Deux hommes, dont un policier, sont poursuivis par la justice pour des viols sur de très jeunes enfants. Les gendarmes d’Angers (Maine-et-Loire) ont identifié douze enfants victimes, ainsi que de nombreux hommes ayant partagé des images sordides de ces actes.
Les gendarmes de la compagnie d’Angers ont travaillé durant deux ans sur ce dossier. L’affaire a débuté par un signalement à la plateforme Pharos en février 2018 raconte Ouest-France. Le message expliquait aux enquêteurs qu’un jeune homme aurait commis des abus sexuels sur des enfants avec le nom de profil « Panda bleu ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Trop de haine pour m'exprimer à vomir
il y a de ces abominables montres dans tous les corps de métier ! certains "hauts placés" musellent les accusateurs en politique... on peut craindre que ça peut arriver sur ce plan là aussi...
. C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .