A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Gustine, Ninas, Seyar

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Ma candidature au rôle de modératrice  Vote_lcapMa candidature au rôle de modératrice  Voting_barMa candidature au rôle de modératrice  Vote_rcap 
camélia
Ma candidature au rôle de modératrice  Vote_lcapMa candidature au rôle de modératrice  Voting_barMa candidature au rôle de modératrice  Vote_rcap 
aaabc
IPa.
Lydie
Puck
Jumper
agathou
lalain
Iris
La Question Du Jour

«Dropshipping : c'est quoi ? Est-ce une bonne idée ?

— Le dropshipping représente juste une manière assez abordable de commencer à se faire de l'argent sur le web sans prendre un grand risque ...»
Derniers sujets
» Vite fait, bien fait : la recette du pain perdu
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par Ninas

» Disparition de Mia dans les Vosges : pourquoi l'Alerte enlèvement est levée, la fillette reste recherchée
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Ninas

» Du plomb à la tour Eiffel: une pollution dissimulée aux salariés et au public
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:30 par Gustine

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par Jumper

» Madrid accueillera une corrida caritative pour les matadors laissés au chômage par COVID-19
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par Jumper

» « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” »
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Louloute

» Seine-et-Marne. Plus de 60 chênes vont être abattus pour restaurer la flèche et la charpente de Notre-Dame
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par papacoz

» Bayonne va accueillir la frégate « Shtandart »
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:01 par Puck

» Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:59 par Lydie

» Que va faire Jean-Luc Mélenchon en Amérique du Sud, en pleine pandémie ?
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Lydie

» Transport de chevaux vivants : destination Japon pour devenir sushis
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Ninas

» Humour en image
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Ninas

» Convention citoyenne pour le climat: Macron retient 146
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Jumper

» États-unis : des lycéens jouaient aux esclavagistes sur Snapchat pour «vendre» des élèves noirs
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Lydie

» Décès du prince Philip, duc d'Edimbourg.
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Ninas

» Paris : une femme poussée dans les escaliers du métro après une altercation porte de la Chapelle
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Gustine

» France Télévisions va lancer "Culturebox", une chaîne éphémère pour soutenir la culture
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Lydie

» Des régions étudient le retour de l'écotaxe, face au désengagement de l'État!
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 21:15 par Karilov

» Matignon choisit ses grandes oreilles pour écouter les réseaux sociaux
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 21:00 par Karilov

» Décès d’Eric Raoult, ancien ministre sous Jacques Chirac : «Il est mort d’avoir été trahi»
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 20:52 par Karilov

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 18:04 par liliane50

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 17:57 par IPa.

» C’est la fin de « L’Attaque des Titans », une œuvre qui a bousculé les codes du manga
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 15:21 par Seyar

» La vie sociétale, fléau pour la Nature?
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 15:07 par Seyar

» La vidéo d'un policier abattant un adolescent de 13 ans choque aux Etats-Unis
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 14:27 par Lydie

» Dropshipping: les arnaques des influenceurs visées par l’État
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 14:10 par Seyar

» "Des menaces sérieuses" : la France recommande à ses ressortissants de quitter le Pakistan
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 11:52 par papacoz

» humour covid
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 11:07 par agathou

» Le professeur Raoult est l'invité de BFMTV
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 11:01 par papacoz

» blague du jour
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeHier à 8:10 par camélia

» Ramadan. Polémique après un tweet d’Évian, la marque s’excuse
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:49 par Puck

» Pakistan. De violents affrontements entre des manifestants anti-France et la police
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:55 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:20 par jeanjean

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:50 par aaabc

» Réouverture des lieux fermés : Emmanuel Macron veut donner un cap... et de l'espoir
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:31 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:20 par Puck

»  Vers une 3ᵉ dose de vaccin ?
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:42 par papacoz

» Euthanasie: Françoise Hardy : anéantie par une douleur «cauchemardesque», la chanteuse demande à ce qu'on «abrège ses souffrances»
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:49 par camélia

