« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
mis à jour 13.02.2021| Trappes : Didier Lemaire, mytho ou héros ?
Citation :
« Le lycée de Trappes, c'est terminé, je n'y enseignerai plus jamais... Ni dans aucun autre lycée d'ailleurs. » Joint par téléphone jeudi matin, Didier Lemaire s'exprime d'une voix douce, mais lasse : « Je n'imaginais pas un tel déluge, médiatique, politique, religieux. Mais je n'en suis pas responsable. C'est la concomitance des faits qui veut ça : ma lettre ouverte à "l'Obs" en novembre dernier, le vote de la loi sur les valeurs de la République cette semaine, couplée à l'annulation de l'élection municipale de Trappes le 2 février. Qu'y puis-je ? Mais c'est fini tout ça... » (Marianne)
À Trappes (Yvelines), Didier Lemaire doit se rendre au lycée où il est professeur de philosophie,sous escorte policière. Il est menacé pour avoir rédigé une lettre ouverte contre la menace islamiste, après l’assassinat de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
️: «Il y a une sorte de dissimulation aujourd’hui de la part de nos élèves qu’il n’y avait pas auparavant. Mes élèves contestaient mais avec cette idée qu’ils pouvaient être reconnus par leur professeur».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est fou de voir ça !!!
C'est vraiment honteux. Comme avait dit je ne sais plus qui," j'ai mal à ma France." Ce maire peut dormir tranquille, les gens comme lui ne se font jamais assassiner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'essaie de comprendre ... Intrusiondu maire de Trappes et de ses militants dans le lycée avec des tractspour dénoncer le prof ....
Citation :
Trappes: plusieurs élus, dont le maire de la ville, ont distribué des tracts dans le lycée de Didier Lemaire pour dénoncer ses propos
suite ... Non seulement scandaleux, mais illégal... Pas très républicain ce maire ! Et pas très respectueux des règles de l'éducation nationale où la propagande politique est interdite ! Il semble chercher quelque chose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[b]. Le ministre de l’Éducation «condamne fermement» cette intrusion, tout comme le rectorat de Versailles ....LE FIGARO
OUI, ils condamnent, mais que font-ils pour ce prof"?..... RIEN... C'est donc donner plus de crédit au agresseurs qu'a l'agressé.... Belle mentalité dans note République !
Je l'avais noté ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Copie:
À Trappes, le maire tracte contre le prof de philo.
Blanquer et Pécresse ont fermement condamné son intrusion dans le lycée de Didier Lemaire, l’enseignant qui se dit menacé pour avoir dénoncé l’«emprise islamiste» sur sa ville.
C’est une situation inédite qu’a vécue, ce jeudi, le lycée de la Plaine-de-Neauphle, à Trappes. Alors que le professeur de philosophie Didier Lemaire, qui se dit menacé pour avoir dénoncé l’«emprise islamiste» sur sa ville, vient d’être placé sous «protection rapprochée» , le maire, Ali Rabeh, est venu distribuer des tracts blâmant l’enseignant, jusque dans l’enceinte de l’établissement. Le ministre de l’Éducation «condamne fermement» cette intrusion, tout comme le rectorat de Versailles et la présidente de région, Valérie Pécresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je me demande si c'est vrai. Qui pourrait bien le menacer? Je crois que ce maire profite de la situation pour faire parler de lui.
"Plusieurs menaces de mort ont été répertoriées sur la plateforme Pharos", affirme sur BFMTV ce dimanche Roberto Romero, membre du collectif national de Génération.s et conseiller régional d'Île-de-France. "La police nationale a estimé que ces menaces étaient sérieuses. Le maire a donc depuis ce vendredi soir une protection rapprochée." (bfm)
« Comment voulez-vous qu’une médina comme Trappes soit française ? Comment voulez-vous que lorsque l'on vit à l'arabe, on pense en arabe on s'habille à l'arabe et on prie en Arabe on se sente lié à la France ? »
Franchement ! Je suis contrariée .. Trappes zone de "Non-France" !! waouh ... je ne comprends pas comment cela est possible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Roberto Romero (Génération.s): "Depuis cette nuit, le maire de Trappes a une protection rapprochée"
Ali Rabeh, maire de Trappes, qui s'est opposé aux propos d'un professeur de philosophie sur "la progression d’une emprise communautaire" dans la ville, a confié vendredi être à son tour menacé. Depuis cette nuit, il a une protection rapprochée, selon Roberto Romero, membre du collectif national de Génération.s. À lire aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est du n’importe quoi non ?! Le prof de philo harcelé, moqué, ridiculisé par le Maire de Trappes doit démissionner et quitter Trappes et c’est le maire qui est mis sous protection !!! le ridicule ne tue pas !
"Ils marchent sur la tête " et voient donc Tout à l'Envers....MANIPULATIONS....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je l'avais noté ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pie:
À Trappes, le maire tracte contre le prof de philo.Blanquer et Pécresse ont fermement condamné son intrusion dans le lycée de Didier Lemaire, l’enseignant qui se dit menacé pour avoir dénoncé l’«emprise islamiste» sur sa ville.C’est une situation inédite qu’a vécue, ce jeudi, le lycée de la Plaine-de-Neauphle, à Trappes. Alors que le professeur de philosophie Didier Lemaire, qui se dit menacé pour avoir dénoncé l’«emprise islamiste» sur sa ville, vient d’être placé sous «protection rapprochée» , le maire, Ali Rabeh, est venu distribuer des tracts blâmant l’enseignant, jusque dans l’enceinte de l’établissement. Le ministre de l’Éducation «condamne fermement» cette intrusion, tout comme le rectorat de Versailles et la présidente de région, Valérie Pécresse. LE FIGARO
Le Maire de Trappes Ali Rabeh fait partie des " black lives matter " ce n'est donc en aucun cas une victime....Les habitants blancs sont partis de Trappes car la vie y était devenue " intenable " : communautarisme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je me demande si c'est vrai. Qui pourrait bien le menacer? Je crois que ce maire profite de la situation pour faire parler de lui.
"Plusieurs menaces de mort ont été répertoriées sur la plateforme Pharos", affirme sur BFMTV ce dimanche Roberto Romero, membre du collectif national de Génération.s et conseiller régional d'Île-de-France. "La police nationale a estimé que ces menaces étaient sérieuses. Le maire a donc depuis ce vendredi soir une protection rapprochée." (bfm) « Comment voulez-vous qu’une médina comme Trappes soit française ? Comment voulez-vous que lorsque l'on vit à l'arabe, on pense en arabe on s'habille à l'arabe et on prie en Arabe on se sente lié à la France ? »
Franchement ! Je suis contrariée .. Trappes zone de "Non-France" !! waouh ... je ne comprends pas comment cela est possible !
çà l'as toujours été depuis 40 ans rappelle toi les histoires de debouze adolescent
Tous savaient depuis très longtemps que Trappes ne faisait plus du tout partie de la République, d'ailleurs tous les habitants " blancs " ont dû fuir car la vie devenait insupportable pour eux, c'est leur façon de faire pour vivre en communauté et Trappes n'est pas un cas isolé....Islamisation de la France car nous laissons faire....
mis à jour 22.02.2021 |@arretsurimages Face aux allégations de Didier Lemaire à propos des coiffeurs de Trappes, le maire alirabeh a décidé d'une contre-narration du récit des chaînes d'information avec leur propre langage, "en retournant la situation contre eux". Notre émission :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pfff en arrivez là !!