A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dermott, Satellite, yurmymoon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
aaabc
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Vote_lcapFrancis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Voting_barFrancis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Vote_rcap 
IPa.
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Vote_lcapFrancis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Voting_barFrancis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Vote_rcap 
camélia
Ninas
Lydie
Puck
agathou
lalain
Iris
Maroussia
La Question Du Jour

Le pass sanitaire sera employé à partir du mois de juin pour permettre l'accès à des stades ou des festivals. Un "sésame vers la liberté ....

« Blanche-Neige et les Sept Nains »fait polémique, En cause ? Le baiser non consenti que pose le prince sur les lèvres de Blanche-Neige pour la réveiller !!
Derniers sujets
» Une naissance historique...
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:32 par Karilov

» Darmanin veut retirer le statut de réfugié aux étrangers radicalisés ou délinquants
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:21 par Karilov

» Sa fille harcelée par cinq hommes, un père ouvre le feu à Nanterre
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:19 par Karilov

» Une subvention Covid-19 de 200.000 euros a été utilisée pour construire une statue de calmar géant
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:12 par Karilov

» POLÉMIQUE : L'écriture inclusive fait toujours débat
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:58 par Karilov

» Gard: un homme réduit en esclavage pendant plusieurs années par sa sœur et son beau-frère
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:50 par Karilov

» humour covid
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:00 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:27 par Lydie

» Humour en image
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:27 par lalain

» blague du jour
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:15 par camélia

» Mérignac : une femme abattue puis brûlée vive par son compagnon en pleine rue
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:10 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:58 par IPa.

» Baccalauréat 2021 : pourquoi les lycéens sont-ils en colère face au maintien des épreuves ?
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:21 par Gustine

» Quelques-unes de mes photographies !
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:45 par aaabc

» Emmanuel Macron ou la déconstruction de la civilisation
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par papacoz

» Comment gérer une amitié avec une personne qui ne vous le rend pas
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:55 par Iris

» LA FUITE DE MILOU
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:28 par dermott

» Vaccins : est-il vrai que le PS a voté contre la levée des brevets ?
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:49 par Karilov

» Le baiser non consenti du prince charmant à Blanche-Neige fait polémique
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:32 par Karilov

» Mais que faisait un député avec un joint à l'Assemblée nationale ?
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:13 par Karilov

» Avignon : Eric M., un policier et père de famille «exemplaire», tué par un trafiquant de drogue
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:21 par Puck

» CNews dépasse BFM TV pour la première fois, et c'est grâce à Eric Zemmour
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:27 par papacoz

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:26 par Puck

» Oh My God!
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:25 par papacoz

» [PODCAST] Bien-être : le Sankalpa, ou comment poser ses intentions
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:15 par Lydie

» Le ver de farine jaune séché autorisé dans l'Union européenne comme aliment
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:17 par Lydie

» Bientôt une application pour se protéger du Covid-19 selon la météo ?
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:21 par papacoz

» Pourquoi Emmanuel Macron va-t-il commémorer le bicentenaire de la mort de Napoléon mercredi ?
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:45 par Lydie

» Pourquoi Nicolas Dupont-Aignan refuse-t-il de se faire vacciner ?
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:21 par Lydie

» Mort de George Floyd : le procès de Derek Chauvin a commencé aux États-Unis
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:29 par Puck

» Une fusée chinoise va retomber sur Terre de manière « incontrôlée »
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:24 par Puck

» «C'est un peu comme tuer le père » : Coca-Cola attaque le vin corse Coca Mariani
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:13 par Puck

» Élections départementales. Claude Chirac candidate en Corrèze sur les pas de ses parents
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:54 par Gustine

» Pablo Iglesias pris au piège de sa villa de luxe près de Madrid
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:47 par papacoz

» Deux youtubeurs bientôt expulsés de Bali pour s'être peint un faux masque sur le visage
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:32 par Lydie

» Napoléon et la Suisse
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:26 par Lydie

» [Suisse] la fin des trolleys avec remorque
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:19 par Puck