» ⚡DERNIERE MINUTE - Emmanuel Macron annonce l'arrivée du vaccin Johnson & Johnson "à partir de mi-avril".
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:21 par Lydie

» Les perles.
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:53 par Puck

» Nicolas Sarkozy appelle la police pour stopper une fête clandestine près de chez lui
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:19 par Puck

» Quelques-unes de mes photographies !
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:32 par agathou

» Insolite : après s'être fait arnaquer sur Le Bon Coin, un homme a décidé de se faire justice lui-même.
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:14 par camélia

» Tarnos : une septuagénaire séquestrée et violemment molestée par des cambrioleurs
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:15 par Puck

» Loi « sécurité globale » : De nouvelles manifestations dans toute la France samedi
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:47 par Karilov

» Chuttt n'bouge pas ! ^^
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:07 par Louloute

» L'engagement de la ministre du Logement Emmanuelle Wargon
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:30 par Gustine

» Pierre-Jean Chalençon est-il le collectionneur, dénoncé par M6(...)affirme avoir mangé avec des ministres dans des restaurants fermés au public ?
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:18 par Gustine

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:00 par Karilov

» Covid-19 : en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Muselier veut commander 500 000 vaccins Spoutnik V
Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:04 par papacoz

Débats généraux

Vous êtes plutôt mayo ou ketchup ?
Pensez-vous que c'est efficace de cette obligation de porter le masque à la plage ?
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Ma candidature au rôle de modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Ma candidature au rôle de modératrice  Empty
MessageSujet: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:20

.

coucou fille tout le monde.

Comme l'avais indiqué Lydie dans un précédent message, un poste de modératrice se trouvant disponible, alors je me permets de postuler sur celui-ci.

Ayant une bonne connaissance du rôle de modératrice, et de plus me trouvant face à vous tous que je considère comme des membres super-sympathiques, alors que devrais-je demander de plus ?

En demandant à Lydie de bien vouloir étudier ma demande, et en la remerciant par avance, je vous souhaite à tous une excellente journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:23

oui, reprends le collier, nanie... on sera toujours là pour te donner du fil à retordre.... vil-love

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:27

Un Grand merci à toi de venir nous rejoindre dans la Team, merci

je te connais, car tu as déjà était modératrice auparavant, et la vie a fait qu'il t'a fallu quitter le forum ... mais te revoilà et je suis enchantée  leonore

Ton aide, comme celles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me seront précieuse lors de mes opérations des yeux !

À bientôt dans la Team, je vais t'apporter les clés chise

IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:35

Deja Agathou quì Se met sur les rangs des contestataires...rien d'étonnant...

Et pourtant quand elle a un petit joujou à elle...C'est discipline discipline...hein Agathou...tu vois de quoi je parle...??

Pour moi je suis toujours sage ...je serais à tes côtés...contente que tu t'installes bien pour aider Lydie ..Puck..et moi ......
Bon courage...

nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:45

.

Merci, merci, pour commencer à Lydie bien entendu. Me voici avec des galons supplémentaires. Wink  

Merci également à vous agathou et IP.a ... Ne vous inquiétez pas "je ne mors pas" pété de rire mais suis seulement ravie de me trouver parmi vous.

Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:01

Félicitations pour cette promotion

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
.
Ne vous inquiétez pas "je ne mors pas" pété de rire

Sinon c'est plus modérateur mais mordeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue chez les marsiens chapeau anneso

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:33

.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Louloute et Puck

(Ernest Hemingway)

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Deja Agathou quì Se met sur les rangs des contestataires...rien d'étonnant...

Et pourtant quand elle a un petit joujou à elle...C'est discipline discipline...hein Agathou...tu vois de quoi je parle...??

