A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Gustine, IPa., lavande, Majorelle, mamiecat, Seyar

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Vote_lcapWeekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Voting_barWeekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Vote_rcap 
IPa.
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Vote_lcapWeekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Voting_barWeekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Vote_rcap 
camélia
aaabc
Lydie
agathou
Puck
greg
mamiecat
Iris
La Question Du Jour

Le masque va-t-il faire partie de nos habitudes à l'avenir ou au contraire êtes-vous pressé de vous en débarrasser ? ....

« Blanche-Neige et les Sept Nains »fait polémique, En cause ? Le baiser non consenti que pose le prince sur les lèvres de Blanche-Neige pour la réveiller !!
Derniers sujets
» Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par Seyar

» Cévennes: un homme en fuite après avoir tué par balle deux collègues dans la scierie d'un village
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:28 par Gustine

» Pourtant vacciné contre le Covid-19, un couple marseillais contracte le virus
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:27 par Seyar

» Covid-19 : un variant “triple mutant” découvert en Inde
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:12 par Seyar

»  Réouverture des cinémas : plus de 400 films vous attendent
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par agathou

» promenade du 8 Mai !!
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par mamiecat

» Le déconfinement progressif, confirmé par Emmanuel Macron, est-il tenable ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Seyar

» Percer les oreilles des petites filles, une pratique «d’un autre âge» ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:38 par Seyar

» Humour en image
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par lavande

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:46 par lavande

» L'émissaire de l'ONU craint une "guerre à grande échelle" entre Israël et le Hamas
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par Iris

» Régionales en Hauts-de-France : Au moins cinq ministres candidats sur la liste LREM ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par papacoz

» [RÉSULTAT ] Cartes illustrées anciennes 1er mai
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par Lydie

» Tchernobyl : des réactions nucléaires détectées dans la centrale inquiètent les experts
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par papacoz

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par agathou

» humour vidéo
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par jeanjean

» [Concours Photo] On vote !
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:18 par IPa.

» Le ver de farine jaune séché autorisé dans l'Union européenne comme aliment
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:57 par Puck

» Les mammifères peuvent respirer par l'anus en cas d'urgence, selon une étude japonaise
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:49 par Puck

» Euro numérique : le respect de la vie privée est la principale préoccupation des Européens
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:48 par Seyar

» Jean Castex annonce la suppression du corps des préfets... mais pas de la fonction
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:35 par Karilov

» Quelques-unes de mes photographies !
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:48 par agathou

» Puck fait du cinéma... ou presque
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:40 par Lydie

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:40 par camélia

» Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:21 par Puck

» Un apophtegme, qu'est ce que c'est ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:54 par agathou

» humour covid
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:32 par Puck

» Faire une bougie écologique réutilisable à vie.
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:43 par agathou

» Un parlementaire azuréen veut faire payer aux détenus leurs frais d’incarcération
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:35 par agathou

» Le foot : Out of Ze Field!
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:57 par Puck

» Coronavirus : Un nouvel outil anti-Covid, les autotests de dépistage, devrait bientôt être disponible.
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:55 par Karilov

» Sept cas d’hantavirus confirmés dans le Jura
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:44 par Karilov

» blague du jour
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:31 par IPa.

» « Jésus est homosexuel » : France Inter dans les clous de la liberté d’expression
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:35 par camélia

» Problèmes de notre temps...
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:18 par Lydie

» Horloge mondiale
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:18 par Puck

» le prochain discourt de notre président
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:01 par Lydie

» Une cyberattaque cause des pénuries de carburant aux USA
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:22 par Seyar

» Pourquoi Nicolas Dupont-Aignan refuse-t-il de se faire vacciner ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:53 par Iris

» Une fusée chinoise va retomber sur Terre de manière « incontrôlée »
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:10 par Seyar

» Finalement, l’Assemblée nationale vote la création d’un passe sanitaire
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:58 par Seyar

»  Aube: un homme de 83 ans suspecté d'avoir tué son assistante sociale
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:00 par Karilov

» Privés de chant à cause du masque, ces élèves interprètent la 5e symphonie de Beethoven en percussion
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:27 par Lydie

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:34 par papacoz

»  Agression raciste : un septuagénaire renverse un homme après l'avoir insulté de "bicot"
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:15 par 33lynel

» [PODCAST] Bien-être : le Sankalpa, ou comment poser ses intentions
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:35 par Lydie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:59 par lalain

» Départementales: LaREM va retirer l'investiture de la candidate voilée présente sur le tract
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:43 par Karilov

» Tout sur le déconfinement
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:09 par Karilov

» Si vous étiez transposé (e) dans un jeu vidéo, vous préfèreriez atterrir dans lequel ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:24 par Lydie

Les Verts et LFI ont soutenu au Parlement européen deux amendements défendant la levée des brevets dans le cadre de la pandémie de Covid-19.

«Une "source alimentaire très saine et nutritive" vient d'être approuvée par l'Union européenne.»
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Weekend printanier, le grand relâchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:50

Rappel du premier message :

Respect des mesures sanitaires:

"au bout d'un an, les gens ne savent plus très bien à quelle injonction obéir ou désobéir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vrai qu'il y a le ras le bol ! Mais est-ce une raison ? Je trouve ça irresponsable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poussinfanget

Login Login : 26/01/2014

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:48

Il y a plus d'accidents de la route et de gens qui roulent comme des dingues pour être certain d'être chez eux pour 18 heures. C'est n'importe quoi.
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:54

Oui c'est clair, stress d'être à l'heure pour faire ces course quitte à bâcler son travail aussi.
Puis l'entreprise n'est pas d'accord de lâcher ces employés plus tôt pour pouvoir faire ces courses de première nécessité, elle s'en fou, elle du couvre feu.
Enfin bref, je suis bien d'accord que c'est du grand n'importe quoi.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:56

Les gens s'entassent dans les magasins avant 18H00. Bien vu.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:34

Je suis en partie d'accord avec ce que dit The Cat..Cependant en présence d'une foule (surtout en ville), je continuerai à porter le masque et à essayer (je dis bien" essayer") de garder une petite distance avec les autres personnes.. 
de même je continuerai de me laver les mains tout de suite en rentrant chez moi...
Par contre, dans les endroits aérés, pas de masque..je veux continuer à  respirer le bon air de la nature..
et je veux aussi continuer à recevoir mes amis (bien sûr pas tous ensemble) mais par deux ou quatre, cela me semble  tout à fait acceptable!
j'aimerais aussi que bars, restaus rouvrent car ce sont des lieux de convivialité et si chaque table est espacée, pourquoi ne serait-ce pas possible?

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:32

Je suis comme toi Camélia, j'attends que les bars et restaurant réouvrent. C'est le lieu incontournable pour se donner rendezvous ou bien voir des amis.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je suis comme toi Camélia, j'attends que les bars et restaurant réouvrent. C'est le lieu incontournable pour se donner rendezvous ou bien voir des amis.

ok avec toi
Karilov

Karilov

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:27

les autorités médicales, pour justifier le confinement du littoral des alpes maritimes, pretendent qu'on se contamine en pique niquant entre amis sur la plage...vous y croyez ? moi pas trop, en plein air....

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:35

Je trouve au contraire que c'est bien égoïste ! Évidement que moi aussi j'aimerais être dehors avec mes amis entrain de trinquer .. Mais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ta jeunesse qui te fait dire ça  Wink je m'explique, tu es entre potes, dehors à boire tes coups .. et ça refait le monde .. c'est cool ! Mais ... tu rentres chez toi, tu ne le sais pas encore, mais ton pote à la covid, et toi tu viens de l'avoir ... tu rentres chez papa/maman, tu les embrasses, et là ils ont la covid ... mais ils ne le savent pas, tout comme toi, le lendemain mami/papy vous invite au repas dominical, et là les bisous  et papy/mamie vient de l'avoir ... sauf que là le lendemain fièvre .. Réanimation .. Décès .. Parce que vous la jeunesse, vous résistez mieux à la Covid ! Les séniors sont touchés en plein fouet face à ce virus, et ce qu'on demande c'est de ne pas regarder son nombril, mais de regarder autour de nous et respecter les gestes barrières .. : un confinement = sauver un p'tit vieux !!!!

Oui c'est un cas tout à fait possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est ce cas précis qui est mis en exergue de manière outrancière depuis plus d'1an maintenant et qui est utilisé pour faire passer des lois et des comportements liberticides et meurtriers et qui dureront bien après cette "pandémie".

Mais il y a d'autres cas, sont-ils plus nombreux, moins nombreux? On ne sait vraiment vu que les chiffres sur les morts du covid sont "gonflés" comme on a pu le voir avec le vaccin : dans le 1er cas, on ne prend pas en considération la comorbidité; dans le 2nd, on le prend à fond!

