Une chaîne YouTube d'échecs bloquée par une IA à cause des termes «noirs» et «blancs»
Une chaîne Youtube dédiée aux échecs a été bloquée par le programme d’intelligence artificielle (IA) de la plate-forme après que celui-ci a détecté une répétition des termes «noirs», «blancs», ou encore «attaque», des mots qui sont couramment utilisés dans l’univers du jeu de société. cnews.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on tombe dans le ridicule ! Et pour les notes de musique alors c'est pareil non ? Une noire vaut deux blanches !!!
Si je peux me permettre, notre devise n'est plus valable de nos jours :
1) Liberté : oui libre de se rendre au bout du monde si l'on veut, mais pour ce qui est de la liberté d'expression, ça nous ne l'avons plus ! (C'est mon point de vue personnel en tous cas)
2) Égalité : Où est-elle ? Les gens ne sont pas égaux et ça a toujours été comme ça, des riches et des pauvres il y en a toujours eu et il y en aura toujours malheureusement.
3) Fraternité : Rien de plus faux selon moi. Les gens pour la plupart sont on ne plus égoïstes, chacun pour soi et peu importe le voisin. Quant à la solidarité, très sincèrement moi je ne l'ai encore jamais rencontrée !
En partie d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Cependant la liberté d'expression comparée à de nombreux pays de la planète nous l'avons encore sauf quand il s'agit d'appel à la haine ou au crime ...
L'égalité ... comme tu le dis il y a des pauvres et il y en aura toujours ... reste à déterminer qui est pauvre !
Fraternité ... j'en conviens, les gens sont de plus en plus égoïstes. par contre la solidarité existe bel et bien et on peut en voir des preuves tous les jours en France pour peu qu'on veuille bien y prêter attention !
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
En partie d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Cependant la liberté d'expression comparée à de nombreux pays de la planète nous l'avons encore sauf quand il s'agit d'appel à la haine ou au crime ...
L'égalité ... comme tu le dis il y a des pauvres et il y en aura toujours ... reste à déterminer qui est pauvre !
Fraternité ... j'en conviens, les gens sont de plus en plus égoïstes. par contre la solidarité existe bel et bien et on peut en voir des preuves tous les jours en France pour peu qu'on veuille bien y prêter attention !
Jumper, à chacun sa façon de voir les choses et de faire ses propres déductions bien sur.
Concernant la liberté d'expression vois-tu, étant très franche, il me faut souvent réfléchir en deux fois parfois avant de dire ou d'écrire ma façon de penser si je ne veux pas me faire censurée. A partir du moment où mes mots ne sont ni racistes, ni haineux, ni vulgaires, je ne peux comprendre...
Quant à la solidarité, je parle en connaissance de cause. J'avais vu ce que cela avait donné lors de la tempête du siècle en 1999, et encore à présent lors des différents confinements dus au virus...
Salut, On aura toujours des gens biens et des gens mauvais, il faut voir le verre à moitié plein et non le verre à moitié vide. On a beaucoup de gens mauvais mais également beaucoup de gens biens. Sinon : Liberté : elle est quasi inexistante en ce moment. (franchement on ne peut pas dire que l'on se sente libre sinon c'est que l'on a perdu la notion de la liberté, le seul moment ou je me sens libre est sur mon vélo mais c'est très peu comparé à l'avant Covid) Égalité : on ne va pas ce mentir, on est grand, certains on toujours été plus égaux que d'autres Fraternité : Je suis positif la dessus, je vois le verre à moitié plein (ou alcoolique...) mais je me rend compte qu'il y a de sacré progrès à faire aussi.
Salut, On aura toujours des gens biens et des gens mauvais, il faut voir le verre à moitié plein et non le verre à moitié vide. On a beaucoup de gens mauvais mais également beaucoup de gens biens. Sinon : Liberté : elle est quasi inexistante en ce moment. (franchement on ne peut pas dire que l'on se sente libre sinon c'est que l'on a perdu la notion de la liberté, le seul moment ou je me sens libre est sur mon vélo mais c'est très peu comparé à l'avant Covid) Égalité : on ne va pas ce mentir, on est grand, certains on toujours été plus égaux que d'autres Fraternité : Je suis positif la dessus, je vois le verre à moitié plein (ou alcoolique...) mais je me rend compte qu'il y a de sacré progrès à faire aussi.
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ca fait des siècle qu'on jouent aux échecs avec des blancs et des noirs, c'est pas maintenant qu'on va changer, pareil sur tout les jeux ou on a une couleur pour faire une partie !
Si ça continue on va nous enlever tous ces jeux qui marqués notre enfances uniquement pour une histoire de couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait des siècle qu'on jouent aux échecs avec des blancs et des noirs, c'est pas maintenant qu'on va changer, pareil sur tout les jeux ou on a une couleur pour faire une partie !
Si ça continue on va nous enlever tous ces jeux qui marqués notre enfances uniquement pour une histoire de couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
et bien moi je vis dire: Noir...Noir...Noir... Noir
et puis Blanc...Blanc...Blanc...Blanc..
une Intelligence artificielle qui interdirait ces mots????? On va être commandés par des robots maintenant?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]