Alain Gest, le président d'Amiens Métropole, préfère ironiser après l'arrêt de la quasi-totalité des bus électriques Nemo à cause de la vague de froid. Ce mardi, seuls 6 des 43 bus ont pu circuler sur le réseau Ametis.
Des bus électriques cloués au dépôt à cause de la vague de froid. La situation pourrait prêter à sourire si elle n’impactait pas le quotidien de milliers d’habitants de l’agglomération d’Amiens.
Depuis le début de la semaine, la circulation des bus électriques Nemo est fortement perturbée : ce mercredi, seuls six des quarante-trois véhicules ont pu circuler. FRANCE BLEU
Je plains les usagers quand même. Je trouve dommage qu'Amiens Metropole ait tout misé sur l'électrique alors que l'on sait que cela n'aime pas trop le froid. Ou alors faire comme en Suède, ils ont plein de systèmes de charge de batterie de voiture, sinon elle ne repart pas...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
J'entendais a l'instant que .... certaines lignes de T.G.V. sont a l'arrêt, dans l'ouest..... le givre sur les catainers les paralysent, le "courant" ne passe pas ... Ben oui... il gèle en temps en temps... donc ILS attendent ..... le DEGEL !!! Tant pis pour les passagers restés a quai, peut-être avec des situations urgentes a régler là où ils devaient se rendre ....
C'est neuf et déjà en panne. Vu le modèle un Iriza, c'est fabrique en turquie (si je me trompes pas), il y a surement pas d'adaptations pour grand froids contraiment au bus électrique des pays nordiques.
C'est neuf et déjà en panne. Vu le modèle un Iriza, c'est fabrique en turquie (si je me trompes pas), il y a surement pas d'adaptations pour grand froids contraiment au bus électrique des pays nordiques.
non irizar est fabriqué au pays basque español
à ormaizteguy
et c'est une marque de carrossier autocars basque d'euskadi