LES PETITES ANNONCES. "Cherche adorable petite folle pour grande folie durable"La Saint-Valentin, c’est demain. Pour déclarer sa flamme, chacun sa méthode. Dans les années 70 et 80, des petites annonces (pas toujours de bon goût) avaient le vent en poupe...
moi j'attends mon bouquet de mimosa … ça va lui demander d'escalader une petite colline dans un terrain vague et là il n'aura qu'a cueillir ce mimosa qui sent bon ... c'est mon endroit où je vais tous les ans en chercher … sauf que là, avec mon dos en compote, je ne pourrais pas y aller .. Donc mon cher leuco j'espère qu'il aura l'idée d'y aller ...
Je n'attends rien de cette fête inutile. Je crois que l'amour n'a pas besoin de fête. Aimer quelqu'un doit être vécu chaque jour. Attendre une date pour faire un cadeau et/ou faire quelque chose à la personne qu'on aime c'est horrible. Et je n'oserai pas parler des cadeaux pourris que font les gens à la personne qu'ils aiment.
Ca fait toujours plaisir de recevoir un bouquet de fleurs, surtout du mimosa que j'adore aussi et que je n'ai pu cueillir cette année. Je ne sais pas qui est ton leuco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je suis sûre qu'il y pensera.
Quant aux cadeaux pourris dont parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut-être par expérience? C'est certain que les fers à repasser ou les robots ménagers sont à proscrire.
Quant aux cadeaux pourris dont parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut-être par expérience? C'est certain que les fers à repasser ou les robots ménagers sont à proscrire.
J'avoue que je parle par expérience
Mais j'ose dire que tel ou tel cadeau ne se fait pas pour fêter la Saint-Valentin. Du coup, la personne c'est vexé mais tant pis car son cadeau était horrible. Il faut oser dire les choses pour éviter de souffrir.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
LES PETITES ANNONCES. "Cherche adorable petite folle pour grande folie durable"La Saint-Valentin, c’est demain. Pour déclarer sa flamme, chacun sa méthode. Dans les années 70 et 80, des petites annonces (pas toujours de bon goût) avaient le vent en poupe...
Qu'attendez-vous de la Saint-Valentin?
une petite attention ou une rose au moins une fois dans l'année ça fait toujours plaisir et ça vaut dans les deux sens; perso j'ai toujours essayé de faire un petit geste supplémentaire (même si j'en fais aussi tout au long de l 'année) mais sans retour de mon conjoint j'avoue que cette année j'ai jeté l'éponge; pour seule raison j'ai eu "je ne suis pas un romantique il faudra faire avec !!!"
Triskèle
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
une petite attention ou une rose au moins une fois dans l'année ça fait toujours plaisir et ça vaut dans les deux sens; perso j'ai toujours essayé de faire un petit geste supplémentaire (même si j'en fais aussi tout au long de l 'année) mais sans retour de mon conjoint j'avoue que cette année j'ai jeté l'éponge; pour seule raison j'ai eu "je ne suis pas un romantique il faudra faire avec !!!"
Oh! Alors ça, ça doit faire de la peine, je compatis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh! Alors ça, ça doit faire de la peine, je compatis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est gentil. Je me dis qu'en fait si toute cette publicité autour de la ST Valentin n'était pas là, ce serait une journée comme les autres et on se poserait moins de question. Demain sera un autre jour...
Triskèle
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evidemment quand on vit en couple, ou qu'on a un amoureux, on en attend forcément quelque chose. Pour les personnes seules comme moi, c'est une journée comme les autres. Pour certains commerces, c'est bien sûr une fête lucrative, c'est ainsi.
C'est commerciale la st valentin. J'ai jamais fait quelque chose de particulier ce jour là
Pas toujours j'ai eu mon mimosa que mon compagnon a été chercher dans un terrain vague ... il sait que j'adore cette fleur .. et moi pour le remercier, j'ai fait un bon repas
Quelle est l'origine de la Saint-valentin ? a écrit:
L'origine réelle de cette fête est attestée au XIV e siècle dans la Grande-Bretagne encore catholique où le jour de la Saint-Valentin du 14 février était fêté comme une fête des amoureux car l'on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s'apparier. ... La Saint-Valentin est devenue une fête laïque au XX e siècle.
et pour les célibataires on devrait relancer cette coutume
Citation :
C'est au XIV ème siècle que l'on prit l'habitude de former un couple au hasard en Angleterre. La coutume du "Valentinage" est née dans l'aristocratie anglaise à la fin du Moyen-Âge. Une jeune fille était associée à un jeune homme et durant la journée, ils avaient des obligations l'un envers l'autre. Le valentin et sa valentine devaient s'offrir en secret des petits cadeaux et se faire des galanteries. Cette coutume est arrivée à la Cour de Savoie, puis elle s'est répandue dans les régions voisines. Le "valentinage" s'est enrichi de l'envoi de poèmes de St valentin.
Un petit bouquet pour moi ....un repas soigné pour lui...il y a plusieurs occasions pour ça...ce sont de petits bonheurs qui font du bien....et cachent les soucis de tous les jours...
C'est commerciale la st valentin. J'ai jamais fait quelque chose de particulier ce jour là
Si on ne devait penser qu'à l'aspect commercial, on ne ferait jamais rien, ni Noël, ni la fête des mères, rien du tout; alors comme dit Ipa, il faut penser au côté sentimental et accepter le bien que ça nous fait.
D'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les fêtes deviennent commerciales, c'est une occasion pour les magasins de faire un peu plus de chiffre, mais lorsqu'on est en couple, un petit geste fait toujours plaisir, sans oublier d'en faire dans le reste de l'année, les surprises c'est sympa aussi
L'amour n'a pas besoin de jour particulier ... mais un " petit plus" ce jour là c'est agréable. Aussi Madame a reçu son bouquet de roses et moi ...mon bouquin !
IPa.
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
C'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], certains hommes ont peur de paraître faibles en étant romantiques et attentionnés, mais nous les femmes, nous apprécions.