A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, castor, Dylan, Hanaé, IbelieveIcanfly, IPa., Luna, Lydie, Majorelle, Maroussia, Ninas, Saturne, vilma

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Vote_lcap1Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Voting_bar1Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Vote_rcap1 
pascalrobert
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Vote_lcap1Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Voting_bar1Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Vote_rcap1 
vilma
Hanaé
camélia
Lydie
killboal
Maroussia
greg
Luna
Derniers sujets
» La vie d'après
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Lydie

» Création Libre Choix
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 15:12 par Ninas

» Joyce Jonathan
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Luna

» Combien de forums en ligne êtes-vous inscrits ?
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 14:37 par vilma

» Animaux en Images
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 14:25 par camélia

» DOSSIER : Réforme des retraites 2023/24
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par papacoz

» Création Trois en Un...
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 13:47 par Ninas

» La création culinaire
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 13:23 par Ninas

» Citations
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Luna

» Humour en image
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par camélia

» Ajaccio- OM tendu !!
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par audelyne

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par camélia

» les blagues de killboal
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 5:11 par killboal

» Maxime Le Forestier
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeAujourd'hui à 0:35 par Luna

» Quel programme pour ce soir à la télé ?
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeHier à 21:10 par IbelieveIcanfly

» L' humour noir
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeHier à 19:17 par greg

» CALOGERO ...
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeHier à 7:29 par camélia

» les chants de lutte
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeHier à 7:24 par camélia

» Amateur de tennis, ce topic est à vous ! ^^
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 22:18 par Hanaé

» Alain Bashung
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 16:49 par IbelieveIcanfly

» Si vous étiez un aliment, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 15:32 par IbelieveIcanfly

» Musique-nostalgie années 60 "les années yéyé"
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 14:27 par camélia

» Le challenge du personnage imposé
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 12:22 par Luna

» Amel BENT
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 10:41 par camélia

» Retour d’un protocole anti-Covid au Tour de France
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 5:31 par killboal

» Christophe MAE
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 1:11 par IbelieveIcanfly

» SOPRANO.....
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 0:18 par Hanaé

» Zazie
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 23:07 par Hanaé

» Kendji Girac
Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 22:35 par Puck

ÉCONOMIE

«Les dernières options des opposants»
JUSTICE

« Ces techniques sont déjà appliquées »

PLANÈTE

«Le Québec brûle, les Etats-Unis enfumés»

POLITIQUE

«...je veux rétablir les frontières nationales»

DÉBAT

Un « homme enceint » en Une d’un magazine féminin

SANTÉ

« En parler après, c’est un peu comme de continuer à faire l’amour. »
EN IMAGES toute l'actualité !

FAITS DIVERS
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
nanie

nanie

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Empty
MessageSujet: Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 12:34Message n°1sur la page N°1

.

Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Place du Général de Gaulle, dite "Grand-place" 
Au centre "La Déesse" 

Une étude compilant de nombreuses données permet de classer Lille en bonne place dans l’index mondial des villes honnêtes
Au niveau mondial, la capitale des Flandres se trouve plutôt en milieu de tableau parmi 75 métropoles de 20 pays différents. 

Alors là  :bravo:les amis, je suis fière que ma ville natale ait ce grand honneur, bien que j'ai à présent un gros doute -A PRÉSENT- concernant ce qui est dit dans de la phrase suivante...  😢

Pour Lille, le critère qui lui rapporte la meilleure note est l’honnêteté civique. C’est aussi le critère qui est évalué de la manière la plus surprenante. Pour une expérience, des scientifiques ont abandonné dans les rues des villes retenues des portefeuilles contenant de l’argent et une carte de visite. L’indice d’honnêteté est ensuite calculé en fonction du nombre de portefeuilles qui ont été rapportés à leurs propriétaires.  😢

- Le site Internet Twinner a publié une compilation de données pour établir un classement mondial des villes les plus honnêtes.

- Parmi les quatre métropoles françaises retenues, Lille figure en première position.

- Le critère de l’honnêteté civique est notamment établi grâce à une expérience scientifique intitulée « test du portefeuille ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien de l'article 

Comme me le répètent souvent mes enfants : "Lille n'est plus la ville que tu as connue !" eh oui hélas, mille fois hélas !

Et vous, que pensez-vous de Lille ? Connaissez vous cette jolie ville ? 

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 12:42Message n°2sur la page N°1

Brest et Cholet sont les plus économes...

.
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Puck

Puck

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 15:36Message n°3sur la page N°1

Et moi , j'habites unevpetite ville très salée haha

Je connais pas Lille, mais entendu beaucoup parler par des amis de la région du nord.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Lille est la ville la plus honnête de France selon une étude Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 15:44Message n°4sur la page N°1

Je ne connais pas Lille... je le regrette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1