On peut aussi être du côté argument : oui effectivement, j'ai donné le covid à mamie ou papy mais au moins, j'ai pu être avec eux et rire avec eux une dernière fois
Avec l''enfermement, je ne peux plus voir personne et mes proches anciens meurent seul, totalement seul, et je n'ai pas pou profiter des derniers instants avec eux

Il ya aussi ça : -85965[La-menace-insidieuse-qui-pese-sur-l-epidemie-de-Covid-19]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ALors c'est vrai, ton exemple est très réel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais il me paraît tellement dérisoire par rapport à la réalité des faits et non des chiffres formatés....

Mais après il est vrai chacun suit ce qu'il veut Smile

Puis bon, au moins, les festivals seront plus cool grâce à la covidemence!

hapy

Edit : et puis surtout, l'argument "sauvons les vieux", c'est un peu écoeurant je trouve : avant tout ça: dans les ephad, c'est plus de 150000 morts par an en France et tout le monde s'en foutait mais alors totalement alors que tout le corps médical tirait la sonnette d'alarme et même bien plus!

Mais là, parce que les médias disent "1 confinement = des vieux sauvés" alors on suit aveuglément sans même réfléchir???

PLus de 150000/an vieux alors qu'on pourrait réduire, on ne dit rien car les médias disent rien
70000/an, on veut confiner le monde entier parce que les médias nous le bassinent.

Euuuh ouais elle est où la logique, la cohérence, le respect du "vieux"? Faut arrêter de prendre les "vieux" pour des impotentes total hein ! siffle

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:51

Mettre un masque quand on est nombreux, parmi une foule ok!

mais mettre un masque sur la plage ou chemins où l'on ne  rencontre  que peu de personnes c'est du n'importe quoi.;

tout est une question d'appréciation..

on meurt peu du virus Covid., seules les personnes très âgées ou atteintes de comorbidité ont des problèmes!

je vais vous mettre ici ce petit gif qui m'a bien amusée..
voyez plutôt:

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:07

je vais vous mettre ici ce petit gif qui m'a bien amusée..
voyez plutôt:

Merci camélia. Très amusante ta petite image. Chacun pense comme il le veut mais personnellement je n'accorde aucune confiance à cette équipe.

Quant aux masques, j'en utilise des chirurgicaux comme beaucoup de gens je pense, mais tout dernièrement un de mes fils m'en a donné d'autres qu'on appelle "bec de canard" pour faire l'essai, ce que j'avais fait donc en me rendant dans une grande surface mais m'étais vite empressée sortir ayant du mal à respirer avec ce modèle, l'air de ce modèle ne passant pas sur les côtés contrairement aux chirurgicaux...

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pété de rire et sûrement sans trucage en plus! pétard

Et suite à leur discussion, le président fait une nouvelle allocution

On va finir par en voir le bout! geek
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:28

ah oui pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haha haha 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'ai jamais essayé les becs de canard mais tu ne m'encourages pas à en mettre!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
j'ai celui en papier tout simplement!

"

Alfred de Musset

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:32

J en e trouve rien de drôle ... je m'en excuse volontiers mais cette pandémie ne prête pas à rire !
lavande

lavande

Féminin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:36

@ Camélia haha
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:43

lavande lavande lavande lavande

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:51

lavande lavande lavande bravo il a trouvé la solution Micron !!

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:54

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:54

Jumper a écrit:
J en e trouve rien de drôle ... je m'en excuse volontiers mais cette pandémie ne prête pas à rire !

il vaut mieux en rire qu'en pleurer, telle est ma devise!

"

Alfred de Musset

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:59

Sans doute @camélia mais moi ça ne me fait nullement rire, surtout quand deux proches ont disparus en raison de ce virus !
Moi ma devise est : "Mieux vaut prendre trop de précautions que pas assez"
Mais il faut de tout pour faire un monde dit-on !

lavande

lavande

Féminin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:00

lavande lavande lavande bravo il a trouvé la solution Micron !!

Karilov

Karilov

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:44

ici les flics ont cartonné un max vendredi sur la plage de Bregançon, 135 euros a tous ceux qui ne portaient pas le masque, si c'est ça, je reste at home, je veux pas bronzer du front, et le reste tout blanc Je boude

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Weekend printanier, le grand relâchement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant