Un des fils d'Oussama ben Laden vit en Normandie, où il s'adonne à la peinture
Une vie au calme, à l'opposé de celle menée par son père. Omar ben Laden, quatrième fils d'Oussama ben Laden, a trouvé refuge en France, en Normandie, où il s'adonne à sa passion : la peinture. cnews.fr
Près de vingt ans après les attentats du 11 septembre, commandités par le célèbre jihadiste saoudien, alors chef de l'organisation terroriste al-Qaida, le magazine américain Vice a retrouvé la trace d'Omar ben Laden. Aujourd'hui âgé de 39 ans, il vit dans l'Orne, avec sa femme et ses chevaux, après avoir notamment été refoulé d'Egypte et d'Espagne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pas facile de porter un nom pareil !! Comme on dit "On n’est pas responsable de la folie de nos parents"
Ouf, il est plus bas que le département dans lequel je suis...
Comme tu l'écris Lydie, "pas facile de porter un nom pareil, et il est bien évident qu'on n'est pas responsable des fautes de nos parents", mais personnellement si c'était mon propre cas, je pense que je me cacherais dans un trou de souris où encore mieux, demanderais tout simplement à changer mon nom de famille !
Espérons seulement que cet homme a compris malgré tout la leçon et saura se tenir tranquille dans le futur.
A savoir que : Omar Ben Laden souffre de plusieurs pathologies psychologiques, à cause de son éducation difficile, durant laquelle il a été marqué par "la violence" de son père. Il a passé son confinement en France, à peindre des tableaux des montagnes où sa famille se réfugiait lorsqu'il était plus jeune, ou des paysages des déserts américains.
Fan des westerns de Clint Eastwood, il n'a jamais pu mettre les pieds aux États-Unis. De nombreux pays, comme l'Egypte ou l'Espagne, ont d'ailleurs refusé d'accueillir Omar avant son arrivée en France.
Oussama Ben Laden est décédé en 2011. Son fils l'a vu pour la dernière fois en 2001, peu de temps avant l'attentat des tours jumelles, et a maintes et maintes fois dénoncé ses actes. "Beaucoup pensent que les Arabes, particulièrement les Ben Laden, particulièrement les fils d'Oussama, sont tous des terroristes", avait déclaré le fils en 2008. "Ce n'est pas la vérité."
Jumper, plus je lis tes écrits, et plus je ressens ton côté "bon coeur"...
Lorsque tu écris "Oussama Ben Laden est décédé en 2011" moi j'emploierais un autre terme bien différent tu peux me croire, mais je m'abstiendrai bien évidemment de le mettre ici.
Jumper, plus je lis tes écrits, et plus je ressens ton côté "bon coeur"...
Lorsque tu écris "Oussama Ben Laden est décédé en 2011" moi j'emploierais un autre terme bien différent tu peux me croire, mais je m'abstiendrai bien évidemment de le mettre ici.
ce ne sont pas mes écrits, si c'était mes écrits ils eraient plus virulents !
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais c'est pourtant bien ce que je lis pourtant, mais tout comme moi et comme bien d'autres d'ailleurs, il te faut souvent t'abstenir de dire ou d'écrire ta véritable façon de penser ! Serrons-nous la main alors
Mais c'est pourtant bien ce que je lis pourtant, mais tout comme moi et comme bien d'autres d'ailleurs, il te faut souvent t'abstenir de dire ou d'écrire ta véritable façon de penser ! Serrons-nous la main alors
Non ce ne sont pas mes écrits, mais ceux du journaliste de la Manche Libre ( voir le lien )
Dubitative je me pose(rais) la question: " Ne fait-il que de la peinture?" ... Et de l'élevage de chevaux ....
eh oui moi aussi j'aurais beaucoup de questions à me poser.
Cet homme a été refoulé de plein de pays et bien sur il a fallu que ce soit la France qui l'accueille comme à l'ordinaire concernant beaucoup d'autres individus indésirables !
Cet homme a pas les mêmes notion que son père. A 1er vue son enfants a pas été génial. Il a été victime d'une influence de son père. Mais ce fils n'avait pas envie de faire du djiad. Son voeux vivre normalement sans plus avec sa femme et ses enfants. Pour moi il a jamais adhéré à la folie du père contre les occidentaux
Salutation depuis la Suisse
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Cet homme a été refoulé de plein de pays et bien sur il a fallu que ce soit la France qui l'accueille comme à l'ordinaire concernant beaucoup d'autres individus indésirables !
OUI, nous avons sur notre sol, a nos dépends souvent, des personnages dont personne ne veut, et que nous ""acceptons"".... Souvent aussi, notre charité nous coûte cher ...
Le problème est simple. En europe il est difficile de savoir si une personne en danger ou bien qu'elle inventes une histoire. Pour cet homme, la chose est simple, il porte un nom indésirable et évoquant des faits meurtrier. Mais lui même a-t-il fait du mal ??? Vu son témoignage rapportés sur plusieurs chaine ceci depuis plusieurs années, pourquoi punir un homme donc son seul erreur et de porter le nom d'un terroriste reconnu ?
Salutation depuis la Suisse
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Le problème est simple. En europe il est difficile de savoir si une personne en danger ou bien qu'elle inventes une histoire. Pour cet homme, la chose est simple, il porte un nom indésirable et évoquant des faits meurtrier. Mais lui même a-t-il fait du mal ??? Vu son témoignage rapportés sur plusieurs chaine ceci depuis plusieurs années, pourquoi punir un homme donc son seul erreur et de porter le nom d'un terroriste reconnu ?
même sang dans les veines , faut espérer qu'un jour la haine ou l'effet vengeance ne surgissent .... .
Je suis tout à fait de ton avis Ninas.
"Les enfants ne sont pas responsables des fautes de leurs parents", dit-on, et c'est souvent vrai, mais je me dis également que ce pourrait être la même chose que pour le fils de ce terroriste dont on parle ici, et ce concernant ces enfants dont les parents sont partis faire le djihad et qu'il serait question de faire revenir en France aujourd'hui...
Ne dit-on pas que "petit poisson deviendra grand !"