A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Gustine, Karilov, lavande, MamyMaude, mathias89, Ninas, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Vote_lcapCoronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Voting_barCoronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Vote_rcap 
camélia
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Vote_lcapCoronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Voting_barCoronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Vote_rcap 
IPa.
Lydie
Puck
greg
agathou
lalain
Iris
IbelieveIcanfly
La Question Du Jour

Les Français veulent se faire plaisir cet été.
Derniers sujets
» Des centaines de chiens renifleurs capables de détecter la COVID19 vont être déployés en France.
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:40 par Gustine

» Championnat d'Europe de football
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:23 par poussinfanget

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par lavande

» Une manifestation organisée le 12 juin contre les idées d’extrême droite et pour les libertés
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par lavande

» blague du jour
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:08 par jeanjean

» Humour en image
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:06 par greg

» Lancer de dés ♫ Fête de la Musique ♪
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:05 par Lydie

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par agathou

» Jeu social
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:24 par Lydie

» Avec « Very cat trip », la SPA veut sensibiliser sur l’abandon des chats avant les vacances
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:59 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par camélia

» Un pêcheur de homards avalé par une baleine à bosse mais sain et sauf
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par Lydie

» Emmanuel Macron giflé par un homme dans la Drôme
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:47 par Gustine

» Finalement, l’Assemblée nationale vote la création d’un passe sanitaire
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par greg

»  Art : une œuvre invisible vendue 15.000 euros aux enchères
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Lydie

» Vrai ou Fake : France info Richard Boutry
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:36 par Lydie

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:27 par Seyar

» Euro 2020 : le retour en Équipe de France se confirme pour Karim Benzema !
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:59 par Seyar

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:28 par Seyar

» Congelé pendant 24.000 ans en Sibérie, cet animal microscopique a été réveillé
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:51 par Seyar

» "La couverture vaccinale est loin d'être suffisante"
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:13 par greg

» Emmanuel Macron réclame un tour de vis sur les expulsions des étrangers irréguliers
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:51 par Seyar

» humour covid
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:42 par Seyar

» Mystère À Saint-tropez Bande Annonce (2021)
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:32 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:59 par Puck

» Un journaliste de «Quotidien» porte plainte contre Francis Lalanne pour agression
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:51 par Seyar

» Thème anniversaire...
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:31 par Louloute

» « J’ai claqué 10 000 euros en 4 mois en paris sportifs en ligne. Quand je l’ai dit à ma copine, elle m’a quitté »
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:38 par Gustine

» Reconnaissance faciale, attente, plus de journaux... A quoi va ressembler le transport aérien post-Covid
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:12 par Gustine

» Jeu vidéo : "Il faut laisser au joueur le choix d’incarner un personnage masculin ou féminin"
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:41 par Lydie

» Comment percevez-vous la télévision actuellement ?
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:15 par Puck

» Les cookies
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:29 par Puck

» États-Unis: Donald Trump de retour à la présidentielle de 2024?
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 3:08 par Seyar

» La fuite de Milou
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 2:26 par dermott

» Dieselgate : Renault mis en examen pour « tromperie »
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 1:58 par Seyar

» Pensez-vous dépenser plus d’argent que l’année dernière pour vos vacances d’été ?
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 1:24 par Seyar

» « On n’avait pas réalisé l’ampleur du problème » : le double nom de famille va-t-il devenir automatique à la naissance ?
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:05 par Seyar

» Les membres du groupuscule d'ultradroite OAS renvoyés devant la justice
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:05 par Karilov

» Citations du jour
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:18 par poussinfanget

» Vaccins : est-il vrai que le PS a voté contre la levée des brevets ?
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:40 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:48 par camélia

» « Les sanglots longs des violons de l’automne… blessent mon cœur, d’une langueur, monotone. »
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:12 par Lydie

» Le gouvernement doit-il relancer la réforme des retraites ?
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:41 par Gustine

» Covid-19 : peut-on espérer en finir avec le masque obligatoire en extérieur dès le 9 juin ?
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:35 par greg

» Covid : le graphène, cette substance toxique à l'origine du rappel massif de masques FFP2
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:23 par IbelieveIcanfly

» POLEMIQUE : Comment tirer sur un «gauchiste» : le tutoriel nauséabond de Papacito
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:52 par IbelieveIcanfly

» 2022 – Qui sera le candidat de la droite ?
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:42 par Gustine

» La tarte au maroilles
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:11 par IbelieveIcanfly

» Mélenchon, sa vraie nature…
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:33 par lalain

» Harmonie
Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:16 par camélia

Société & Retraite
Emmanuel Macron cherche le bon calendrier pour la réforme des retraites

« Il faudra (…) poursuivre les réformes structurelles : la priorité, ce sont les retraites »>

Société

Instaurer un numéro unique d'urgence : "une nécessité pour éviter de se perdre dans le dédale des 17, 18, 15, 112..." vous diront certains. "Une erreur qui pourrait coûter des vies humaines"
Débats généraux
SANTE

Feriez-vous confiance à un chien renifleur pour détecter la covid-19 ?
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:38

Rappel du premier message :

.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? 