» Cyril Hanouna invite Jean-Michel Blanquer sur le plateau de TPMP pour parler du BTS et du bac
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:47 par Puck

» Êtes-vous fait déjà tester de dépistage RT-PCR ? Oui pour quelle raison ?
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:40 par Puck

» ENQUÊTE LIGNE ROUGE: Amazon, la machine à vendre
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:32 par Puck

» Nager au-dessus de la ville.
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:57 par Puck

» Divorce de Melinda et Bill Gates : leur fille Jennifer réagit à l'annonce de leur soudaine séparation
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:52 par Puck

» Taxe foncière : un tiers des communes envisage de l’augmenter cette année
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:32 par Karilov

» La tesla la plus chère du monde... placage or 24 carats !
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:16 par Karilov

» Les secours se pressent autour d'un pont effondré à Mexico.
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:18 par Lydie

» Congé Parental : les infos !
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:46 par aaabc

» [Concours Photo] Cartes illustrées anciennes 1er mai
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:23 par Lydie

» TikTok devient un terrain de jeu social-politique dénonciateur !
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:24 par Lydie

» Le syndicalisme est-il toujours pertinent ?
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:01 par papacoz

» CNews. Visé par des accusations d’agressions sexuelles, Eric Zemmour restera à l’antenne
Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:39 par Lydie

Les Verts et LFI ont soutenu au Parlement européen deux amendements défendant la levée des brevets dans le cadre de la pandémie de Covid-19.

«Une "source alimentaire très saine et nutritive" vient d'être approuvée par l'Union européenne.»
Débats généraux

Le chef de l'État va préciser vendredi le calendrier du déconfinement dans un entretien à paraître dans la presse régionale..
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Francis Lalanne : "J'Appelle !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:14

Rappel du premier message :

TRIBUNE APPEL À LA MOBILISATION GÉNÉRALE DU PEUPLE FRANÇAIS CONTRE LA TYRANNIE Préambule de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789

francesoir.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que risque Francis Lalanne avec son appel à renverser Emmanuel Macron

Dans une tribune publiée sur le site complotiste FranceSoir, le chanteur appelle l'armée à renverser le chef de l'État.
huffingtonpost.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si ce n'est pas un Fake, c'est pathétique !! Ils me font rire ces complotismes ... continuez surtout de vous ridiculiser,

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
...... les responsables sont les "plateaux" qui l'invitent....

Ce genre de plateau c'est pour faire du Buzz !! Lalanne est un "produit marketing" pour s'attirer du monde dans leur émission ... la preuve, les statistiques ont montré que sa venue a dépassé plus 1 million de téléspectateurs  ...

Faute de succès via ses chansons, Lalanne frustré ne lui reste plus que ça .. Complotiste à fond et pour tout !!!
lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:51

Arrêtons de lui donner une importance qu'il n'a pas !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:46

@Gustine a écrit:
...... les responsables sont les "plateaux" qui l'invitent....

Non @Gustine....l'invité à s'expliquer sur un plateau de télévision est tout ce qu'il y a de plus normal surtout après l'appel qu'il a lancé sur la presse écrite ( c'est la seule raison pour laquelle cet énergumène a été invité ...ne mélangeons pas tout ! ).

"J’appelle" : Francis Lalanne demande à l’armée de renverser le gouvernement Macron !
Dans une tribune publiée sur le site de France Soir, le chanteur Francis Lalanne réclame un soulèvement militaire contre le président de la République.

Il risque cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende",en vertu de l’article 413–3 du Code pénal
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:10

TPMP.... la poubelle de la télévision.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:11

Pryziak a écrit:
TPMP.... la poubelle de la télévision.

On est bien d'accord 👍

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:46

Jumper a écrit:
Il risque cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende"....

Bah! il risque rien du tout....Pfff !

