
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 17:00 par IPa.

» Covid-19 : un suppositoire pour soigner les formes graves ? L’institut Pasteur de Lille lance un essai clinique
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 15:34 par IPa.

» Un candidat aux départementals visé par des propos racistes à Limoges
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par Lydie

» ⚡Alerte Info : Marseille: une perquisition en cours à l'IHU Méditerranée, dirigé par Didier Raoult
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par IbelieveIcanfly

» Emmanuel Macron giflé par un homme dans la Drôme
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 14:25 par Lydie

» Jeu vidéo : "Il faut laisser au joueur le choix d’incarner un personnage masculin ou féminin"
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 14:15 par IbelieveIcanfly

» Euro 2020 : le retour en Équipe de France se confirme pour Karim Benzema !
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par IbelieveIcanfly

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 12:30 par Lydie

» Refuser de choisir entre Macron et Le Pen, "c'est irresponsable", estime Schiappa
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 12:25 par papacoz

» Roland-Garros : l’immense émotion d’un garçon recevant la raquette victorieuse de Djokovic
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Lydie

» Une manifestation organisée le 12 juin contre les idées d’extrême droite et pour les libertés
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par greg

» Du rose, du bleu, du jaune : les balles de couleur se multiplient
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par 33lynel

» Dieselgate : Renault mis en examen pour « tromperie »
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Lydie

» Encadrer le survivalisme ? "Les dérives idéologiques ne sont pas inhérentes au mouvement"
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par Lydie

» Humour en image
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par lavande

» Le gouvernement doit-il relancer la réforme des retraites ?
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeHier à 22:07 par Gustine

» Un pêcheur de homards avalé par une baleine à bosse mais sain et sauf
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeHier à 21:35 par Karilov

» Avec « Very cat trip », la SPA veut sensibiliser sur l’abandon des chats avant les vacances
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeHier à 21:22 par Karilov

» Des centaines de chiens renifleurs capables de détecter la COVID19 vont être déployés en France.
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeHier à 21:05 par Karilov

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeHier à 18:52 par agathou

» blague du jour
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeHier à 15:44 par IPa.

» Rémy Daillet, gourou français installé en Malaisie l’enlèvement de la petite Mia
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeHier à 13:58 par Lydie

» Lancer de dés ♫ Fête de la Musique ♪
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeHier à 10:53 par agathou

» Finalement, l’Assemblée nationale vote la création d’un passe sanitaire
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:51 par Puck

» Championnat d'Europe de football
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:38 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:10 par Karilov

» Vrai ou Fake : France info Richard Boutry
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:56 par Karilov

» Jeu social
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:24 par Lydie

»  Art : une œuvre invisible vendue 15.000 euros aux enchères
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:24 par Lydie

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:27 par Seyar

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:28 par Seyar

» Congelé pendant 24.000 ans en Sibérie, cet animal microscopique a été réveillé
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:51 par Seyar

» "La couverture vaccinale est loin d'être suffisante"
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:13 par greg

» Emmanuel Macron réclame un tour de vis sur les expulsions des étrangers irréguliers
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:51 par Seyar

» humour covid
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:42 par Seyar

» Mystère À Saint-tropez Bande Annonce (2021)
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:32 par Lydie

» Un journaliste de «Quotidien» porte plainte contre Francis Lalanne pour agression
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:51 par Seyar

» Thème anniversaire...
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:31 par Louloute

» « J’ai claqué 10 000 euros en 4 mois en paris sportifs en ligne. Quand je l’ai dit à ma copine, elle m’a quitté »
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:38 par Gustine

» Reconnaissance faciale, attente, plus de journaux... A quoi va ressembler le transport aérien post-Covid
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:12 par Gustine

» Comment percevez-vous la télévision actuellement ?
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:15 par Puck

» Les cookies
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:29 par Puck

» États-Unis: Donald Trump de retour à la présidentielle de 2024?
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:08 par Seyar

» La fuite de Milou
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:26 par dermott

» Pensez-vous dépenser plus d’argent que l’année dernière pour vos vacances d’été ?
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:24 par Seyar

» « On n’avait pas réalisé l’ampleur du problème » : le double nom de famille va-t-il devenir automatique à la naissance ?
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:05 par Seyar

» Les membres du groupuscule d'ultradroite OAS renvoyés devant la justice
Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:05 par Karilov

Société & Retraite
Emmanuel Macron cherche le bon calendrier pour la réforme des retraites

« Il faudra (…) poursuivre les réformes structurelles : la priorité, ce sont les retraites »>

Société

Instaurer un numéro unique d'urgence : "une nécessité pour éviter de se perdre dans le dédale des 17, 18, 15, 112..." vous diront certains. "Une erreur qui pourrait coûter des vies humaines"
Débats généraux
SANTE

Feriez-vous confiance à un chien renifleur pour détecter la covid-19 ?
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Empty
MessageSujet: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:42

🔴 INFO - Santé : Des collectifs de médecins indépendants plaident pour une autre gestion de la crise sanitaire. Parmi eux, le Dr Martine Wonner anti-masques, conspirationniste et pro-Raoult , députée du Bas-Rhin, initiatrice du collectif « laissons les médecins prescrire ».

SUIVI - Santé : On peut constater sur la vidéo de la conférence de presse du 9 Janvier qu'aucuns des médecins ne portent de masque ce qui est bien sur est totalement irresponsable en plein crise épidémique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 30000 autoproclamés et en blouse blanche pour dénoncer le "cinéma " du gouvernement c'est trop marrant … et sans masques .... Puis, ce médecin a rejoint le groupe des ceux qui préfèrent les incantations ... elle parle sans savoir avec une grande aisance ! Se venge-t-elle parce qu'elle a été exclut de son groupe parlementaire ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:28

je ne le lui souhaite pas... mais sans masque elle prend de grands risques... si elle attrapait le virus, elle changerait de discours....

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:37

Je ne vois pas le problème qu'ils ne porte pas de masques, les personnes que l'on voit à la télé n'en portent généralement pas. Sinon je suis d'accord avec eux qu'il faut laisser les médecins prescrire.
Le médecin, selon  le serment d’hypocrate, protége les personnes qu'il soigne.
Du coup, je ne vois pas le besoin de dicter les médecins sur les prescriptions qu'ils donne.
Évidemment, on sait que c'est pour des questions d'argent, il faut dicter le médecin afin qu'il prescrive tel médicament qui rapporte plus quitte à tuer quelques patients. Ce qui est d'autant plus vrai que le patient peut changer de médecin s'il en est mécontent mais
si tous les médecins  ont interdiction de prescrire le médicament que le patient demande, ce changement de médecin ne sert à rien.
Je suis content qu'ils soient contre ce principe mais plus sur le principe du serment d'hypocrate.
Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:54

Moi je préfère que mon médecin porte un masque. Il se met très près quand il m'ausculte donc ça limite les risques avec toute la clientèle qu'il a pu voir dans la journée.

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:35

Je ne vois pas qu'est-ce qu'ils font de mal? Les gouvernements du monde entier ont décidé de suivre une certaine partie des scientifiques concernant ce virus, ça ne veut pas dire que tous les scientifiques sont d'accord avec ce qui est mis en place.
On voit que les mesures prises de part le monde ont crée, à ce jour, environ 2millions de mort et 51millions de guérisons et énormément de privation de liberté.

Ces gens sont des professionnels de la santé, apparemment il y a un bon nombre avec eux : peut-être que leurs propositions feraient mieux. Peut-être pas. Mais en tout cas, je ne vois pas pourquoi on devrait plus les montrer du doigt plutôt que les scientifiques qui sont à la "tête" des décisions gouvernementales du moment : pour ces derniers, on ne peut pas dire non plus que leurs préconisations soient hyper brillantes au vu des conséquences.

De plus, le fait de diminuer ce collectif uniquement car il y a, soi-disant, une personne complotiste etc etc euuuh puisqu'on s'attarde sur le pédigrée personnel pour juger ce collectif, alors je demande à ce que le pédigrée de tous les scientifiques à la source des décisions gouvernementales soit également diffusé. Ce, dans un souci d'équité Wink
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
🔴 INFO - le Dr Martine Wonner, ce médecin a rejoint le groupe des ceux qui préfèrent les incantations ...  elle parle sans savoir avec une grande aisance ! Se venge-t-elle parce qu'elle a été exclut de son groupe parlementaire ?

Et oui exclue de LaREM.... parce qu'elle ne pense pas comme eux ... C'est là leur grande ouverture d'esprit... "pas d'accord=dehors" ...
Une conférence de presse, ils sont assez loin des journalistes et sont cote-a-cote et non face-a-face ... pas serrés les uns contre les autres ...
ILS ont autant de légitimité que ceux, choisis par Macron, et de disciplines diverses, ce n'est pas plus mal ... ILS sont sur le terrain, ce que ne sont pas ceux qui nous dirigent, médecin, mais surtout politique...

mathias89

mathias89

Masculin

MessageSujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:02

Martine Wonner est une psychiatre, c'est normal qu'elle pense différemment, elle voit la gravité psychiatrique des mesures sanitaires.
C'est même un devoir médical en tant que psychiatre de penser différemment que le gouvernement.
Sinon je l'aime bien, elle passe souvent sur Sud-radio que j'aime bien aussi.
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:14

Sinon je l'aime bien....

Moi aussi je l'apprécie ...

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:58

Conspiration toujours !! Chacun à le droit de les croire ... je ne suis pas de ceux-là. Tiens il manquait Raoult qui avait dit qu'il n'y aurait pas de seconde vague, etc...... il manque aussi le professeur Joyeux et d'autres malheureusement.

Bonjour à toi Invité

mathias89

mathias89

Masculin

MessageSujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:52

Le fait qu'il y ait des lobbies qui influence le monde politique, c'est connu et cela ne date pas d’hier.
J'avais vu un reportage la-dessus sur Arte il y a genre 10 ans...
Que le monde politique soit un panier de crabe ou tous les coups sont permis (affaires : Chirac-Giscard Destin, Sarko-DSK) est également connu.
Pas besoin de conspiration pour qu'il y ait des choses reconnu qui ne vont pas du tout.
C'est parce qu'ils ne sont pas d'accord avec le gouvernement qu'ils sont obligatoirement conspirationniste ?
En clair, c'est la pensé unique...
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:19

Le Professeur Raoult ne s'est pas trompé comme le pensent certains, Il a toujours dit qu'il fallait prendre l'Hydroxychloroquine dès le début des symptômes et non à la fin..

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier » Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:54

Le Professeur Raoult ne s'est pas trompé comme le pensent certains

L'hydroxycloroquine est comme TOUT médicament, tout dépend de l'usage que l'on en fait...
A quel moment?.... comment?... pour quels maux ?....etc, etc ...
Mais voilà, Véran en a interdit la vente ?.... de quoi se mêle ce nul ?

Covid-19 : l'hydroxychloroquine ne permet pas de réduire la mortalité, admet Didier Raoult
Le directeur de l'IHU persiste toutefois à soutenir l'efficacité de son traitement associant le médicament à un antibiotique, l'azithromycine....lefigaro.fr/science...ICI

C'est toujours ce qu'il a dit.... il ne faut pas l'accuser pour ce qu'il n'a pas dit....
Il ne s'est pas trompé, ce sont ceux qui l'on condamné qui ont crié au loup trop rapidement...

Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1