Le gouvernement a fait des annonces jeudi soir sur un accès facilité à la vaccination et a précisé les échéances pour tenter de vacciner un maximum d’adultes volontaires d’ici à l’été.

• Aujourd’hui, 3,2 millions de Français ont reçu une première dose de vaccin et près d’1,8 million une seconde, sur environ 7 millions de doses disponibles en France, selon le ministre de la Santé.
  • Face à une circulation épidémique qui s’accélère dans certains départements, le gouvernement veut augmenter la cadence de vaccination.
  • Avec les nouvelles mesures annoncées, les Français risquent d’être un peu perdus. Pour savoir qui peut se faire vacciner, quand et comment, 20 Minutes propose ce petit guide pratique.

Chaque jour, une nouvelle annonce. La campagne vaccinale contre la Covid-19 a connu de nombreuses modifications cette semaine, avec l'espoir de voir (enfin) l'accélération promise, Mais pas simple de s’y retrouver. D’autant qu’un décret, paru au Journal officiel, devrait encore changer la donne. En effet, depuis ce vendredi, les pharmaciens, infirmiers et sages-femmes ont la possibilité de vacciner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien de l'article

Personnellement j'attends de voir et suis comme Charles, j'attends ... pété de rire

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanie

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:22

Jumper a écrit:
On peut très bien comprendre ta réaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... avec toutes les critiques balancées à tout va par les médias à propos de ce "vaccin" on peut mettre en doute son efficacité

Merci Jumper. 

Eh bien oui ils nous fichent la trouille avec tout ce qu'ils racontent. De plus il y en a toujours un pour contredire l'autre alors comment veux tu qu'on leur fasse confiance ?  Rien compris

Gustine, mon médecin m'a dit que "peut-être" ce vaccin Pfizer pourra se faire vers la mi-avril, mais pas dans l'immédiat me concernant en tous cas.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:24

Il convient de ne pas céder à la panique !!!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il convient de ne pas céder à la panique !!!!!!

tu me fais rire poussinfanget, ce n'est pas de la panique mais de la méfiance ! eh oui je me méfie de tout et comme je l'ai déjà écrit "il ne faut faire confiance qu'en moi-même"

Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:37

@nanie... mon épouse ( 72 ans ) se fait vacciner semaine prochaine avec le vaccin " Pfizer"...!
Bien sur comme tout vaccin il existe un risque mais quand on fait la balance " bénéfice/risque" le choix est vite fait.
Maintenant complètement d'accord pour dire que " sur les plateaux télé, les médecins se contredisent en permanence"....moi j'écoute mon pneumologue et mon médecin traitant et non les " médecins de télé" !
nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:44

Jumper a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... mon épouse ( 72 ans ) se fait vacciner semaine prochaine avec le vaccin " Pfizer"...!
Bien sur comme tout vaccin il existe un risque mais quand on fait la balance " bénéfice/risque" le choix est vite fait.
Maintenant complètement d'accord pour dire que " sur les plateaux télé, les médecins se contredisent en permanence"....moi j'écoute mon pneumologue et mon médecin traitant et non les " médecins de télé" !

Donc le Pzifer peut donc être fait aux moins de 75 ans ?

Pourquoi alors mon médecin m'a proposé l'AstraZeneca et qu'elle m'a dit que le Pzifer ce n'était pas possible pour le moment...

La réponse est qu'ils veulent "se débarrasser" de l'AstraZeneca à tout prix ! et bien par sur moi en tous cas !

et l'autre "Casse-tête" tout fier de dire que 5 millions de français ont été vaccinés... Tu parles sur 60 millions de français, il n'a pas de quoi être fier celui-là !

(Ernest Hemingway)

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:08

Ils ne veulent pas "se débarrasser" de ce vaccin. Ils veulent faire baisser la pression dans les hôpitaux car le personnel est à bout.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:57

Médecin et pharmacien chez moi me confirment qu'il n'y a aucune crainte avec l'Astra Zeneka, sauf que je n'ai pas de comorbidité, suis pas personnel soignant, j'ai plus de 65 ans alors moi aussi, comme Charles, j'attends !!

Karilov

Karilov

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:08

mon medecin n'est pas favorable a l'astrazenecca, donc j'attends, je ne suis pas dans la tranche d'age pour les autres, mais comme je ne vois personne et que je ne vais jamais dans un endroit fermé comme une grande surface, je me fais livrer, je ne pense pas risquer grand chose, meme dans un département en rouge
ce qui m'ennuie le plus, c'est les terrasses fermées, j'aime tant prendre un café au soleil, et les frontières quasi fermées

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:46

@poussinfanget a écrit:
Ils ne veulent pas "se débarrasser" de ce vaccin. Ils veulent faire baisser la pression dans les hôpitaux car le personnel est à bout.

Très juste ! Et le "buzz" pour la 7ème dose du vaccin Pfizer me fait sourire ... ! Une polémique pour rien ... l'ARS et l'OMS ont préconisé 5 doses et non 6 ou 7 ....alors autant respectez cette consigne Mrs les Médecins
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:09

Jumper a écrit:

Très juste ! Et le "buzz" pour la 7ème dose du vaccin Pfizer me fait sourire ... ! Une polémique pour rien ... l'ARS et l'OMS ont préconisé 5 doses et non 6 ou 7 ....alors autant respectez cette consigne Mrs les Médecins

C'est un résumé plutôt trompeur je trouve.

Au début, c'était 5 doses annoncées.
Mais très rapidement, la polémique sur la 6e dose a enflé et l'agence européenne du pognon euuuh de la santé a modifié et annoncé qu'il y avait en fait 6 doses, fallait juste une seringue spéciale (et également une formation spéciale)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, cette 6e dose est devenue "normale" (sûrement un boost énorme au niveau des formations pour l'extraire ainsi qu'une commande ultra-express des seringues spécifiques siffle ) et HOP, polémique sur une 7e dose.
Que le gouvernement français veut faire devenir "normale" également...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc avec tout ça, les Mrs les médecins doivent avoir le tournis avec toutes ces consignes qui changent encore plus rapidement que LuckyLuke qui dégaine! etoiles
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:55

Après à chacun de prendre ses responsabilités.

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:01

et le patient qui reçoit peut-être bien une dose moindre que celle prévue, il dit quoi ?...

car 6 c'était bien ... alors 7 : on rogne bien sur les six autres doses !

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:06

Mais non !!!!!

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:08

Bien sûr que si... mais ça ils ne te le diront pas.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:10

Toujours ces théories idiotes du complot. Rien compris Rien compris

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:17

Quand Pfizer a annoncé la mise au point de son vaccin ... c'était pour 5 doses, personne ne peut le contester.

Ensuite si le produit est conçu pour 5 doses mais qu'on prend la liberté d'en ressortir plus, les doses supplémentaires sont moins complètes et sans doute moins efficaces que les doses préconisées.
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:19

Je dois confondre avec un autre vaccin. Rien compris Rien compris

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:36

@Seyar a écrit:
Jumper a écrit:

C'est un  résumé plutôt trompeur je trouve.

Au début, c'était 5 doses annoncées.
Mais très rapidement, la polémique sur la 6e dose a enflé et l'agence européenne du pognon euuuh de la santé a modifié et annoncé qu'il y avait en fait 6 doses, fallait juste une seringue spéciale (et également une formation spéciale)
https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/01/22/coronavirus-une-6e-dose-par-flacon-de-vaccin-pfizer-on-vous-explique-la-polemique

Ensuite, cette 6e dose est devenue "normale" (sûrement un boost énorme au niveau des formations pour l'extraire ainsi qu'une commande ultra-express des seringues spécifiques  siffle ) et HOP, polémique sur une 7e dose.
Que le gouvernement français veut faire devenir "normale" également...
https://www.lci.fr/societe/coronavirus-covid-vaccin-pfizer-apres-un-debut-de-polemique-jerome-salomon-valide-l-extraction-d-une-7e-dose-par-flacon-2180598.html

Donc avec tout ça, les Mrs les médecins doivent avoir le tournis avec toutes ces consignes qui changent encore plus rapidement que LuckyLuke qui dégaine! etoiles

Selon la notice du fabricant et les recommandations du gouvernement, il ne faut utiliser que cinq doses par flacon.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/covid-19-combien-y-a-t-il-de-doses-par-flacon-de-vaccin-pfizer_4236687.html
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:48

Jumper a écrit:

et le reste on le met au caniveau

même si çà pouvait permettre de vacciner des gens

faudrait virer ces bureaucrates qui n'on de médecin que le nom

notre ministre en premier ( au contact de patient moins de un an )

tout le reste ; conseiller de tourraine et buzin

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:50

et le patient qui reçoit peut-être bien une dose moindre que celle prévue, il dit quoi ?...  

car 6 c'était bien ... alors 7 : on rogne bien sur les six autres doses !

non 7 c'est grâce aux aiguilles certies

encore moins de pertes

Coronavirus : Qui peut se faire vacciner, où et quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant