A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Gustine, Lydie, Ninas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Vote_lcapWeekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Voting_barWeekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Vote_rcap 
camélia
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Vote_lcapWeekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Voting_barWeekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Vote_rcap 
aaabc
IPa.
Lydie
Puck
Jumper
agathou
lalain
Iris
La Question Du Jour

«Dropshipping : c'est quoi ? Est-ce une bonne idée ?

— Le dropshipping représente juste une manière assez abordable de commencer à se faire de l'argent sur le web sans prendre un grand risque ...»
Derniers sujets
» Vite fait, bien fait : la recette du pain perdu
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par Ninas

» Disparition de Mia dans les Vosges : pourquoi l'Alerte enlèvement est levée, la fillette reste recherchée
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Ninas

» Du plomb à la tour Eiffel: une pollution dissimulée aux salariés et au public
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:30 par Gustine

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par Jumper

» Madrid accueillera une corrida caritative pour les matadors laissés au chômage par COVID-19
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par Jumper

» « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” »
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Louloute

» Seine-et-Marne. Plus de 60 chênes vont être abattus pour restaurer la flèche et la charpente de Notre-Dame
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par papacoz

» Bayonne va accueillir la frégate « Shtandart »
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:01 par Puck

» Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:59 par Lydie

» Que va faire Jean-Luc Mélenchon en Amérique du Sud, en pleine pandémie ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Lydie

» Transport de chevaux vivants : destination Japon pour devenir sushis
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Ninas

» Humour en image
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Ninas

» Convention citoyenne pour le climat: Macron retient 146
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Jumper

» États-unis : des lycéens jouaient aux esclavagistes sur Snapchat pour «vendre» des élèves noirs
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Lydie

» Décès du prince Philip, duc d'Edimbourg.
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Ninas

» Paris : une femme poussée dans les escaliers du métro après une altercation porte de la Chapelle
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Gustine

» France Télévisions va lancer "Culturebox", une chaîne éphémère pour soutenir la culture
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Lydie

» Des régions étudient le retour de l'écotaxe, face au désengagement de l'État!
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:15 par Karilov

» Matignon choisit ses grandes oreilles pour écouter les réseaux sociaux
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:00 par Karilov

» Décès d’Eric Raoult, ancien ministre sous Jacques Chirac : «Il est mort d’avoir été trahi»
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:52 par Karilov

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:04 par liliane50

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:57 par IPa.

» C’est la fin de « L’Attaque des Titans », une œuvre qui a bousculé les codes du manga
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:21 par Seyar

» La vie sociétale, fléau pour la Nature?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:07 par Seyar

» La vidéo d'un policier abattant un adolescent de 13 ans choque aux Etats-Unis
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:27 par Lydie

» Dropshipping: les arnaques des influenceurs visées par l’État
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:10 par Seyar

» "Des menaces sérieuses" : la France recommande à ses ressortissants de quitter le Pakistan
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:52 par papacoz

» humour covid
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:07 par agathou

» Le professeur Raoult est l'invité de BFMTV
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:01 par papacoz

» blague du jour
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:10 par camélia

» Ramadan. Polémique après un tweet d’Évian, la marque s’excuse
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:49 par Puck

» Pakistan. De violents affrontements entre des manifestants anti-France et la police
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:55 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:20 par jeanjean

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:50 par aaabc

» Réouverture des lieux fermés : Emmanuel Macron veut donner un cap... et de l'espoir
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:31 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:20 par Puck

»  Vers une 3ᵉ dose de vaccin ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:42 par papacoz

» Euthanasie: Françoise Hardy : anéantie par une douleur «cauchemardesque», la chanteuse demande à ce qu'on «abrège ses souffrances»
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:49 par camélia

» ⚡DERNIERE MINUTE - Emmanuel Macron annonce l'arrivée du vaccin Johnson & Johnson "à partir de mi-avril".
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:21 par Lydie

» Les perles.
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:53 par Puck

» Nicolas Sarkozy appelle la police pour stopper une fête clandestine près de chez lui
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:19 par Puck

» Quelques-unes de mes photographies !
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:32 par agathou

» Insolite : après s'être fait arnaquer sur Le Bon Coin, un homme a décidé de se faire justice lui-même.
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:14 par camélia

» Tarnos : une septuagénaire séquestrée et violemment molestée par des cambrioleurs
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:15 par Puck

