« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Usagers du métro, du tram et du bus, gardez le silence. C'est en substance la recommandation faite ce vendredi 22 janvier par l'Académie nationale de médecine, afin d'éviter la propagation du coronavirus et en particulier des nouveaux variants britannique et sud-africain, beaucoup plus contagieux.
En revanche, l'Académie a rejeté la nouvelle recommandation du Haut Conseil de la Santé publique (HSCP) d'abandonner les masques artisanaux et les masques de catégorie 2, relayée par Olivier Véran jeudi. Cette demande "relève d'un principe de précaution" mais "manque de preuve scientifique" (rtl)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Chuttttttttt 🤫 .. et de rester en apnée durant tout le trajet !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ce qui veut dire que les masques qu'on nous oblige à porter ne nous protège pas ??
ENFIN! La vérité éclate! Aaah ben c'est pas trop tôt!
Bon après, ça fait un bail qu'on est au courant en même temps...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
aller au boulot en silence
rentrer à la maison en silence
on est en dictature
applique ce qu'on te dis et ferme là
Ca serait une dictature si le peuple n'en voulait pas. Mais là, et c'est la force des "démocraties", elles font en sorte que le peuple valide, via le principe de "majorité" (notamment avec ces fameux sondages...). Dès lors, ce n'est plus une dictature, mais une "tyrannie douce"
Le pire, c'est que ce concept est connu depuis un bail aussi, mais ça marche toujours aussi bien, même presque arrivé au quart du XXIes..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être qu'on devrait plutôt faire taire cette "majorité" plutôt que cet ensemble "d'individus isolés" composant le véritable peuple, la véritable majorité?
Bon j'ai pris parfois le métro (je sais j'étais contre mais je n'ai pas pris le vélo les jours de pluie, trop embêtant) et les gens se taise. Sinon ben on est loin d'être des exemples sur le masque au travail... Mais on est un petit service considéré comme une famille. Du coup, on ne prend pas plus de risque que les foyers qui ne mettent pas le masque.
Encore et toujours, sans cesse de nouvelles conneries.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"