« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
"Après la parution (en janvier) du témoignage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" – qui a suscité une onde de choc en accusant son beau-père, le politologue de renom Olivier Duhamel, d'abus sexuels sur son frère jumeau dans un livre, "La Familia grande" –, "ma fille a remanié à nouveau son récit". "Elle a d'abord contacté des journalistes au début du mois de janvier, puis elle a déposé une plainte", explique l'acteur, disant avoir "immédiatement fait écrire au procureur de Paris pour lui demander, malgré la prescription, qu'une enquête approfondie soit diligentée" pour établir la "vérité". "Ces allégations sont fausses", a-t-il insisté, assurant avoir été un père "trop absent, mais aimant et respectueux". Selon Le Point, qui a révélé la plainte, Catherine Hiegel a assuré être "aux côtés" de sa fille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour répondre à Philippe Bilger "J'ai très peur que dans cette immense et positive libération de la parole, il y ait des sinistrés" Oui il y en a, ce sont les victimes Il est temps d’écouter ce qu’elles ont à dire, vous ne croyez pas ? Plutôt que de déplacer le problème et trouver de nauséabonds subterfuges !!! Ce n'est pas parce qu'il est acteur et même bon acteur qu'on doit l'ignorer ? Ce n'est pas parce qu'il a eu 20 ans qui se sont passé , qu'on doit aussi l'ignorer ?? On ne sait pas la vérité, donc présomption d'innocence mais je préfère protéger les enfants abusés qui sont plus fragile que les adultes......
Si je peux dire ce que je pense, j'en ai plus que marre de ces histoires nauséabondes. Certaines sont de vraies victimes, mais d'autres en profitent pour faire parler d'elles. Ne pas oublier que bien des hommes ont été accusés à tort, mais après le mal est fait.
Je suis d'accord quand tu dis : Certaines sont de vraies victimes, mais d'autres en profitent pour faire parler d'elles. Ne pas oublier que bien des hommes ont été accusés à tort, mais après le mal est fait.
Mais... quand au fait que ces articles soient nauséabonds, ils n'existent que parce qu'il y a des pervers qui se vautrent dans leurs vices. Et ce n'est que le début de la libération de la parole.
J'aime bien cet acteur, mais si l'accusation s'avère vraie, il doit être jugé au même titre que monsieur tout le monde ... présomption d'innocence oblige, wait and see !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
"ma fille a remanié à nouveau son récit".
Mais pourquoi donc a-t-elle du "modifié" son récit?... Ca interroge malgré tout... Cette deuxième version.... Est-elle plus "crédible" que la première version?
- J'aurais tendance a être d'accord avec Bilger .... ""dans le contexte actuel.... "" peut-on porter accusation et aussi facilement être cru(e) (ou crédible)?
Moi aussi j'en ai assez de ces étalements de femmes ou hommes (moins!) de dénonciations de ces peoples! Elles et ils ont les moyens de régler cela par la justice ils n'ont pas besoin d'étaler cela sur les médias, que justice soit faîte mais plus de 30 ans après comment prouver les faits ? s'il y a des "faits" ? Elles ont les moyens de se faire aider et demander justice si besoin sans tous ces articles médiatiques.
Nous sommes bien d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'elles ou ils règlent leurs problèmes devant la justice sans qu'il soit nécessaire de convoquer la presse.
Il faut dire aussi qu'en dehors de la Covid la presse n'a pas grand' chose à se mettre sous la dent, alors tous les journalistes sautent dessus. Mais c'est de l'info torchon pour moi.
Les vedettes sont en manque de promotion pour venir parler de chose privées ? Comme dit plus haut, pas besoin d'étaler ces histoires dans les médias par respect pour les victimes et les accusés.
Tout ce déballage à ciel ouvert devient vraiment malsain, en réalité personne ne sait si c'est vrai ou faux. Dans ces affaires il faut être d'une extrême prudence.
Je ne sais pas si c'est vrai. La justice doit enquêter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
On ne peut juger , on ne connait rien de cette affaire.. je dirai seulement: pourquoi ne pas avoir porté plainte avant ? Pourquoi attendre 30 ans? Ce sera parole contre parole car où sont les preuves?
Mis à jour 04.02.2021 } Affaire Richard Berry: un communiqué de Shirel, fille de Jeane Manson
Citation :
"La vérité triomphe toujours" Ce 4 février, Shirel, fille de Jeane Manson qui a vécu avec le couple pendant deux ans, a pris la parole à son tour. Elle confirme les propos tenus par sa mère. "La vérité triomphe toujours. Je m’exprime aujourd’hui pour mettre un terme à la situation folle que nous vivons depuis 3 jours. J’avais 5 à 7 ans quand ma mère vivait avec Richard Berry. Après ces deux années en commun, nous ne nous sommes pas revues avec Coline. Sauf depuis presque un an ou je l'ai rencontré en Israel", a-t-elle écrit sur Facebook, rappelant qu'elle n'a jamais entretenu de relation complice avec la fille de Richard Berry. Shirel révèle par la suite avoir été contactée par la Coline Berry, il y a quelque temps : "Il y a un mois elle a commencé à me harceler pour que je confirme ses mensonges. Je ne le ferai jamais. Il n’y a pas eu de gestes déplacés de Richard. Il n’y a pas eu de jeu sexuel avec lui et ma mère. Jamais. Aucun abus, aucun attouchement, rien. Les mensonges de Coline sont impardonnables. Dans cette affaire, chacun peut avoir un avis, soutenir un proche. Moi j’étais là avec ma mère comme l'atteste Coline. Et je sais que les accusations de Coline Berry sont fausses du premier au dernier mot." (voici)
J'ai vu passer un mini reportage auquel je n'ai pas été très attentive parce que ça ne m'intéresse guère, mais en gros tout ça est une vengeance de la fille. Ah oui, elle aurait été folle de rage parce que la nouvelle femme de Richard Berry était enceinte en même temps qu'elle, elle n'a pas supportée d'être éclipsée. Comme quoi il faut toujours se méfier dans ce genre de choses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ah oui, elle aurait été folle de rage parce que la nouvelle femme de Richard Berry était enceinte en même temps qu'elle, elle n'a pas supportée d'être éclipsée.
waouh !! Jusqu'où amène la jalousie ?? c'est une honte !! merci pour cet info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]