Pour moi je suis toujours sage ...je serais à tes côtés...contente que tu t'installes bien pour aider Lydie ..Puck..et moi ......
Bon courage...

j'adore contester, donc rien de nouveau... lavande

et changer pour devenir pire... nan, quand même pas !!! chapeau anneso

quant au respect des règles, c'est pour tout le monde pareil, ma chère ipa :cool:

mes "ficelles d'installation", nanie ! bravo

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:18

j'ai pas aussi dire ficelle de caleçon haha

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:37

Je te félicite chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je sais que tu seras parfaite dans ce rôle de Modo, il t'ira comme un gant! 

Te voilà haut placée maintenant, ne prends pas la grosse tête quand même!  ne change pas..  leonore
avec les deux luronnes: IPa et Puck quel trio de choc nous avons avec en tête Lydie la chef des chefs!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  félicitations pour ton nouveau grade!

Bonjour Invité, bonne journée !
Iris

Iris

Féminin
Login Login : 15/11/2020
Localité Localité : au bord de l'eau

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:25

Bravo Nanie, mais ne sois pas trop sévère bravo

" Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " Dalaï Lama
nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:48

.

à toutes, vous êtes sympas.

(Ernest Hemingway)

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:46

On va distribuer des fessées quotidiennes coucou2
Alors il faudra être sage les filles.... et aussi les garçon chise

nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:36

.

Poste de modérateur(trice) bientôt vacant !

Bj à vous tous, amis du forum.

Avec l'accord de Lydie bien entendu, je poste ici pour vous informer que j'ai l'intention de quitter dès que cela sera possible, le rôle de modératrice que celle-ci m'avait si gentiment confié.

En fait, j'ai besoin d'un peu de repos et de d'avantage de temps étant en train d'écrire un récit sur ma vie à l'attention de mes petits-enfants pour qu'ils puissent connaitre plus tard la vie de leur grand-mère maternelle et avoir également quelques informations sur quelques-uns de leurs ancêtres. Cela me demande pas mal de temps et vous comprendrez sans problème qu'écrire 72 ans d'une vie ne peut se faire en quelques minutes ! hapy 

Par ailleurs, il me faudra également penser à commencer quelques cartons, dès que je m'en sentirai le courage, pour prévoir un éventuel déménagement dans les mois qui suivront. A savoir que je rêve de soleil, alors si quelqu'un m'entend !   :cool:

Le but de ce post, est donc de faire appel à l'un d'entre vous qui serait intéressé(e) pour reprendre ce poste de modérateur(trice) très agréable et intéressant, que je vais laisser je vous l'avoue, avec regrets. Néanmoins je resterai parmi vous en tant que simple membre. 

Merci à vous pour votre attention, et à bientôt de vous lire.  bisous

(Ernest Hemingway)

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:46

Merci malgré tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton investissement parmi nous, court c'est vrai mais je sais aussi qu'il y a une vie à côté des "petites feuilles". Je te souhaite réussite pour ton livre, c'est courageux et une super idée pour tes petits enfants, et courage aussi pour ton déménagement, ce n'est pas rien dans notre tranche d'âge.

IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:56

Je veux être la première à te dire que cela est trop dommage apres seulement un mois de bons et loyaux services...
Tu es fatiguee ...avec quelques soucis de santé et des besoins de déménagement....un peu de repos et hop tu redémarres...tu voulais tellement ce poste ..?
J'espère que ce n'est pas à cause de moi quì à manifesté aussi mon désir de quitter la têam mais pas le forum...
Prends ton temps pour réfléchir...
Amicalement..

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:01

Je reviens de ma journée ez voilà que je lis, notre nanie souhaite quitter son poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage pour ton livre et tes autres projets leonore

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Ma candidature au rôle de modératrice  Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:08

nanie, tu faisais pourtant un très bon travail.. 
Dommage de laisser  cette  place qui te plaisait beaucoup.. Mais je comprends que tu aies d'autres occupations .; J'espère que tu restes quand même sur le forum?
annesophie

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Ma candidature au rôle de modératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant