A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, camélia, Gustine, IPa., MamyMaude, Ninas, papacoz, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Question Du Jour

Derniers sujets
» blague du jour
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par lalain

» Humour en image
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par lalain

» humour covid
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Dylan

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Dylan

» François Hollande 2022? Il assume de "travailler sur le projet présidentiel"
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par camélia

» « Les Fossoyeurs », un livre qui ouvre le débat sur la gestion et le contrôle des maisons de retraite
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par poussinfanget

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:10 par lalain

» Zone interdite : de vives réactions sur les poupées sans visage de Roubaix
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 23:30 par Puck

» Jean-Pierre Pernaut ministre de Nicolas Dupont-Aignan? L'ancien présentateur du 13h "ne ferme pas la porte"
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 23:13 par Puck

» Mort de Cédric Chouviat : une nouvelle expertise médicale accable les policiers
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 23:10 par Puck

» Le rappeur Gims compte redemander la nationalité français
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 23:02 par Puck

» Pour se venger de son ex, elle lui mettait Michel Sardou à fond pendant des heures
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 22:58 par Puck

» les tableaux de Laurel: Les couronnes de Noel.
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 22:26 par dermott

» Politique Macron, d'apres Marianne
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 21:05 par agathou

» MC Solaar
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 17:21 par Dylan

» Montebourg va annoncer son retrait de la présidentielle d'ici quarante-huit heures
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 16:40 par greg

» Dans l'est de l'Ukraine, la crainte d'un nouveau conflit
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 16:38 par papacoz

» Pas-de-Calais : un enfant meurt d'épuisement après avoir été puni
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 16:08 par pascalrobert

» Animaux en Images
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 15:41 par IPa.

» La honte
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 15:19 par Majorelle

» Le député européen Gilbert Collard quitte le Rassemblement national pour rejoindre Éric Zemmour
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 15:09 par Zukiel

» VIDÉO - Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 14:15 par Luna

»  Existe-t-il un «peuple européen» ?
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 10:48 par Hilda

» Est-ce vrai que "30% des élèves rentrent en 6e sans savoir lire et écrire" ?
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 10:43 par Hilda

» Le traitement de l'information par les médias est-il trop anxiogène ?
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 10:35 par Kapcaval

» Le couturier Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73 ans.
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 8:57 par Lydie

»  Immense choc ! On a tous le coeur très lourd pour dire si tôt au revoir au brillant GASPARD ULLIEL
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 7:36 par IbelieveIcanfly

» Que lisez-vous en ce moment ?
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeHier à 7:27 par camélia

» Indre-et-Loire : la construction d'un quartier destiné aux chrétiens fait polémique
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 19:32 par Dali

» Citations du jour
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:20 par lalain

» Attentats du 13-Novembre : la radio d'une victime du Bataclan mise aux enchères par un chirurgien, l'AP-HP dénonce un comportement "indigne"
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 17:42 par Hanaé

» Le loup, espèce en voie de disparition ?
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:48 par Puck

» Avec « Polnarêves, une expérience immersive », Michel Polnareff veut proposer un spectacle d’avant-garde au Palace
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:47 par MamyMaude

» «Je suis allée travailler avec la peur au ventre»: une ancienne journaliste de BFMTV porte plainte contre Jean-Jacques Bourdin
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:32 par Puck

» 5 publicités immorales mais totalement brillantes
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:27 par Louloute

» Musique de nos films préférés
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 13:18 par Hanaé

» Ce que l’on sait de l’évasion du «cannibale des Pyrénées» qui a agressé une femme à Toulouse
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 10:30 par Lydie

» P'tite Bulle de Bonheur
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 9:53 par Lydie

» OUÏGHOURS : L'Assemblée nationale a adopté une résolution dénonçant le génocide des Ouïghours par la Chine
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:55 par IbelieveIcanfly

» Primaire populaire : après la divulgation d’une vidéo, colère des « insoumis » et des écologistes qui refusent d’être associés à l’initiative
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:50 par Gustine

» Stéphane Bern vole au secours des tours Vauban de la Manche menacées par des éoliennes grandes comme la tour Eiffel
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 23:27 par Puck

» souvenirs ! souvenir!
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:25 par Hanaé

» Contraception gratuite pour les femmes de moins de 25 ans à partir de janvier 2022
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:00 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:36 par camélia

» La thyroïde
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 17:38 par Puck

» Présidentielle 2022 : PODCAST : Formidable Fabien Roussel
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:55 par Puck

» PEOPLE : « Sofiane » agresse un chauffeur de bus.
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:44 par Puck

» Un chien affectueux qui ne connaît pas les gestes barrières ^^
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 13:22 par Luna

» Lycéens morts prisonniers de leur voiture dans le lac de Chalain : le jeune rescapé a donné l'alerte
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:26 par IPa.

» Après la polémique d’Ibiza, Jean-Michel Blanquer doit-il démissionner ?
Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 7:39 par mathias89

FLASH INFO

Il rejoint ainsi la liste des élus de droite ou d’extrême droite à rejoindre l’ancien polémiste, avec Damien Rieu ou Guillaume Peltier.
SANTÉ

La petite pilule qui vise à éviter les formes graves de la maladie

MUSIQUE

Couronné meilleur film d'animation lors de la cérémonie des Golden Globes ...

PRÉSIDENTIELLE 2022

C’est la troisième fois qu’Arnaud Montebourg tentait sa chance à l’élection présidentielle !!

DÉBAT

«beaucoup d'enfants, 30% je crois, entrent en 6e sans savoir lire et écrire».

POLÉMIQUE

Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Débats généraux
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Louloute
Lydie
6 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Empty
MessageSujet: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INSOLITE - Interpellé par des fans sur les réseaux sociaux, l'acteur star du film Macaulay Culkin s'est montré favorable à une suppression de Donald Trump du film, dans lequel il fait une brève apparition.

Maman j'ai raté l'avion… et Donald Trump ? 

Plusieurs internautes plaident pour que l'actuel président américain soit supprimé du film, dans lequel il avait fait une rapide apparition en 1992. Une idée qui a séduit l'acteur principal du film, Macaulay Culkin. (lci)

À votre avis ? Faut-il effacé Donald Trump du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 15:36

Je ne pense pas qu'il faille aller jusque là. Il y a prescription. chise

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 15:49

Tout à fait ! Ras le bol de vouloir supprimer des titres ou personnages pour une cause politique, sociale ou culturel !! Trump fait parti de ce film, ébé qu'il y reste .. Je zapperais son passage 😂

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 17:23

il s'en fout complètement

il à été payé

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 17:27

et je m'en fiche aussi 😂 et moi c'est gratuit !!

camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 7:36

non, ne pas le supprimer, évidemment! La question ne se pose même pas!

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 16:45

J'aci vu le film, pas fait attenzion que trump était figurant

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 15:53

facepalm Mais c'est pas possible ces propositions quand même... A quoi ça leur sert en fait, de demander ce genre de truc? qui

Pour ma part, je trouverais débile de supprimer cette séquence.

J'en profite également pour demander à ce que soit ré-éditer une version intégrale (mais une véritable, pas celle avec des séquences sans intérêt) du film cultissime Dumb&Dumber AVEC la séquence de la petite vieille dans SON ENTIÈRETÉ!!! pétard

(il parait qu'à l'époque, elle avait été supprimée car il y avait eu un fait divers avec une petite vieille aux States ou un truc comme ça...
Depuis, trouver une version avec cette scène dans son intégralité est devenue super difficile. On trouve une version dite "intégrale" mais c'est avec des scènes débiles et sans la globalité de la petite vieille... :( )
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 16:41

Ah mince ! Je n'étais pas au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Merci pour l'info 👍 mais maintenant à cause de toi je ne vais pas m'arrêter là .. je vais faire ma ptite recherche 😂

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Ah mince ! Je n'étais pas au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Merci pour l'info 👍 mais maintenant à cause de toi je ne vais pas m'arrêter là .. je vais faire ma ptite recherche  😂

Ah ben si tu trouves quelque chose, fais profite le monde entier hein! pétard
A l'époque, quand j'avais fait ma petite enquête, (et si je me souviens bien), il n'y avait qu'une version DVD...australienne! qui incluait cette scène.
En France, à l'époque, quand je l'avais vu la 1er fois, sur TF1 je crois,il y avait cette scène. J'ai encore la K7 sur laquelle je l'avais enregistré mais bonjour la qualité... 😢
Bien plus tard, sur la chaîne euuuh D7 ou D17 je sais plus, ils avaient diffusé AVEC la scène et la VF! J'avais vu bien trop tard le truc, apparemment y'en a qui avait booké leur soirée rien que pour être sûr de tout enregistrer! hapy

C'est fou quand même ce truc je trouve. C'est juste un morceau de la séquence en plus qui est enlevée, pas toute la séquence avec la petite vieille! (le moment où il revient et qu'elle a tout volé) Je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux ou scandaleux....

Dans la version dite intégrale, t'as une séquence avec le mollard du "routier" là , je sais plus son nom, franchement ça apporte quoi??? Je ne sais même plus les autres séquences en plus mais rien d'intéressant.

Je crois aussi qu'en plus de la scène de la petite vieille enlevée, il y a aussi le moment où Harry a des petits soucis aux toilettes, la fin est enlevée je crois (mais à confirmer ^^ )
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 16:53

Ah ben si tu trouves quelque chose, fais profite le monde entier hein!

j'ai des sources 😉😁

Bon en fait ce film il a été censuré sur pas mal de points ... Ça devient grave ! Mais ça ne m'étonne pas dans une Amérique "puritaine" !!!

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 17:08

Bon en fait ce film il a été censuré sur pas mal de points ...  Ça devient grave ! Mais ça ne m'étonne pas dans une Amérique "puritaine"  !!!  

C'est tout à fait la logique depuis un moment et ce, bien au-delà des States. Quand tu vois tous les délires sur Tintin au Congo par exemple, ça ne venait pas que des States... siffle
Perso ce genre de comportement m'inquiète car c'est comme une volonté de réécrire l'histoire et d'effacer ce qui a existé pour imposer n'importe quoi à la place...

Alors que l'évolution devrait être basée sur la transmission des expériences, des connaissances, de génération en génération afin de rendre l'espèce constamment plus évoluée, nous ne faisons qu'effacer et reprendre à zéro,sous prétexte que "il faut bien que jeunesse se fasse". 'est triste je trouve... 😢

'fin bref, y'a au moins un avantage à cela : c'est que le matérialisme lui, se transmet de génération en génération et donc on peut récupérer le film ET les scènes coupées, secouer le tout et TADAAAA! bon visionnage et en route pour Aspen!! pétard (Pistache?? T'as vendu Pistache à un p'tit aveugle?? Mais elle avait même plus d'tête!!! Eeeeeeh t'inquiètes! J'ai fait c'qu'il fallait!) pété de rire pété de rire
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 17:11

😂 bien parlé l'ami 👍

Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1