« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Mis à jour 30.01.2021 | 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
FLASH - Mesures qui pourraient être mises en place pour le Confinement Hybride :
- Rallongement des vacances de février pour les élèves
- Prise de RDV ou jauge très limitée dans les commerces
- Maintien d’1 jour de cours en présentiel pour les étudiants
(BFMTV)
Le couvre-feu à 18h a une efficacité aujourd'hui relative (...) Il ne freine pas suffisamment la circulation du virus pour être considéré comme pleinement efficace", déclare @GabrielAttal en sortie du Conseil des ministres
"Différents scénarios" sont à l'étude pour faire face à la situation sanitaire, et feront l'objet d'une concertation avec le Parlement et les syndicats, a-t-il ajouté à l'issue du conseil des ministres ayant suivi un conseil de défense sanitaire à l'Élysée (LCI)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est un fait, tu as raison ... mais doit-on faire la comparaison ...? Et ce n'est pas, à mon avis, une raison pour ignorer cette pandémie... Tu peux être contaminé par le virus ... pas par le cancer, sauf erreur. J'ai eu un cancer, mon épouse n'en a pas eu, par contre si je " chope" le covid, elle a toutes les chances d'être contaminée aussi.
non mais
si on en faisait au moins autant contre les cancers que contre le commard de virus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ainsi donc si un vaccin contre la peste existait il ne faudrait pas se faire vacciner ? Nul ne doute pourtant que la peste est une maladie mortelle.
Complètement d'accord : la peste est une maladie mortelle. Quand on voit le vaccin contre la grippe ou maintenant, les différents vaccins du covid, je pense qu'eux aussi, sont des maladies mortelles. La différence? Si on accepte notre nature, on saura faire face aux virus, alors que les vaccins, ça sera toujours contre nous...
Mais ça n'empêche que desfois, les vaccins soient efficaces, la question est donc :s ait-on faire la part des choses ou sommes nous juste des moutons?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Non on n'est des jouets.
C'est vrai, mais onen est conscient et on l'accepte. Sommes nous avant tout des jouets ou des moutons alors?
Et surtout, est-ce la question importante ou alors, préférons nous aller sur une autre question : en sommes nous conscients ou non?
Quand on voit le nombre de gens qui se font vacciner avec n'importe quoi, on peut se poser des questions quand même...
Je me suis fait vacciné ... qu'est-ce que tu entends avec " vacciner avec n'importe quoi" ... et" on peut se poser des questions "...ce genre d'allusion dont tu es coutumier commence à sentir le " réchauffé ". Je ne me considère pas comme un " mouton" et je sais ce que je fais et pourquoi je le fais !
La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier
Rétrospectivement, il est rigolo (mais jaune hein... enfin si c'est pas devenu raciste de dire ça évidemment...) de noter les propos du gouvernement à ce moment : couvre feu insuffisamment efficace = euuh ça fait combien de temps qu'on y est maintenant??? Faut pas s'étonner du nombre de morts alors : le gouvernement fait perdurer une mesure que lui même trouve peu efficace....
Sinon le virus au fait, si, comme tous virus, on remet les compteurs à zéro après chaque année et que l'on prend uniquement les morts dus réellement au virus, il en est à combien le coro? Nan j'demande juste comme ça car là, c'est rigolo, on continue à faire peur aux gens sans interrompre le décompte une fois l'année écoulée, comme avec n'importe quel autre virus. QUel intérêt?