A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Vote_lcapAllez-vous faire les soldes d'hiver ? Voting_barAllez-vous faire les soldes d'hiver ? Vote_rcap 
Ninas
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Vote_lcapAllez-vous faire les soldes d'hiver ? Voting_barAllez-vous faire les soldes d'hiver ? Vote_rcap 
agathou
Luna
Lydie
Hanaé
IbelieveIcanfly
camélia
Florent2020
Iris

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:52 par Puck

» Vaccination : Emmanuel Macron bat le rappel sur Instagram et TikTok
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:50 par Puck

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:48 par Majorelle

» la nouvelle carte d'identité peut être demandée partout en France !
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:45 par Puck

» Une conductrice évite un écureuil, et fait une embardée dans la maison d’Abraham Lincoln
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:37 par Puck

» Les tweets marrants
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:36 par agathou

» À 37 ans, il se réveille persuadé d’être un lycéen de 16 ans
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:34 par Puck

» photo prise au bon moment :)
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:30 par 33lynel

» Devos dans ses œuvres !
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:26 par Puck

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par Luna

» Créativ'été Le Concours Estival
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:52 par Luna

» Humour en image
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:29 par IPa.

» La famille panda s'agrandit au zoo de Beauval !
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par Ninas

» Montpellier : il vole pour 1 500 euros de lunettes et exige un ticket de caisse !
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Lydie

» Waouh!!! !!! ♥
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Lydie

» Les vaches, les montagnes, le chocolat, la Suisse ...
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Lydie

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Florent2020

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par poussinfanget

» Les douches à l'italienne obligatoire en 2021.
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 23:30 par Luna

» Les Nostalgériades, de Fatiha Agag-Boudjahlat
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 22:04 par Luna

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 21:27 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 18:10 par lalain

» Qui fait la vaisselle ?
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 17:08 par Ninas

» Vendée : leur maison envahie par les chats, elles appellent au secours
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 17:04 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 16:31 par IPa.

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 15:45 par camélia

» blague du jour
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 15:28 par IPa.

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 11:32 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 9:50 par agathou

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 8:47 par Gustine

» Mes musiques...Luna, Jodie
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 0:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeHier à 0:26 par Luna

» Quand le string débarque.
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:00 par Karilov

» Que lisez-vous en ce moment ?
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:03 par camélia

» Répliques cultes du cinéma ...
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:48 par Puck

» humour vidéo
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:30 par lalain

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:53 par agathou

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasAllez-vous faire les soldes d'hiver ? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Allez-vous faire les soldes d'hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Puck
Iris
nanie
Lydie
8 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Empty
MessageSujet: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:08

📹 VIDEO - Crise sanitaire oblige, les soldes d'hiver 2021 ont été décalés et débuteront mercredi pour 4 semaines.

Une période importante pour les commerçants qui ont accumulé des stocks ces derniers mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:45

Non, je n'attends pas les soldes pour me faire plaisir.
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:49

c'est NON pour moi. Je me suis commandé 3 pulls sur le net avec déjà une belle réduction alors cela me suffit.

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Iris

Iris

Féminin
Login Login : 15/11/2020
Localité Localité : au bord de l'eau

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:58

Non, je ne vois pas l'utilité d'aller faire la queue dans les magasins bondés, alors que l'on nous dit de rester le plus loin possible des uns et des autres ... et puis, les soldes sont souvent des "attrape - nigauds" chutttt

" Laisse le clapotis de la rivière bercer le cours de tes pensées pour atteindre la sérénité "
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:02

Sans moi, je suis pas fans de faire les magasins parce qu'il y a des soldes.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:53

Comme çà va être l'anniversaire d'une de mes belles-filles en Février, je vais en profiter pour aller faire les soldes.. j'aimerais lui trouver un joli bijou.. 
et je regarderai pour moi en même temps! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Pas trop de bousculade chez moi  car je  n'habite pas une grande ville!
je préfère acheter dans un magasin car au moins on peut toucher, essayer...

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
jeanjean

jeanjean

Masculin
Login Login : 04/12/2020
Localité Localité : pays Basque

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:48

Je sais pas ! ayant pris 4 kg pendant le confinement il faudrait  Pas possible !

Le bonheur pour une abeille ou un Dauphin est d'exister
Pour un homme c'est de le savoir et de s'en émerveiller
(Cousteau)
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je sais pas ! ayant pris 4 kg pendant le confinement il faudrait

hapy Ça c'est pour pas mal de monde !!

je voulais aller à Labenne pour ma boutique "plume" mais ce que je voulais n'existe plus .. Donc pas de solde pour moi ! Je garde mes sous pour la nouvelle collection Smile

Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:33

pas spécialement , au besoin car je trouve pas mal de réductions en temps normal

Bonjour Invité, bonne journée !
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:38

Les peu de fois où j'ai fait les soldes j'ai flashé sur des articles de la nouvelle collection chise je ne sais pas acheter sur internet et pas envie de la foule dans les boutiques, alors pas de soldes pour moi, d'autant qu'il y a depuis un moment promos et ventes privées.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je ne sais pas acheter sur internet

c'est pas pratique en fait ! Faut calculer ta taille alors c'est compliqué pour moi qui ai un corps androgyne 😉

Le tableau des tailles ne me correspond pas .. Ma taille, celle de ma poitrine et mes hanches sont complètement décalé 😁 cet été, le pantalon et le ptithaut que j'avais commandé , tout a été renvoyé et échanger contre une autre taille ... et c'était pareil ! Donc les fringues j'abandonne de les commander sur internet !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:24

Pour nous ... come tous les ans , pas de soldes ... libre à chacun de faire ou ne pas faire les soldes, mais en cette période dans les grandes villes il est peut-être préférable de s'abstenir pour éviter les bousculades.

Des achats sur le net, mais très rarement des vêtements !
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Allez-vous faire les soldes d'hiver ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:52

Ils nous confinent, ils nous confinent et résultat.....  on grossit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

faut-il en rire? faut-il en pleurer?
on est comme les mouettes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1