Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Grâce aux youtubeurs, les religieuses ont la cote Mer 10 Mar - 11:09 Message n°1 sur la page N°1 VIDEO
Mcfly et Carlito a écrit: C’était juste génial. Vraiment. Une vidéo remplie d’humanité, d’humour et de philosophie. On espère que ça vous plaira autant qu’on a kiffé. Mcfly et Carlito sont les youtubeurs du moment.
Après avoir relevé le défi d’Emmanuel Macron , qui leur vaudra une prochaine vidéo avec le chef de l’Etat, ils sont allés à la rencontre des religieuses de l’abbaye Notre-Dame de Jouarre, en Seine-et-Marne. L’objectif : rencontrer des personnes
« dont le mode de vie est unique, très excentré du monde » , et leur faire découvrir les tendances du moment.
À lire aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Humm ... peut-être que c’est de la com pour leur chaîne et attirer un public de ce côté
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie Afficher le profil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 07/10/2017 Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti
Sujet: Re: Grâce aux youtubeurs, les religieuses ont la cote Mer 10 Mar - 11:31 Message n°2 sur la page N°1 Lydie a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Humm ... peut-être que c’est de la com pour leur chaîne et attirer un public de ce côté Merci Lydie. Personnellement j'avoue que j'aurais tendance à penser comme toi.
Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non .
(Ernest Hemingway)
Bonjour Invité et bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :