| Quelques-unes de mes photographies ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aaabc
Login : 26/12/2010
Localité : France
 | Sujet: Quelques-unes de mes photographies ! Ven 19 Fév - 11:52 | |
| Bonjour.
J'ouvre ce sujet pour vous montrer quelques-unes des photographies que je fais durant mes balades. J'adore la photographie. C'est un moyen de garder un joli souvenir.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes photos.
Bonne journée.
aaabc Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
aaabc
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Ven 19 Fév - 13:57 | |
| pierres meulière.. venelle... je me serais crue, d'ailleurs, à St Maur des fossés... vieux souvenir ! lol
Paris - comme d'autres villes, bien sûr- regorge de petits coins de paradis... il faut les dénicher. Bonnes balades et je suis preneuse pour toutes tes photos...
je prends aussi des clichés lors de mes balades journalières : un arbre couché, un autre tordu de douleur... des fleurs, des canards tout récemment... mais en fait : tout ce qui tombe sous mon objectif...
bons clics ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Ven 19 Fév - 15:00 | |
| De belles demeures, des petites rues remplies de nostalgie, des parc fleuris.. Paris vu sous un autre angle.. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Louloute
Login : 05/07/2015
Localité : Sud Est de la France
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Ven 19 Fév - 15:03 | |
| Elles me rappellent de bons souvenirs de promenades dans Paris à l'époque où j'habitais en région parisienne. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Ven 19 Fév - 16:26 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- pierres meulière.. venelle... je me serais crue, d'ailleurs, à St Maur des fossés... vieux souvenir ! lol
Paris - comme d'autres villes, bien sûr- regorge de petits coins de paradis... il faut les dénicher. Bonnes balades et je suis preneuse pour toutes tes photos...
je prends aussi des clichés lors de mes balades journalières : un arbre couché, un autre tordu de douleur... des fleurs, des canards tout récemment... mais en fait : tout ce qui tombe sous mon objectif...
bons clics ! J'adore faire des photos de mes balades. Concernant les photos de Paris, j'adore faire des photos d'endroits où les gens (touristes ou habitant de la ville) fréquentent peu ou pas du tout. Cela change des traditionnelles "photos touristiques". J'avoue que les "photos touristiques" c'est agréable mais il faut savoir voir la ville avec ses yeux et son coeur. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Ven 19 Fév - 16:28 | |
- De belles demeures, des petites rues remplies de nostalgie, des parc fleuris.. Paris vu sous un autre angle..
J'adore faires des photos dont les gens ne s'attendent pas. J'aime prendre la nature en milieu urbain et je photographie de telle façon que les gens ne croient même pas que cela se trouve à Paris. Il me tarde de montrer d'autres photos de mes balades  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Ven 19 Fév - 16:29 | |
- Elles me rappellent de bons souvenirs de promenades dans Paris à l'époque où j'habitais en région parisienne.
Peut-être que je ferai des photos d'endroits que tu as connus  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Ven 19 Fév - 17:15 | |
| des ponts romains !!! excellent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
 | |
 | |
nanie
Login : 07/10/2017
Localité : Loin des "Ch'tis" ma région de coeur
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Ven 19 Fév - 18:52 | |
| . aaabc tes photos sont superbes. Tu dois avoir un excellent appareil, dis-moi ce n'est pas avec ton tel portable que tu fais ça ? Merci beaucoup en tous cas.   Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Louloute
Login : 05/07/2015
Localité : Sud Est de la France
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Ven 19 Fév - 22:50 | |
| Merci pour le partage de ces belles photos.
Pour Paris, avec mon ex-mari, on avait commencé à visiter des quartiers et des endroits peu connus grâce au Guide Bleu. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Sam 20 Fév - 15:34 | |
- .
aaabc tes photos sont superbes. Tu dois avoir un excellent appareil, dis-moi ce n'est pas avec ton tel portable que tu fais ça ?
Merci beaucoup en tous cas.  Bonjour nanie. Concernant les photos de Paris, j'utilise cet appareil photo : le Nikon Coolpix S-2600. C'est un cadeau d'anniversaire et je l'utilise depuis tant d'années  Concernant les photos à Ballainvilliers, j'ai utilisé mon téléphone LG-Arena qui depuis à rend l'âme. Je l'ai toujours gardé malgré son départ au pays des téléphones  Bonne journée. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Sam 20 Fév - 15:37 | |
- Merci pour le partage de ces belles photos.
Pour Paris, avec mon ex-mari, on avait commencé à visiter des quartiers et des endroits peu connus grâce au Guide Bleu. Salut Louloute, Les guides sont toujours utiles pour visiter de beaux endroits peu ou pas fréquentés par les touristes voire même les habitants d'une ville ou d'une région. J'avoue que je ne connais pas le Guide Bleu. J'adore faire des photos de mes promenades et j'ai toujours mon appareil photos avec moi car la couleurs dans le ciel, la vue d'un paysage,... peut vite arriver et changer en quelques secondes ou minutes. Bonne journée  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Sam 20 Fév - 15:44 | |
| Balade aquatique à Paris !Ces poissons vivent dans le lac d'un square parisien. Le lac est la finalité d'une rivière. La rivière vient d'une cascade d'eau. Et la cascade d'eau vient d'une nappe phréatique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
nanie
Login : 07/10/2017
Localité : Loin des "Ch'tis" ma région de coeur
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Sam 20 Fév - 16:13 | |
| Merci pour ta réponse aaabc. Les dernières que tu viens de mettre avec les poissons sont superbes également. J'adore notamment celle avec le canard qui regarde le gros poisson venir vers lui... toutes mes félicitations.   Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|