| À Orly, la reconnaissance faciale testée pour l'embarquement des passagers | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: À Orly, la reconnaissance faciale testée pour l'embarquement des passagers Mar 23 Mar - 16:00 | |
| FLASH - Un système de reconnaissance faciale a été mis en place à l'aéroport d'Orly sur un vol : celui de la compagnie Transavia à destination du Maroc. Les voyageurs doivent montrer leur visage à une caméra pour faire ouvrir les portes et passer + vite les contrôles. (BFM) Son lancement était prévu pour 2020, sur trois vols réguliers. La reconnaissance faciale n'aura finalement fait ses premiers pas à l'aéroport d'Orly qu'en mars 2021, et sur un seul vol. D'après Le Parisien, il est ainsi possible depuis quelques jours et pour certains passagers au départ de cet aéroport, d'embarquer grâce à un système de reconnaissance faciale.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un test pour le Maroc ... que c’est bizarre Je pense aussi aux femmes voilées qui risquent de ne pas passer ce contrôle si facilement .. Bref on se croirait en Chine ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | |
 | |
nanie
Login : 07/10/2017
Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti
 | Sujet: Re: À Orly, la reconnaissance faciale testée pour l'embarquement des passagers Mar 23 Mar - 16:36 | |
| Personnellement je trouve ça bien, mais à savoir que je n'ai jamais pris un gros avion alors... !   Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Karilov
Login : 20/02/2021
Localité : Hyères
 | |
 | |
nanie
Login : 07/10/2017
Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti
 | Sujet: Re: À Orly, la reconnaissance faciale testée pour l'embarquement des passagers Mar 23 Mar - 21:26 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- tu prends des drones, Nanie ?
La seule fois où je suis montée en avion, c'était pour un baptême de l'air. Mon fiancé à l'époque qui m'avait offert ça. Un gros boeing je pense que j'aurais une sacré trouille  et pour tout dire, je préfère la terre ferme... Même dans une montgolfière je refuserais de monter et encore moins aller dans la lune !   Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: À Orly, la reconnaissance faciale testée pour l'embarquement des passagers Mer 24 Mar - 9:32 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- tu prends des drones, Nanie ?
La seule fois où je suis montée en avion, c'était pour un baptême de l'air. Mon fiancé à l'époque qui m'avait offert ça.
Un gros boeing je pense que j'aurais une sacré trouille et pour tout dire, je préfère la terre ferme...
Même dans une montgolfière je refuserais de monter et encore moins aller dans la lune !  l'avion c'est comme tout ; c'est le 1° pas (vol) qui coute perso je l'ai pas mal pris j'ai même oublié 375 fois d'atterrir avec lui Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par papacoz le Mer 24 Mar - 10:34, édité 1 fois | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: À Orly, la reconnaissance faciale testée pour l'embarquement des passagers Mer 24 Mar - 10:21 | |
| la reconnaissance faciale... hummm... vous n'avez pas entendu parler de ça ? l'artiste "achète" votre visage 300€ et vend ensuite "votre" masque 777€.. (ça doit être à la tête du client (oups) car à la radio ils parlaient l'autre jour de 600€ ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça se fait aussi en Corée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. "Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|