A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

agathou, Iris, lavande, liliane50, Louloute, MamyMaude, nanie, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Vote_lcapQuelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Voting_barQuelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Vote_rcap 
Puck
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Vote_lcapQuelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Voting_barQuelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Vote_rcap 
camélia
Ninas
nanie
agathou
Lydie
aaabc
lalain
Jumper
La Question Du Jour

« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »

«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
Derniers sujets
» On trouve le titre d'une chanson & le nom de son interprète
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par nanie

» Weekend printanier, le grand relâchement
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par poussinfanget

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par lavande

» Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par poussinfanget

» Humour en image
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par bezine

» Quelle tendance historique de la mode vous fait dire"qu'est-ce que c'est que ça" ?
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:24 par camélia

» Quelques-unes de mes photographies !
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:20 par camélia

» blague du jour
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par camélia

» Faites les parler
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:04 par Karilov

» Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ?
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:18 par Gustine

» Patrick Dupond, légende française de la danse, est décédé
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:37 par aaabc

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:07 par IPa.

» Le Sexe des mots
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par papacoz

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:32 par Seyar

» La différence entre concrètement et potentiellement
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:19 par Louloute

» Musique-nostalgie années 60 "les années yéyé"
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:15 par jeanjean

» La chute de la maison Traoré
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:30 par nanie

» Ateliers caricatures - 10 mars 2021
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:58 par aaabc

» Éric Dupond-Moretti s'exprime (REPLAY - MIDI NEWS DU 04/03/2021)
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:16 par papacoz

» 30 mètres de long - C’est le plus long bus du monde
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:47 par Louloute

» Skippy... tombé de la poche de sa maman !
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:17 par camélia

»  Est-ce que les pièces de 1 et 2 centimes doivent disparaître ?
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:06 par nanie

» Affaires des écoutes: Nicolas Sarkozy est condamné à trois ans de prison dont un an ferme
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:46 par Gustine

» Un des fils d'Oussama ben Laden vit en Normandie, où il s'adonne à la peinture
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:39 par papacoz

» Pépiniériste, il lance la première "SPA" pour les plantes
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:15 par Chopin

» Un labo nantais a mis au point un vaccin longue durée contre la covid [Vidéo]
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:02 par agathou

» Ateliers créations - 17 mars 2021
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:54 par aaabc

» L'Art de la peinture : Les grands peintres et leurs chefs-d'oeuvre
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:57 par Puck

» Covid-19 : Le chat, serait-il un hôte potentiel des futures souches de SARS-CoV-2 ?
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:36 par papacoz

» Peut-on encore écouter les chansons de Serge Gainsbourg sans culpabiliser ?
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:33 par Lydie

»  Etats-Unis : vers une nouvelle invasion du Capitole ?
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:19 par Lydie

» Une femme tue un chien qui venait d'attaquer son cocker et de la mordre
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:18 par Puck

» Birmanie : Les manifestations se poursuivent, les putschistes renforcent la répression
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:36 par Puck

» Nuage de sable du Sahara : C’est quoi cette histoire de particules radioactives ?
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:02 par Lydie

» Un peu d´ histoire de France
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:33 par nanie

» Couvre-feu : le coureur qui s'est jeté à l'eau pour échapper à la police, convoqué au commissariat de La Baule
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:40 par Karilov

» #Étudiantspasinfluenceurs: l'émission de Gabriel Attal sur Twitch taclée par les jeunes
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:00 par Zukiel

» Le gouvernement prévient que "les semaines à venir seront difficiles"
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:08 par lalain

» Pour ne pas louper sa vaccination, un octogénaire se fait flasher à 191 km/h !
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:34 par camélia

» Bonjour à tous
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:33 par Ninas

» Deep Nostalgia" et c'est aussi émouvant qu'époustouflant !
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:25 par Lydie

» La condamnation de Sarkozy plombe une éventuelle candidature à la présidentielle 2022
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:57 par Karilov

» La série TheCrown a remporté le Golden Globes
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:46 par Karilov

» Étrangeté du vivant : ce papillon géant imite parfaitement un serpent
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:33 par IPa.

» Banksy a-t-il encore frappé ? Le mur d'une prison anglaise de Reading est devenu une nouvelle attraction
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:15 par Lydie

»  Bordeaux : un jeune homme de 16 ans dans un état grave après une course-poursuite avec la police
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:01 par Lydie

» Darmanin affiche son "soutien" et son "amitié" à Sarkozy après sa condamnation
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:56 par papacoz

» Moselle : quatre questions sur les restrictions de passage à la frontière décidées par l’Allemagne
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:32 par Lydie

» Rôti de porc à la moutarde (facile)
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:18 par Puck

» A la découverte des chansons allemandes
Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:03 par Puck

Débats généraux

« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Quelques-unes de mes photographies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aaabc

aaabc

Féminin
Login Login : 26/12/2010
Localité Localité : France

Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:52

Rappel du premier message :

Bonjour.