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:21

Se souvenir de cette séquence de Pierre Desproges Il avait vu juste 35 ans plus tôt
ah Desproges, c'était autre chose que ce Lalanne, pauvre type en mal de reconnaissance!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:20

Ce chanteur voulait se faire remarquer en racontant n'importe quoi pour passer à la télė.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:59

non pas mise a jour mais ....... récidive ... !

L’artiste a une nouvelle fois frappé ! Ce 7 février, il réclame une nouvelle fois la destitution du président. Sa lettre commence comme cela : "Monsieur le Président, j’ai appelé à la mobilisation générale du peuple français et à celle de tous les corps intermédiaires en vue d’obtenir votre destitution. Je persiste, et je signe."

Il ajoute ensuite : "Libérez la France, Monsieur le Président ! Vous en avez le pouvoir puisque vous vous l’êtes donné ! Rendez-lui ses libertés, son égalité, et sa joie fraternelle ! Assez de détresse ! […] C’est à vous qu’il appartient puisque vous l’avez initiée, de mettre un terme à cette folie ! Faites-le avant qu’il soit trop tard pour éviter une dérive vers la violence ! N’hypothéquez plus le futur des enfants pour le présent des anciens ! Ne prolongez plus le chaos dans lequel vous avez plongé notre pays ! Ne prolongez plus cette souffrance !"...msn.com/fr-fr/diver'...ici

Raoul Volfoni

Masculin
Login Login : 07/02/2021
Localité Localité : Orolaunum

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:40

Si Zola à marqué l'Histoire de France avec son "J' Accuse !"
Le "J'appelle" de Lalanne finirai bien à la poubelle ! lavande lavande lavande
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:43

Il est en manque de pub le gars ???

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
jeanjean

jeanjean

Masculin
Login Login : 04/12/2020
Localité Localité : pays Basque

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:28

Il est en manque de pub le gars ???

Non en manque de cervelle !

Le bonheur pour une abeille ou un Dauphin est d'exister
Pour un homme c'est de le savoir et de s'en émerveiller
(Cousteau)
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:27

Si Zola à marqué l'Histoire de France avec son "J' Accuse !"
Le "J'appelle" de Lalanne finirai bien à la poubelle ! lavande lavande lavande

Excellent 👍😂🤣

Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:39

Vous ne comprenez pas, il fait ce qu'il peu pour ne pas être oublié ...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:43

📢 La famille du petit Francis Lalanne est priée de se rendre à l'accueil et de récupérer le sale mioche avant appel à la fourrière .... La famille du petit Francis Lalanne est priée de se rendre à l'accueil et de récupérer le sale mioche avant appel à la fourrière. 😂🤣

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:43

@Gustine a écrit:
Il aurait beaucoup mieux fait de se taire !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:44

@Lydie a écrit:
📢  La famille du petit Francis Lalanne est priée de se rendre à l'accueil et de récupérer le sale mioche avant appel à la fourrière ....  La famille du petit Francis Lalanne est priée de se rendre à l'accueil et de récupérer le sale mioche avant appel à la fourrière. 😂🤣

lavande lavande lavande lavande lavande lavande bravo
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:37

📢  La famille du petit Francis Lalanne est priée de se rendre à l'accueil et de récupérer le sale mioche avant appel à la fourrière ....  La famille du petit Francis Lalanne est priée de se rendre à l'accueil et de récupérer le sale mioche avant appel à la fourrière. 😂🤣

comment sais tu qu'il ne se lave pas

serait tu intime avec lui .................. houah lavande lavande

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:43

comment sais tu qu'il ne se lave pas

heu Rien compris  ....  tu n’appellerais pas Lalanne des fois ?  haha

Raoul Volfoni

Masculin
Login Login : 07/02/2021
Localité Localité : Orolaunum

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:42

Trop tard !.........C'est qui ce Lalanne déjà ???? moquer
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Lalanne : "J'Appelle !" Francis Lalanne : "J'Appelle !" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:05

Trop tard !.........C'est qui ce Lalanne  déjà ????    moquer  

Un type qui chantait "jadis" et qui se ""lance"" en poliitiiquuuueeee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant