Auteur | Message |
---|
nanie
Login : 07/10/2017
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Sam 20 Fév - 16:13 | |
| Merci pour ta réponse aaabc. Les dernières que tu viens de mettre avec les poissons sont superbes également. J'adore notamment celle avec le canard qui regarde le gros poisson venir vers lui... toutes mes félicitations.  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
Login : 26/12/2010
Localité : France
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Sam 20 Fév - 18:25 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Merci pour ta réponse aaabc.
Les dernières que tu viens de mettre avec les poissons sont superbes également. J'adore notamment celle avec le canard qui regarde le gros poisson venir vers lui... toutes mes félicitations.  Nanie, il est normal de répondre lorsque quelqu'un te pose une question  Le Nikon S-2600 ne se vend plus sauf dans les magasins d'occasions ou dans les vides-grenier. Concernant l'appareil photos, je précise une chose : quelque soit le prix de l'appareil photos, le plus important est d'aimer faire des photos et de valoriser ce que tu vois à travers l'objectif. Après, il est vrai que plus tu as de Mpixels (Millions de Pixels) et plus la photo sera joli même si tu est un photographe médiocre. Après ce que je te dis là n'est que mon point de vue. Appareil photo ou téléphone, le plus important est d'aimer faire ce que tu fais (photo ou vidéo) et les gens aimeront ce qu'ils verront. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Sam 20 Fév - 18:28 | |
| Balade à Paris !Pour celles et ceux qui veut voir la plus célèbre des parisiennes. Voici 3 de mes photographies que j'ai faite il y a quelques années. -- Appareil photo : Nikon Coolpix S-2600. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Sam 20 Fév - 18:31 | |
| Quelque part en Seine Saint-Denis (93) !Lors de l'une de mes nombreuses balades en Ile-de-France, j'ai pu voir cette jolie peinture murale. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser. -- Photo prise avec mon LG-Arena. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Sam 20 Fév - 18:58 | |
| la dame de fer qui se fait d'ailleurs repeindre en ce moment... les street arts, c'est quelque chose que j'aime beaucoup... je suis tombée sur des perles dans des petites rues de petites villes, là où l'on s'y attend le moins... cette peinture futuriste, à mon goût, aurait mérité un ocre plus foncé (bas du mur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
33lynel
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Sam 20 Fév - 19:12 | |
| Beau trompe l'oeil sur le mur, je trouve les artistes qui font ce genre de peinture, très doués,  pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si je suis moins attirée par ce que l'on voit souvent sur les cartes postales. Perso je n'ai que mon portable pour faire des photos, sans doute moins nettes qu'avec un bel appareil photo, mais il me suit partout et je fais essentiellement des photos plutôt insolites. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Sam 20 Fév - 21:46 | |
- Beau trompe l'oeil sur le mur, je trouve les artistes qui font ce genre de peinture, très doués,
pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si je suis moins attirée par ce que l'on voit souvent sur les cartes postales. Perso je n'ai que mon portable pour faire des photos, sans doute moins nettes qu'avec un bel appareil photo, mais il me suit partout et je fais essentiellement des photos plutôt insolites. Nul besoin d'appareil photos ou de téléphones sophistiqués pour faire de belles photographies. Si toi tu aimes ce que tu fais et que les photos te satisfont pour garder un souvenir alors tant mieux  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | |
 | |
agathou
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Dim 21 Fév - 13:39 | |
| bien fleuri... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Louloute
Login : 05/07/2015
Localité : Sud Est de la France
 | |
 | |
aaabc
 | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Dim 21 Fév - 15:14 | |
- C’est gai toutes ces fleurs
Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je fais beaucoup de photos de la nature  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | |
 | |
agathou
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Dim 21 Fév - 15:23 | |
| joli coin reposant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | |
 | |
aaabc
 | |
 | |
agathou
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Jeu 25 Fév - 13:17 | |
| excellent ! j'adore ! la dernière : c'est un prunus qui a perdu ses fleurs ? elle date de quand, ta photo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Jeu 25 Fév - 13:20 | |
- excellent ! j'adore !
la dernière : c'est un prunus qui a perdu ses fleurs ? elle date de quand, ta photo ? Sur la dernière photo, c'est un cerisier en fleurs qui perds ses pétales rose pale. Le reste de l'année son feuillage est vert. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
agathou
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Jeu 25 Fév - 13:22 | |
| ok.. donc elle date au moins de l'an passé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Jeu 25 Fév - 13:23 | |
| Belles photos de la nature! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
aaabc
 | Sujet: Re: Quelques-unes de mes photographies ! Jeu 25 Fév - 13:24 | |
- ok.. donc elle date au moins de l'an passé...
Pas du tout. Cette photo, je l'ai faite il y a 5 ans. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|