. Le 16 mars dernier, dans les colonnes de la version espagnole de VanityFair, Carla Bruni-Sarkozy a qualifié son fils de « souverainiste » et « anti-européen », faisant part de son étonnement, compte tenu de l'environnement dans lequel celui-ci a évolué depuis tout petit : « Cela me surprend qu’Aurélien soit contre l’Europe », s'amusant au passage à comparer sa famille recomposée à celle dans le film de Woody Allen, Tout le monde dit I love you, qui illustre une famille où « tout le monde est démocrate, sauf un, qui est républicain ».(gala)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mais, c'est un grand garçon, libre de ses opinions, intelligent pour avoir su démêler le bon grain de l'ivraie ...... Bravo à lui parce que ce n'était pas gagné avec les parents qu'il a
j'approuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je lui tire mon chapeau de garder ses propres idées politiques, n'en déplaise à sa maman, c'est un grand garçon et nous sommes en démocratie
je ne vois pas pourquoi n'importe quel jeune adulte ne pourrait pas avoir ses propres idées ... il a baigné dans une telle salade politique qu'il est bien placé pour avoir une opinion.
Après, chacun ses choix et voilà...
. C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .