Un vaste réseau de mariages blancs a été démantelé par les gendarmes dans les Ardennes. Pendant vingt ans, une femme et ses enfants proposaient à des étrangers de se marier avec des Français pour la somme de 23.000€ par mariage. À raison d'une trentaine de mariages par an, l'entreprise familiale a pu dégager un bénéfice de deux millions d'euros sur les cinq dernières années.
Un pays soucieux de sa sécurité et du respect de ces lois expulserait toutes les personnes ayant bénéficié de cette escroquerie.
Sans doute, mais vous avez une "Cour" entretenue par la République qui leur donnera le Droit de rester en France ...Cour Nationale du Droit d'asile...ICI
C'est aussi ça la France ....
Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit.... Henry de Montherlant
Je connais une personne avec sa sœur, qui pendant la guerre Kosovo pour aider deux Kosovars de la mort, les ont fait venir en France et on fait un mariage en blanc ... donc cette discussion va surement aller contre mes idées sur le mariage en blanc ...
Si c'est pour sauver une vie comme pour les 2 kosovars. C'est un geste de solidarité. Par contre faire des mariages blancs pour une histoire économique et de papier c'est non.