BONNE CAUSE La photographie a été utilisée pour fabriquer des milliers de photomontages humoristiques à travers le monde.
Une simple photo qui a fait le tour du Web. Les 1,8 million de dollars récoltés avec les ventes de produits estampillés de la désormais célèbre photo montrant Bernie Sanders, seul, emmitouflé les bras croisés, lors de l’investiture de Joe Biden, seront reversés à des organisations caritatives, a annoncé le sénateur américain, ce mercredi.
En fait j'ai vu cette info ce sont les mitoufles qui ont suscité cet élan .... la créatrice de ses moufles a vu sur son cahier de commandes dépasser les milliers ... elle a refusé car pour elle c'est une démarche écolo avant tout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu lisais l'article, tu verrais que tout l'argent rapporté par cette photo sera versé à des oeuvres caritatives, c'est donc ce que je voulais dire.
Ce qui me gêne c'est que cet homme ait posé , ait joué "la star" et qu'il est maintenant vu par des millions d'internautes en vue d'utiliser son image (reprise après pour des oeuvres caritatives) .. il se met en scène!
En fait il ne sait pas mis en scène !! Il a été pris en photo pour la commémoration de BIden et de là les internautes l'on publiait en boucle sur les réseaux ... et comme c'est lier aux moufles dont je parle plus haut, cette femme gère une asso qui aide les personnes handicapées en difficultés financières dans la préparation des repas et l'argent récolté ira pour cette asso. bon c'est comme ça que j'ai compris l'info !!!
Excusez-moi, vu que cette affaire était passée sur toutes les chaînes, je pensais que tout le monde était au courant, il semble que je me sois trompée. Alors voilà ce qu'il s'est passé:
à croire, on était les seules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'avoir vu cette info bon c'est un fait divers qui nous change du Covid ..