| Ma candidature au rôle de modératrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanie
Login : 07/10/2017
Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti
 | Sujet: Ma candidature au rôle de modératrice Sam 27 Fév - 15:20 | |
| .  tout le monde. Comme l'avais indiqué Lydie dans un précédent message, un poste de modératrice se trouvant disponible, alors je me permets de postuler sur celui-ci. Ayant une bonne connaissance du rôle de modératrice, et de plus me trouvant face à vous tous que je considère comme des membres super-sympathiques, alors que devrais-je demander de plus ? En demandant à Lydie de bien vouloir étudier ma demande, et en la remerciant par avance, je vous souhaite à tous une excellente journée.  Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Sam 27 Fév - 15:23 | |
| oui, reprends le collier, nanie... on sera toujours là pour te donner du fil à retordre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. "Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Sam 27 Fév - 15:35 | |
| Deja Agathou quì Se met sur les rangs des contestataires...rien d'étonnant...
Et pourtant quand elle a un petit joujou à elle...C'est discipline discipline...hein Agathou...tu vois de quoi je parle...??
Pour moi je suis toujours sage ...je serais à tes côtés...contente que tu t'installes bien pour aider Lydie ..Puck..et moi ...... Bon courage... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
nanie
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Sam 27 Fév - 15:45 | |
| . Merci, merci, pour commencer à Lydie bien entendu. Me voici avec des galons supplémentaires. Merci également à vous agathou et IP.a ... Ne vous inquiétez pas "je ne mors pas"  mais suis seulement ravie de me trouver parmi vous.  Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Louloute
Login : 05/07/2015
Localité : Sud Est de la France
 | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Sam 27 Fév - 16:02 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- .
Ne vous inquiétez pas "je ne mors pas" Sinon c'est plus modérateur mais mordeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue chez les marsiens  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
nanie
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Sam 27 Fév - 16:33 | |
| . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Louloute et Puck  Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Sam 27 Fév - 18:37 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Deja Agathou quì Se met sur les rangs des contestataires...rien d'étonnant...
Et pourtant quand elle a un petit joujou à elle...C'est discipline discipline...hein Agathou...tu vois de quoi je parle...??
Pour moi je suis toujours sage ...je serais à tes côtés...contente que tu t'installes bien pour aider Lydie ..Puck..et moi ...... Bon courage... j'adore contester, donc rien de nouveau... et changer pour devenir pire... nan, quand même pas !!! quant au respect des règles, c'est pour tout le monde pareil, ma chère ipa mes "ficelles d'installation", nanie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. "Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Sam 27 Fév - 22:18 | |
| j'ai pas aussi dire ficelle de caleçon  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Dim 28 Fév - 7:37 | |
| Je te félicite chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je sais que tu seras parfaite dans ce rôle de Modo, il t'ira comme un gant! Te voilà haut placée maintenant, ne prends pas la grosse tête quand même! ne change pas.. avec les deux luronnes: IPa et Puck quel trio de choc nous avons avec en tête Lydie la chef des chefs! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Ninas
Login : 28/10/2020
Localité : sud
 | |
 | |
Iris
Login : 15/11/2020
Localité : au bord de l'eau
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Dim 28 Fév - 9:25 | |
| Bravo Nanie, mais ne sois pas trop sévère  " Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " Dalaï Lama Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
nanie
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Dim 28 Fév - 10:48 | |
| . à toutes, vous êtes sympas.  Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Dim 28 Fév - 13:46 | |
| On va distribuer des fessées quotidiennes Alors il faudra être sage les filles.... et aussi les garçon  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
nanie
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Dim 28 Mar - 17:36 | |
| . Poste de modérateur(trice) bientôt vacant ! à vous tous, amis du forum. Avec l'accord de Lydie bien entendu, je poste ici pour vous informer que j'ai l'intention de quitter dès que cela sera possible, le rôle de modératrice que celle-ci m'avait si gentiment confié.En fait, j'ai besoin d'un peu de repos et de d'avantage de temps étant en train d'écrire un récit sur ma vie à l'attention de mes petits-enfants pour qu'ils puissent connaitre plus tard la vie de leur grand-mère maternelle et avoir également quelques informations sur quelques-uns de leurs ancêtres. Cela me demande pas mal de temps et vous comprendrez sans problème qu'écrire 72 ans d'une vie ne peut se faire en quelques minutes ! Par ailleurs, il me faudra également penser à commencer quelques cartons, dès que je m'en sentirai le courage, pour prévoir un éventuel déménagement dans les mois qui suivront. A savoir que je rêve de soleil, alors si quelqu'un m'entend ! Le but de ce post, est donc de faire appel à l'un d'entre vous qui serait intéressé(e) pour reprendre ce poste de modérateur(trice) très agréable et intéressant, que je vais laisser je vous l'avoue, avec regrets. Néanmoins je resterai parmi vous en tant que simple membre. Merci à vous pour votre attention, et à bientôt de vous lire.  Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
33lynel
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Dim 28 Mar - 17:46 | |
| Merci malgré tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton investissement parmi nous, court c'est vrai mais je sais aussi qu'il y a une vie à côté des "petites feuilles". Je te souhaite réussite pour ton livre, c'est courageux et une super idée pour tes petits enfants, et courage aussi pour ton déménagement, ce n'est pas rien dans notre tranche d'âge. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Dim 28 Mar - 17:56 | |
| Je veux être la première à te dire que cela est trop dommage apres seulement un mois de bons et loyaux services... Tu es fatiguee ...avec quelques soucis de santé et des besoins de déménagement....un peu de repos et hop tu redémarres...tu voulais tellement ce poste ..? J'espère que ce n'est pas à cause de moi quì à manifesté aussi mon désir de quitter la têam mais pas le forum... Prends ton temps pour réfléchir... Amicalement.. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Dim 28 Mar - 18:01 | |
| Je reviens de ma journée ez voilà que je lis, notre nanie souhaite quitter son poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage pour ton livre et tes autres projets  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Ma candidature au rôle de modératrice Dim 28 Mar - 19:08 | |
| nanie, tu faisais pourtant un très bon travail.. Dommage de laisser cette place qui te plaisait beaucoup.. Mais je comprends que tu aies d'autres occupations .; J'espère que tu restes quand même sur le forum?  "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|