À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 162 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 159 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lydie, Ninas, Opale


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_rcap1 
Majorelle
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Un voleur s’est fait choper dans le RER
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:01 par Lydie

» Ce que Macron a dit devant le Crif
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:13 par Lydie

» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:39 par Denis

» Deux enfants
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» humour sans image
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» L' humour noir
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:36 par killboal

» Humour en image
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» Citations
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Hier à 16:18 par vilma

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Hier à 15:32 par camélia

» Insolite ♥
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Hier à 13:38 par Pascalou

» Vidéos Humour
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Hier à 13:32 par Pascalou

» Enrichissons notre vocabulaire !
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Hier à 13:32 par Pascalou

» blague en tout genre
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Hier à 13:30 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Hier à 13:28 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


Les mécanismes de résistance aux antibiotiques

PLANÈTE


L'égérie mondiale de la lutte contre le réchauffement climatique Greta Thunberg

POLITIQUE


«Le "wokisme" est un courant de pensée, une idéologie qui se veut progressiste et lutte pour l'égalité, la justice et la défense des minorités.»

RésoClip

Un dessin animé de 1982 qui montre ce que l'on vit aujourd'hui et ce que l'on vivra demain,

FAITS DIVERS


«Je veux pouvoir défendre ma fille et ma femme si un jour il se passe quelque chose»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
nanie
papacoz
Puck
agathou
Gustine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Sam 6 Mar 2021 - 10:53Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Les foyers de contamination au coronavirus se multiplient dans les hôpitaux. Le Covid-19 est devenu la première cause de maladie nosocomiale en France.

Les hôpitaux sont en première ligne dans la lutte contre le Covid-19, mais ils sont parfois des vecteurs de l’épidémie. Les infections nosocomiales, c’est-à-dire contractées directement dans un établissement de santé, sont désormais majoritairement liées au coronavirus. Entre janvier 2020 et le 14 février 2021, Santé publique France a recensé plus de 44 000 cas d’infections nosocomiales de Covid-19 entraînant régulièrement des foyers de contamination.
Plus de 17 000 soignants infectés à l'hôpital
Sur les 44 401 cas d’infections nosocomiales de Covid-19, près de 27 000 sont des patients contre plus de 17 000 professionnels de santé et seulement 10 visiteurs. Dans une étude réalisée par Santé publique France, dans 57% des cas un patient était à l’origine de la transmission. Pour freiner davantage la propagation de la pandémie, la vaccination des professionnels de santé reste l’une des principales armes contre le coronavirus...francetvinfo.fr/sante...ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... C'est peut-être LÀ que la vaccination aurait du commencer .
En ce moment, avoir besoin d'uns hospitalisation pour intervention et en ressortir "entre 4 planches" pour cause de Covid contracté, c'est inadmissible !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanie





Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 07/10/2017

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 13:01Message n°21sur la page N°1

camélia a écrit:

Moi aussi je suis pour rendre obligatoire le vaccin pour tous les soignants! ils ne se rendent pas compte du risque qu'ils font subir aux malades:! c'est de l'inconscience pure et simple!



Désolée de te contredire camélia, mais pas moi ! nonhélène 

Par contre ce qu'il faudrait leur faire faire obligatoirement, c'est un test tous les jours s'il le fallait, mais rendre un vaccin obligatoire alors ça non, car quelle preuve avons-nous que par la suite, pas forcément tout de suite mais dans un an ou deux, une maladie ne se déclarera pas ces gens là suite à ce vaccin ? 

De plus personnellement, et surtout connaissant mon caractère, j'aurais horreur qu'on m'oblige à faire quelque chose qui ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 13:10Message n°22sur la page N°1

Vous savez nanie, voilà plusieurs décennies (au moins 4), le vaccin de l'hépatiteB était accusé de générer la S.E.P....
Et bien il était obligatoire pour tous les hospitaliers quelque soit leur grade de soignants...
Là ou je bossais, tous avons été vaccinés et personne n'a développé de S.E.P....
..... et pourtant l'hépatiteB.... n'était pas transmissible par les "postillons" mais uniquement par le sang et le sperme ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 15:00Message n°23sur la page N°1

Depuis le 3 janvier, 12 millions de personnes étaient vaccinées contre le Covid depuis le début des campagnes de vaccination, s'il y avait un éventuel danger avec le vaccin ...ça se saurait !
Alors là je ne comprends pas du tout les gens qui ont encore peur des effets secondaires de ce vaccin.
Pour cela je pense que la vaccination devrait être "obligatoire" ...au moins pour tout les soignants !
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 15:36Message n°24sur la page N°1

.

Je comprends vos points de vue Gustine et Jumper, mais à chacun sa façon de voir les choses bien entendu.

Pour ma part je considère que dans ce pays, on nous impose par ailleurs déjà bien d'autres choses qui ne nous plaisent pas forcément et que par ailleurs notre liberté se perd de jour en jour, alors marre de tous ces donneurs de leçons qui prennent les français pour des gamins!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 16:15Message n°25sur la page N°1

Pas qu'en france, uci aussi en suisse on a perdu quelque libértés comme se retrouver dans un lieu a plusieurs, ne pas lartager un verre ou un repas conviviale entte amis. On a échappé au couvre feu.
La vaccination ainsi que les tests de dépistages sont accuentués de façon préventives pour éviter de confinner l'ensemble du pays.

Quamd je lis les sujets sur le covid, mon impression va que les guognoles du gouvernements français ne savent pas gerrer cette épidémie.


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 16:15Message n°26sur la page N°1

Les chats sont très indépendants il est vrai !!!!! Rien compris Rien compris lavande lavande


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."


Dernière édition par poussinfanget le Dim 7 Mar 2021 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 16:29Message n°27sur la page N°1

Puck a écrit:
Pas qu'en france, uci aussi en suisse on a perdu quelque libértés comme se retrouver dans un lieu a plusieurs, ne pas lartager un verre ou un repas conviviale entte amis. On a échappé au couvre feu.



Puck, Je ne parlais pas uniquement concernant le Covid mais pour bien d'autres choses également.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 18:14Message n°28sur la page N°1

nanie a écrit:
.

Je comprends vos points de vue Gustine et Jumper, mais à chacun sa façon de voir les choses bien entendu.

Pour ma part je considère que dans ce pays, on nous impose par ailleurs déjà bien d'autres choses qui ne nous plaisent pas forcément et que par ailleurs notre liberté se perd de jour en jour, alors marre de tous ces donneurs de leçons qui prennent les français pour des gamins!

Trouver un pays avec autant de libertés qu'en France n'est pas chose aisée .....allez faire un tour en Chine, Corée, Birmanie, Brésil...etc vous pourrez voir combien nous sommes heureux...( liberté de presse, de paroles, d'opinion, de religion, etc ... )...mais je suis hors sujet et m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 18:17Message n°29sur la page N°1

Liberté de sortir après 18H00 ou avant 06H00, liberté d'aller au restaurant, salles de spectacles, discothèques et cinémas, liberté de boire un café, de se promener tranquillement au bord de la mer à Nice ou à Dunkerque.

Oui la france est un beau pays.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 18:26Message n°30sur la page N°1

Au niveau de la liberté on ne doit pas être loin de la Corée du Nord. Un exemple que notre président envie visiblement !!!!!


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 18:28Message n°31sur la page N°1

poussinfanget a écrit:
Liberté de sortir après 18H00 ou avant 06H00, liberté d'aller au restaurant, salles de spectacles, discothèques et cinémas, liberté de boire un café, de se promener tranquillement au bord de la mer à Nice ou à Dunkerque.

Oui la france est un beau pays.

C'est un peu dans tous les pays comme ça .... mais ces restrictions " punitives "  ( selon toi ) ne datent que d'un an ... c'était comment avant la pandémie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 18:30Message n°32sur la page N°1

poussinfanget a écrit:
Au niveau de la liberté on ne doit pas être loin de la Corée du Nord. Un exemple que notre président envie visiblement !!!!!

Ok ... j'arrête de discuter nous sommes hors sujet et faire des comparaisons au niveau des libertés entre la Corée du Nord et la France dépasse l'entendement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 19:19Message n°33sur la page N°1

Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... mais quand j'entends des gens comme "bigard" ou " lalanne" je me dis que l'on a encore le droit de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 19:20Message n°34sur la page N°1

Mais désolé, ce n'est pas le sujet !
Mille excuses !
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 19:27Message n°35sur la page N°1

Jumper a écrit:
Mais désolé, ce n'est pas le sujet !
Mille excuses !



Je t'en prie Jumper, nul besoin de t'excuser  Wink

Il est vrai que ce n'est pas le sujet ici, aussi j'ai supprimé ici le message dans lequel dans lequel je parlais de "liberté d'expression" pour aller le mettre dans un autre que je vais ouvrir sur ce sujet... J'aimerais bien avoir les avis des membres concernant cette "soi-disant" liberté d'expression !"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Empty
Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France Covid-19 : les hôpitaux, foyers de transmission de l'épidémie en France - Page 2 Clock-10Dim 7 Mar 2021 - 19:51Message n°36sur la page N°1



"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation :: Forum ~ Covid-19-