J'ouvre ce sujet pour vous montrer quelques-unes des photographies que je fais durant mes balades. J'adore la photographie. C'est un moyen de garder un joli souvenir.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes photos.

Bonne journée.

aaabc
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanie

Login Login : 07/10/2017

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:13

Merci pour ta réponse aaabc.

Les dernières que tu viens de mettre avec les poissons sont superbes également. J'adore notamment celle avec le canard qui regarde le gros poisson venir vers lui... toutes mes félicitations. bravo
aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour ta réponse aaabc.

Les dernières que tu viens de mettre avec les poissons sont superbes également. J'adore notamment celle avec le canard qui regarde le gros poisson venir vers lui... toutes mes félicitations. bravo

Nanie, il est normal de répondre lorsque quelqu'un te pose une question Wink Le Nikon S-2600 ne se vend plus sauf dans les magasins d'occasions ou dans les vides-grenier.

Concernant l'appareil photos, je précise une chose : quelque soit le prix de l'appareil photos, le plus important est d'aimer faire des photos et de valoriser ce que tu vois à travers l'objectif. Après, il est vrai que plus tu as de Mpixels (Millions de Pixels) et plus la photo sera joli même si tu est un photographe médiocre. Après ce que je te dis là n'est que mon point de vue.

Appareil photo ou téléphone, le plus important est d'aimer faire ce que tu fais (photo ou vidéo) et les gens aimeront ce qu'ils verront.
aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:28

Balade à Paris !

Pour celles et ceux qui veut voir la plus célèbre des parisiennes.

Voici 3 de mes photographies que j'ai faite il y a quelques années.

-- Appareil photo : Nikon Coolpix S-2600.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:31

Quelque part en Seine Saint-Denis (93) !

Lors de l'une de mes nombreuses balades en Ile-de-France, j'ai pu voir cette jolie peinture murale.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser.

-- Photo prise avec mon LG-Arena.

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:58

la dame de fer qui se fait d'ailleurs repeindre en ce moment...
les street arts, c'est quelque chose que j'aime beaucoup... je suis tombée sur des perles dans des petites rues de petites villes, là où l'on s'y attend le moins...
cette peinture futuriste, à mon goût, aurait mérité un ocre plus foncé (bas du mur)

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:12

Beau trompe l'oeil sur le mur, je trouve les artistes qui font ce genre de peinture, très doués, merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si je suis moins attirée par ce que l'on voit souvent sur les cartes postales.
Perso je n'ai que mon portable pour faire des photos, sans doute moins nettes qu'avec un bel appareil photo, mais il me suit partout et je fais essentiellement des photos plutôt insolites.

aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:46

Beau trompe l'oeil sur le mur, je trouve les artistes qui font ce genre de peinture, très doués, merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si je suis moins attirée par ce que l'on voit souvent sur les cartes postales.
Perso je n'ai que mon portable pour faire des photos, sans doute moins nettes qu'avec un bel appareil photo, mais il me suit partout et je fais essentiellement des photos plutôt insolites.

Nul besoin d'appareil photos ou de téléphones sophistiqués pour faire de belles photographies. Si toi tu aimes ce que tu fais et que les photos te satisfont pour garder un souvenir alors tant mieux Smile
aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:47

Balade à Levallois-Perret (92 Haut de Seine)

Sur le pont de Levallois-Perret Smile

-- Photos prise avec mon LG-Arena

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:39

bien fleuri...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:40

C’est gai toutes ces fleurs

aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:13

bien fleuri...

Cette ville adore les fleurs Smile
aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:14

C’est gai toutes ces fleurs

Je suis d'accord avec toi.

C'est pour ça que je fais beaucoup de photos de la nature Smile
aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:18

Balade à Poissy (78 - Yvelines)

Les photos que j'ai faites sont non loin de la gare de Poissy.

-- Photos prise avec mon LG-Arena

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:23

joli coin reposant...

.
aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:25

joli coin reposant...

Poissy est une belle ville Smile
aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:06

Balade à Paris !

Square des Batignolles.

-- Photos prises avec mon LG-Arena

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:17

excellent ! j'adore !
la dernière : c'est un prunus qui a perdu ses fleurs ? elle date de quand, ta photo ?

.
aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:20

excellent !  j'adore !
la dernière : c'est un prunus qui a perdu ses fleurs ? elle date de quand, ta photo ?

Sur la dernière photo, c'est un cerisier en fleurs qui perds ses pétales rose pale. Le reste de l'année son feuillage est vert.
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:22

ok.. donc elle date au moins de l'an passé...

.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:23

Belles photos de la nature! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
aaabc

aaabc

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Quelques-unes de mes photographies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:24

ok.. donc elle date au moins de l'an passé...

Pas du tout. Cette photo, je l'ai faite il y a 5 ans.
Quelques-unes de mes photographies !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant