« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Il y a 40 ans aujourd’hui, TF1 actualités laissait place aux éditions des JT de 13H et de 20H. Petite rétrospective non exhaustive avec Jean-Pierre Pernaut Anne-Claire Coudray Gilles Bouleau Marie-Sophie Lacarrau et tous ceux qui ont marqué ces 40 années de TF1 Le JT
Le téléjournal est plus tôt. Il commence à 19 h 30. Les nouvelles suisse me pompe un peu alors, je regarde un journal téléviser régional sur une chaîne allemande suivi par les internationnales de la 1er chaine allemande ard.
Aucun de ceux-là. Le matin je regarde BFM TV et FRANCE INFO, le soir le journal de M6 car j'estime avoir beaucoup plus d'informations en moins de temps que sur les autres chaines.
Le matin France Info à la radio.. à midi CNEWS, le soir CNEWS(à 20h)....Très rarement le journal de la 2, Lapix m'horripile! et sinon, je n'aime pas TF1
le matin je mets France 2 pour télé matin on parle de tout ... pas de JT le midi ... le soir non plus ... les infos je les ai par les quotidiens sur la toile ...
Aucun, je suis les infos sur Tweeter, c dans l'air quand le sujet m'interesse, débat sur CNews ou BFM le soir, pour voir comme un spectacle les rois de la mauvaise foi