Que risque Francis Lalanne avec son appel à renverser Emmanuel Macron
Dans une tribune publiée sur le site complotiste FranceSoir, le chanteur appelle l'armée à renverser le chef de l'État. huffingtonpost.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si ce n'est pas un Fake, c'est pathétique !! Ils me font rire ces complotismes ... continuez surtout de vous ridiculiser,
La famille du petit Francis Lalanne est priée de se rendre à l'accueil et de récupérer le sale mioche avant appel à la fourrière .... La famille du petit Francis Lalanne est priée de se rendre à l'accueil et de récupérer le sale mioche avant appel à la fourrière.
La famille du petit Francis Lalanne est priée de se rendre à l'accueil et de récupérer le sale mioche avant appel à la fourrière .... La famille du petit Francis Lalanne est priée de se rendre à l'accueil et de récupérer le sale mioche avant appel à la fourrière.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Au fait, la justice lui a-t-elle fait des ennuis ou pas? Pour l'instant je n'ai rien trouvé, je trouve qu'il s'en sort bien. Dans d'autres pays que le nôtre il serait déjà en prison.
Je n'ai pas vu ni lu qu'il y avait poursuites contre ce personnage ... et en vaut-il le coup ? Ne serait-ce pas lui faire encore plus de "pub" si des poursuites étaient engagées contre lui et si les médias en étaient informés ?
Par contre s'il est poursuivi il risque gros :De tels écrits seraient passibles de cinq ans de prison et de 75 000 euros d’amende, en vertu de l’article 413-3 du Code pénal sur les «atteintes à la sécurité des forces armées et aux zones protégées intéressant la défense nationale».
Triskèle
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Tout-à-fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je trouve, malgré tout le mal qu'on en dit, que notre président est bien coulant avec lui. Par contre, je trouve dommage que les médias en parlent tellement, surtout les journaux sur le net en fait.
Tout-à-fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je trouve, malgré tout le mal qu'on en dit, que notre président est bien coulant avec lui. Par contre, je trouve dommage que les médias en parlent tellement, surtout les journaux sur le net en fait.
C'est vrai que Macron est assez passif face à cet individu, mais il a autre chose à faire que de s'occuper de ce personnage !
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
mis à jour 23.02.2021 |Une enquête pour "provocation à la commission d'atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation" a été ouverte le 27 janvier à l'encontre du chanteur Francis Lalanne, soutien affiché des Gilets jaunes, rapporte le magazine Le Point, ce lundi 22 février.
.......De même, et si de besoin, il est du devoir de l'armée française pour assurer la sûreté du peuple français […] de procéder à la mise à pied des auteurs du coup d'État – c'est-à-dire de l'actuel gouvernement ; et ce, afin de rétablir le droit républicain.... ... quand on tient de tels propos normal que la Justice soit saisie de ce dossier !
Gustine
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Incapable de faire entendre sa voix dans le moindre hémicycle, il a trouvé la parade en ligne...msn.com...ici
Avec les youtubeurs de Macron, c'est la campagne électorale qui a commencé.... Et que se fera principalement sur ces réseaux-dits-sociaux, en dehors d'une grande partie des citoyens-français-électeurs ... C'est LA DEMOCRATIE a la mode Macron.... ..... qui forme des groupes, des conventions et autre Haut-conseil xxxx pour prendre les décisions que seuls les élus devraient prendre .... Eux les députés contraints de voter des textes dont ils ont a peine connaissance, élaborés par les "invités du président" ...