» Loi « sécurité globale » : De nouvelles manifestations dans toute la France samedi
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:47 par Karilov

» Chuttt n'bouge pas ! ^^
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:07 par Louloute

» L'engagement de la ministre du Logement Emmanuelle Wargon
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:30 par Gustine

» Pierre-Jean Chalençon est-il le collectionneur, dénoncé par M6(...)affirme avoir mangé avec des ministres dans des restaurants fermés au public ?
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:18 par Gustine

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:00 par Karilov

» Covid-19 : en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Muselier veut commander 500 000 vaccins Spoutnik V
Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:04 par papacoz

Débats généraux

Vous êtes plutôt mayo ou ketchup ?
Pensez-vous que c'est efficace de cette obligation de porter le masque à la plage ?
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Weekend printanier, le grand relâchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Empty
MessageSujet: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:50

Rappel du premier message :

Respect des mesures sanitaires:

"au bout d'un an, les gens ne savent plus très bien à quelle injonction obéir ou désobéir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vrai qu'il y a le ras le bol ! Mais est-ce une raison ? Je trouve ça irresponsable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Karilov

Login Login : 20/02/2021

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:44

ici les flics ont cartonné un max vendredi sur la plage de Bregançon, 135 euros a tous ceux qui ne portaient pas le masque, si c'est ça, je reste at home, je veux pas bronzer du front, et le reste tout blanc Je boude
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:47

Il est plus facile de verbaliser l'honnête citoyen pour des bétises que de poursuivre les délinquants c'est certain.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:14

Franchement ils devraient arrêter de verbaliser les sans masques  en plein air.
2 mètres de distance est plus que suffisant pour éviter d'être contaminer en espace extérieur.
Qu'ils change à 3 mètres si 2 mètres ne leur suffit pas mais qu'ils n'impose pas un masque pour
respirer de l'air pur de la mer.
Puis 20 cm avec un masque est pire que 2 mètres sans masque.
Si ce n'est pas de la dictature d'imposer les pires choses possible alors que l'on peut faire au moins aussi bien en moins contraignant, que l'on m'explique.
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je trouve au contraire que c'est bien égoïste ! Évidement que moi aussi j'aimerais être dehors avec mes amis entrain de trinquer .. Mais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ta jeunesse qui te fait dire ça  Wink je m'explique, tu es entre potes, dehors à boire tes coups .. et ça refait le monde .. c'est cool ! Mais ... tu rentres chez toi, tu ne le sais pas encore, mais ton pote à la covid, et toi tu viens de l'avoir ... tu rentres chez papa/maman, tu les embrasses, et là ils ont la covid ... mais ils ne le savent pas, tout comme toi, le lendemain mami/papy vous invite au repas dominical, et là les bisous  et papy/mamie vient de l'avoir ... sauf que là le lendemain fièvre .. Réanimation .. Décès .. Parce que vous la jeunesse, vous résistez mieux à la Covid ! Les séniors sont touchés en plein fouet face à ce virus, et ce qu'on demande c'est de ne pas regarder son nombril, mais de regarder autour de nous et respecter les gestes barrières .. : un confinement = sauver un p'tit vieux !!!!

Oui c'est un cas tout à fait possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......
...

On peut aussi être du côté argument : oui effectivement, j'ai donné le covid à mamie ou papy mais au moins, j'ai pu être avec eux et rire avec eux une dernière fois

...

:cf: :cf: :cf: plus que confuse, horrifiée, là...  oooohhhhhh

car c'est une drôle de vision des rapports entre petits-enfants et grands-parents !

je suis grand'mère depuis fort longtemps.. mais je préfère continuer à vivre avec un masque et respecter les gestes barrière pour continuer, justement, à voir les membres de ma famille, rire avec eux, faire des choses ensemble !!!
et je me rattraperai en câlins quand cette pandémie sera éteinte !

