FLASH - La chanson "Voilà" de Barbara Pravi représentera la France à l'Eurovision2021. La finale de la 65e édition du concours Eurovision se déroulera à Rotterdam le 22 mai prochain. (France 2)
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette info, je n'ai pas suivi la sélection j'ai donc maintenant le résultat, je vais aller l'entendre en entier, sans être vraiment intéressée par l'eurovision de la chanson en général
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute Confucius
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre, ça renoue avec la chanson française.... C'est sur, ça sera pas le prochain succès en discothèque. Mais bon, vu qu'aller en boîte c'est mort ! Par contre toute ressemblance avec Edith Piaf est fortuite
Pour une fois je la trouve plutôt bien notre représentante. Je lui souhaite bonne chance. Tout en sachant que ceux qui votent n'ont pas les mêmes goûts que moi.