|
|
Auteur | Message |
---|
MA MAQUETTE A MOI
Login : 27/01/2021
Localité : SAINT-GAUDENS
 | Sujet: MAQUETTE EN BOIS 2CV Sam 6 Fév - 16:59 | |
| Bonjour à toutes et tous !!!! J'espère que vous allez tous bien malgré ce contexte difficile !!! Aujourd'hui, je voulais vous présenter la maquette en bois que j'ai construite et que nous avons fabriqué avec mon père. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que vous la trouverez jolie !!! Voici le lien du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt !!!  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Sam 6 Fév - 17:31 | |
| - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que vous la trouverez jolie !!! j'adoreeeee  c'était ma première voiture   Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
MA MAQUETTE A MOI
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Dim 7 Fév - 19:05 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- voila l'avancement de la mienne
volvo f14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est très minutieux comme travail ! Hate de la voir terminée !!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
MA MAQUETTE A MOI
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Dim 7 Fév - 19:17 | |
- C'est une voiture mythique et qui rappelle de bons souvenirs à beaucoup de monde !!!!
oh que oui   Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Louloute
Login : 05/07/2015
Localité : Sud Est de la France
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Ven 12 Fév - 17:41 | |
| C'était ma première voiture aussi. Que de bons souvenirs avec elle ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Ven 12 Fév - 18:13 | |
| amusante la dodoche, c'était ma première voiture à moi aussi... j'en ai eu deux!
Bravo et bravo aussi à Papacoz (c'est calé)! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
MA MAQUETTE A MOI
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Mer 24 Fév - 19:15 | |
- C'était ma première voiture aussi. Que de bons souvenirs avec elle !
Quand je montre cette 2CV c'est vraiment ce qui ressort en 1er. La 1ère voiture de beaucoup de monde et on sent une pointe de nostalgie ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
MA MAQUETTE A MOI
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Mer 24 Fév - 19:16 | |
- amusante la dodoche, c'était ma première voiture à moi aussi... j'en ai eu deux!
Bravo et bravo aussi à Papacoz (c'est calé)! 2 dodoches ! Quelle chance ! La voiture avec laquelle les tonneaux étaient impossible ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | |
 | |
papacoz
 | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Ven 26 Fév - 8:04 | |
| un sacré travail, Papacoz.. mais quel plaisir de voir son oeuvre finie! Bravo  "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Ven 26 Fév - 9:19 | |
|  La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Ven 26 Fév - 9:42 | |
| trop belle la dodoche !!! la seule voiture qui ne peut pas faire de tonneau... (( quoi qu'avec la tienne, si on la démontait...
c'est franchement de l'horlogerie, papacoz... waouhhh.... bravo les hommes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Ven 26 Fév - 14:10 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- voila le volvo terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me donne l'envie de m'y mettre si tu veut vraiment t'y mettre fais moi signe je te conseillerai et surtout le pièges à éviter Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | Sujet: Re: MAQUETTE EN BOIS 2CV Ven 26 Fév - 18:26 | |
| Très beau travail. Félicitations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|