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:45

Je trouve au contraire que c'est bien égoïste ! Évidement que moi aussi j'aimerais être dehors avec mes amis entrain de trinquer .. Mais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ta jeunesse qui te fait dire ça  Wink je m'explique, tu es entre potes, dehors à boire tes coups .. et ça refait le monde .. c'est cool ! Mais ... tu rentres chez toi, tu ne le sais pas encore, mais ton pote à la covid, et toi tu viens de l'avoir ... tu rentres chez papa/maman, tu les embrasses, et là ils ont la covid ... mais ils ne le savent pas, tout comme toi, le lendemain mami/papy vous invite au repas dominical, et là les bisous  et papy/mamie vient de l'avoir ... sauf que là le lendemain fièvre .. Réanimation .. Décès .. Parce que vous la jeunesse, vous résistez mieux à la Covid ! Les séniors sont touchés en plein fouet face à ce virus, et ce qu'on demande c'est de ne pas regarder son nombril, mais de regarder autour de nous et respecter les gestes barrières .. : un confinement = sauver un p'tit vieux !!!!

Oui c'est un cas tout à fait possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......
...

On peut aussi être du côté argument : oui effectivement, j'ai donné le covid à mamie ou papy mais au moins, j'ai pu être avec eux et rire avec eux une dernière fois

...

:cf: :cf: :cf: plus que confuse, horrifiée, là...  oooohhhhhh

car c'est une drôle de vision des rapports entre petits-enfants et grands-parents !

je suis grand'mère depuis fort longtemps.. mais je préfère continuer à vivre avec un masque et respecter les gestes barrière pour continuer, justement, à voir les membres de ma famille, rire avec eux, faire des choses ensemble !!!

je partage complètement votre réaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Quand on voit ce qu'on voit
Et puis quand on sait ce qu'on sait
On a bien raison de penser ce qu'on pense
Et puis de ne rien dire

nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:44

.

Personnellement ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi toutes les boutiques dans les galeries commerciales sont closes ?

- le coiffeur par exemple où je vais, est fermé parce que situé dans une galerie commerciale

- les autres coiffeurs situés dans la rue ceux-là, restent ouvert.

J'aurais également besoin d'aller porter du linge au pressing situé lui aussi dans une galerie commerciale et qui se trouve fermé lui aussi ! Rien compris

Pourquoi cette différence entre les commerces  ? et pourquoi ce choix ridicule selon moi !

Je pense sincèrement que toutes ces boutiques qu'on oblige à fermer, ainsi que tous les restaurants, etc. devraient réagir beaucoup plus qu'ils ne le font car après tout, le port du masque accompagné d'une certaine distance entre les personnes, ça devrait suffire non ?

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:41

C'est bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... chez nous tous les commerces des galeries de "carrefour", "Leclerc" ... sont ouverts !

Quand on voit ce qu'on voit
Et puis quand on sait ce qu'on sait
On a bien raison de penser ce qu'on pense
Et puis de ne rien dire

nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:49

C'est bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... chez nous tous les commerces des galeries de "carrefour", "Leclerc" ... sont ouverts !

ah bon Jumper ? eh bien tu en as de la chance. Ici tu verrais lorsqu'on entre dans les galeries commerciales de plusieurs hypermarchés près de chez moi, c'est le vide total et c'est même incroyable de voir ça. Pourtant mon département n'est pas classé en zone rouge alors c'est à rien n'y comprendre.

Dernièrement j'avais prévu pour l'anniversaire d'un de mes fils de lui offrir un bon cadeau dans un magasin de vêtements et ce justement dans une boutique située dans une zone commerciale près de chez moi, mais voilà que quelques jours plus tard la boutique fermait ses portes, donc si mon fils veut se commander quelque chose, je lui ai dit qu'il n'avait plus qu'à le faire sur internet.

J'espère que cela finira vite tout ça, parce que sincèrement, j'en ai plus que marre !!!

Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:51

parceque chez toi les grandes surfaces ne font pas plus de 20 000 m²

nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:58

.

Ah bon c'est pour ça Papacoz ?

Très sincèrement même si j'essaie de rester calme, je suis complètement remontée contre toutes leurs décisions on ne peut plus idiotes !

Comme je l'écris plus haut et en reprenant l'exemple du pressing par exemple, il ne faudrait pas me faire croire qu'il y a une file de 50 personnes qui attendent pour porter un vêtement à nettoyer ? Un masque et 1 ou 2 mètres suffiraient largement !

Non, non c'est une honte, ils ne savent pas quoi inventer pour enquiquiner leur monde !

(Ernest Hemingway)

mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:16

Ben ils réagissent selon la tendance du jour, c'est juste pour interdire et dire qu'ils
prennent des décisions.
Ils ont fermé les petits magasins pendant le dernier confinement et beaucoup de monde mécontents alors ils s'en prennent aux gros.
Les masques dans la rue sont exactement sur le même mode, les gens se plaignaient du manque
de masque alors on leur impose, même dans la rue, comme cela ils sont content.
On ne peut pas dire qu'ils réfléchisse, c'est plus du bricolage qu'autre chose.
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:02

Oui c'est un choix possible également Smile Le souci de ce choix à mon sens c'est que rien ne garantit que vous puissiez justement "rattraper le retard".
Personnellement, je préfère vivre dans le présent, profiter de mes proches (d'autant que mes proches "largement âgé" n'en ont rien à faire de cette covidémence. COmme ils disent : "si on devait écouter les gouvernements depuis des années, à notre âge, nous sommes tellement sujet à toutes les morts possibles et inimaginables que nous sommes sûrement immortels!  pété de rire )  hapy que de me dire "bon pas grave, là je ne fais pas, je verrai plus tard, on a tout le temps..." et au final...ben non...

Evidemment, dans une réelle pandémie mortelle ou de guerre, ça pourrait être plus compliqué, mais là... siffle
Et of course, je ne vais pas aller voir des personnes qui sont angoissées par la situation. Je ne vais quand même pas imposer mon "délire" aux autres, ça ne serait pas très respectueux, je ne vois pas qui ferait ça... pétard

Pour en revenir au sujet, pas de souci, tout est prévu pour éviter, plus tard, ces débordements allant contre les décisions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Uniquement, pour dénoncer les stupéfiants....Mais bien sûr....
J'aime bien l'un des commentaires de l'article :
Carat a écrit:
Confinement ,restriction de la liberté de circuler,obligation d avoir une attestation pour se déplacer, port du masque obligatoire des l âge de 6 ans ,couvre feu , fermeture autoritaire de certains commerces et entreprises ,surveillance de la population par moyen électronique,interdiction de filmer les forces de l’ordre,contrôle de l information,fichage de la population ,répression des manifestations,et enfin pour finir appel a la délation, arrêtez vous quelques instants et réfléchissez

Joli résumé de la situation depuis plus d'un an et de ce qui a été mis en place pour, non pas se débarrasser d'un virus, mais pour rassurer les peuples d'une crise d'angoisse provoquée... etoiles
nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:16

.

Dieu merci, l'attestation de sortie n'est plus imposée ces temps-ci et pourvu que cela dure ainsi !

Déjà le port du masque m'agace fortement me concernant. Je le supporte uniquement par obligation, mais l'attestation de sortie en plus, ça c'était de trop !

(Ernest Hemingway)

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:46

.

Dieu merci, l'attestation de sortie n'est plus imposée ces temps-ci et pourvu que cela dure ainsi !

Déjà le port du masque m'agace fortement me concernant. Je le supporte uniquement par obligation, mais l'attestation de sortie en plus, ça c'était de trop !

Ben personnellement, finissant parfois après 18h, j'ai sur moi une attestation de mon employeur. Et j'ai dû aller voir un proche malade, autorisation nécessaire également...

De plus, dans une situation "perso", certes plus d'autorisation à avoir mais en même temps, je ne peux plus du tout sortir! Je trouve ça hallucinant perso et totalement hors de propos par rapport à la situation... etoiles
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:01

La température va redescendre. La météo sera moins agréable pour rester longtemps dehors.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:33

On peut sortir couvert !!!!! Rien compris Rien compris

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:36

Hier à Nantes (où j'ai passé la journée), pas de distanciation entre les personnes, foule immense car manif pour autoriser les raves-party, et beaucoup n'avaient pas de masque..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:13

Hier à Nantes (où j'ai passé la journée), pas de distanciation entre les personnes, foule immense car manif pour autoriser les raves-party, et beaucoup n'avaient pas de masque..

Oui, en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'obligation du port du masque, n'est visiblement pas respectée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:15

Même les pigeons n'en avaient pas!!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:17

Même les pigeons n'en avaient pas!!

lavande lavande quelle honte !!

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Weekend printanier, le grand relâchement Weekend printanier, le grand relâchement   - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:49

Les gens en ont marre de toutes ces conneries !!!!! Je boude Je boude

Weekend printanier, le grand relâchement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant