A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

IPa., Kahlan Amnell, lavande, Leo, Louloute, Lydie, mimosa, nanie, papacoz, Pryziak, Puck, Seyar, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Vote_lcapQuels sont vos groupes, chanteurs favoris? Voting_barQuels sont vos groupes, chanteurs favoris? Vote_rcap 
Lydie
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Vote_lcapQuels sont vos groupes, chanteurs favoris? Voting_barQuels sont vos groupes, chanteurs favoris? Vote_rcap 
IPa.
Ninas
Puck
agathou
lavande
Cherif
Kahlan Amnell
nanie
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Un livreur Deliveroo refuse "de servir des juifs" : "Inacceptable et absolument pas conforme à nos valeurs", réagit l'entreprise
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:56 par Pryziak

» N’appelez jamais Martin Blachier pour soigner vos aînés !
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:54 par Seyar

» Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par Lydie

» Covid-19. Vaccination : le site "Sante.fr" pour prendre rendez-vous
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:50 par mimosa

» La photo... une grande histoire^^
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par mimosa

» Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par Seyar

» Coronavirus : faut-il s'attendre à une fermeture des frontières en France et en Europe ?
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:30 par Triskèle

» Humour en image
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par lavande

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par Pryziak

» Deux adolescents sauvent un enfant de trois ans tombé dans un étang gelé
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par lavande

» Si vous avez le choix, préférez-vous le reconfinement ou un couvre-feu ?
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par Seyar

» presentation
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par IPa.

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Jumper

» Coronavirus : le passeport santé peut-il être mis en place ?
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:43 par Jumper

» PODCAST. L’histoire de la musique du film « Le Lauréat » par Simon & Garfunkel
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:28 par Lydie

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:41 par Lydie

» La haine sur Internet | ARTE Regards
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Kahlan Amnell

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:06 par camélia

» Les autocollants régionaux sur les plaques d’immatriculation, c’est désormais interdit
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par Triskèle

» Covid-19. Nombre, répartition, lieux... Que sait-on des futurs centres de vaccination ?
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:28 par poussinfanget

» Trop, c'est trop : le collier anti-Covid ne passe pas chez Essity
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par mathias89

» Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par Lydie

» « Contre les violences policières et la surveillance de masse » et « pour le droit à la culture » : nouvelle journée de manifestations en France
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Majorelle

»  le Portugal entame un nouveau confinement général
Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Lydie

Les lamantins, souvent appelés vaches de mer, figuraient sur la liste des espèces en voie de disparition jusqu'en 2017

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Quels sont vos groupes, chanteurs favoris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minouchette

Minouchette

Féminin
Login Login : 10/11/2013
Localité Localité : Namur, Belgique

Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Empty
MessageSujet: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:47

Perso, j'adore tout ce qui touche à la culture rock alternatif.
Mes groupes préférés: Depeche mode (fan inconditionnelle), U2, Indochine, Radio Head, Muse, Tears for fears. Bon, il en a plein d'autres mais si je devais les citer, ça fera un peu long... ^^
En ce qui concerne la chanson francaise, j'aime beaucoup Daho, Goldman et Cabrel pour leurs textes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:13

James Blunt
Minouchette

Minouchette

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:17

Ah oui Lavande, j'aurais pu le citer également, superbe voix et très beaux textes!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:21

@Minouchette a écrit:
Ah oui Lavande, j'aurais pu le citer également, superbe voix et très beaux textes!

et beau mec haha 
Minouchette

Minouchette

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:29

Aussi, pas faux ^^

titus7756

titus7756

Login Login : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:45

telephone;pink floyd

Minouchette

Minouchette

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:53

Coucou Titus, oui de bons groupes également que j'aime bien aussi!

lifedark77

lifedark77

Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:54

j'écoute de tout dans l'univers du rock et du metal Smile

Minouchette

Minouchette

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:57

Oki Lifedark Wink 

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:30

les nègresses verte
Minouchette

Minouchette

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:50

C'est un peu moins mon truc là Ber même si je sais que ce groupe a un certain succès ^^

Alyne

Alyne

Féminin
Login Login : 11/11/2013
Localité Localité : Sud

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:05

Moi j'ecoute bien des genres differents et ca depend des periodes
En dernier la justement aussi deux groupes de metal sans y connaitre quand meme grand chose

Mais mon chanteur prefere JJ Goldman depuis pas mal de temps c'est toujours le premier qui me viens en tete .

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:20

guns 'n' roses, cruciefed barbara...
Minouchette

Minouchette

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:33

Oui Alyne, Goldman fait de superbes textes (ça fait depuis plusieurs jours que j'ai l'air de "Pas toi" en tête...
Guns and Roses, j'adore Baby! Crucified Barbara je ne connais pas vraiment...

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:07

c'est un groupe de 4 filles danoises qui font du heavy metal
mais j'écoutes de tout ,j'aime Nolwenn leroy,elodie frégé que j'ai eu la chance de rencontrer ,une fille trop sympa
je peux écouter aussi du classique,le seul truc que j'aime pas c'est le rap
Minouchette

Minouchette

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:16

J'irai faire un tit tour sur youtube pour découvrir ^^ Tu as un morceau à me conseiller en particulier?
Côté rap, j'ai jamais accroché moi non plus, pas du tout mon style...

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:38

difficile,j'aime tout de ce groupe disons allez osons soyons fou "sex action"
Minouchette

Minouchette

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:46

Oki, je commencerai par ce morceau là alors Wink 

Alyne

Alyne

Féminin
Login Login : 11/11/2013
Localité Localité : Sud

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:37

Minouchette
La de JJ Goldman c'est "peurs " que j'ai en tete ca faisait longtemps que j'avais pas ecoute dailleurs

Moi non plus le rap rien

Minouchette

Minouchette

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Quels sont vos groupes, chanteurs favoris? Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:27

Oui Alyne, un beau morceau celui-là également Smile 

Quels sont vos groupes, chanteurs favoris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant