A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 3 Moteurs de recherche

agathou, dermott, Dylan, fluppo, greg, j'écoute, Lydie, Ninas, Origin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Vote_lcapClimat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Voting_barClimat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Vote_rcap 
pascalrobert
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Vote_lcapClimat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Voting_barClimat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Vote_rcap 
camélia
Lydie
Hanaé
Gustine
Luna
IPa.
agathou
greg
Derniers sujets
» Édito dans l'Humanité Magazine Fabien Gay
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:57 par Lydie

» Expérience fascinante lors de la Fashion Week à Paris.
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:49 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par Origin

» Le Conseil d’État valide l’utilisation du prénom d’usage à l’école pour les élèves transgenres
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par j'écoute

» EXCLU : Le gouvernement se donnera le droit de couper l’électricité aux particuliers, sans compensation financière, en cas de pénurie d‘énergie. Un décret est en cours de rédaction.
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:17 par Gustine

» Il n'y a qu'à demander !
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:16 par Lydie

» "Je dissous tout de suite": la menace d'Emmanuel Macron en cas de motion de censure des oppositions
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:13 par Gustine

» Insécurité à Nantes....
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par Lydie

» Astuce pour supprimer les pubs de YouTube
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par Lydie

» Utilisateur d'Instagram ?
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:38 par Lydie

» Laurel au printemps
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:29 par dermott

» L'original et la reprise
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:29 par camélia

» Humour en image
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:48 par camélia

» Votre idéal en amitié/amour
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:29 par Luna

» Sobriété énergétique: Gilles Le Gendre confie avoir délaissé son sèche-linge au profit d'un étendoir
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par Ninas

» Votes d'annexion en Ukraine: la commission électorale russe annonce le "oui" en tête
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Gustine

» La présentation d'Origin
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:53 par 33lynel

» bonjour de Brijou
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par 33lynel

» petite nouvelle parmi vous je suis BETTYNA
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:45 par 33lynel

» Animaux en Images
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:26 par camélia

» blague du jour
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par camélia

» L'imam Hassan Iquioussen, qui doit être expulsé, est en fuite
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 21:44 par Tabao

» Retour de vacances aux Cyclades
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 19:10 par Majorelle

» Que lisez-vous en ce moment ?
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 18:14 par camélia

» Harley Davidson et guitares
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 18:05 par camélia

» Télécharger une vidéo YouTube
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 17:48 par Lydie

» Météo : le thermostat grimpe, vers un été indien sur une partie du pays ?
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 16:47 par agathou

» Mort de Coolio
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 15:31 par Louloute

» Des écolos, surnommés les "dégonfleurs", s'en prennent aux pneus des SUV, jugés trop polluants
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 11:11 par Lydie

» Russie: la grande dépression de l'armée
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 11:03 par Lydie

» Parlons dyspraxie
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 9:50 par Origin

» [Jeu] Ébauche collective nouvelle saison 2022/23
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 9:46 par Luna

» 19°C, une température de chauffe difficile à respecter !
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 9:04 par Hilda

» Feuilles d'Automne "Arbres en fête"
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 9:03 par Lydie

» ⚡ ALERTE : Mort de la reine Elizabeth II : après soixante-dix ans d'un règne hors du commun, la souveraine laisse une empreinte
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 8:27 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeHier à 7:47 par camélia

» Christian Quesada, ex-champion des "12 coups de midi", est sorti de prison
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 23:34 par Dali

» Êtes-vous Charlie ?
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 22:50 par Puck

» Les trottinettes électriques pourraient bientôt être interdites dans Paris
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 21:35 par Karilov

» L' humour noir
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 21:26 par pascalrobert

»  ⚡ Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine signe une loi prévoyant jusqu'à dix ans de prison pour reddition ou refus de combattre
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 16:24 par Puck

» De la Suède à l'Italie, comment l'extrême droite progresse en Europe
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 16:03 par Puck

» Maison squattée à Marseille: ce couple de retraités vit dans son camping-car depuis deux ans
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 14:41 par Puck

» [Jeu] Un mot = une créa : nouvelle saison 2022/23
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 13:37 par Lydie

» Fuite des gazoducs Nord Stream : soupçon de sabotage et réponse de l'Union Européenne
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 13:04 par Lydie

» Êtes-Vous Accros Aux Jeux Vidéo?
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 11:20 par Origin

» Parti animaliste consacré à la défense des animaux !!
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 9:44 par Hilda

» Soutenir les civils qui subissent cette guerre !
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 9:07 par Hilda

» Citations
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 7:49 par camélia

SPORT

Qatar 2022: allez-vous boycotter les matchs de la Coupe du monde de football à la télévision ?

PROJET DE LOI

Le chef de l'État veut mettre fin à une «politique absurde» qu'il juge «inefficace et inhumaine»

POLITIQUE

L’extrême droite, bannie après la Seconde Guerre mondiale, a fait son retour

QUESTION DU JOUR

Casser le thermomètre pour faire tomber la fièvre ?

EN IMAGES toute l'actualité!

Suivez en direct toute l'actualité «Les images» : vivez l'info en live, en images...
FAITS DIVERS
Nos amis les bêtes

La consommation connaît un déclin constant avec l'augmentation du nombre d'animaux de compagnie.
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lydie
Puck
6 participants
AuteurMessage
Puck

Puck

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Empty
MessageSujet: Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 0:02

Bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture

Voici un article de géo étonnant :

Votre gentil toutou plus néfaste pour le climat qu'un SUV ? Cette thèse iconoclaste est pour le moins contestée, mais malgré tout, des scientifiques appellent les amoureux des chiens et chats à ne pas faire l'autruche: leur animal a un impact sur la planète.
En 2009, le livre "Il est temps de manger le chien" de Brenda et Robert Vale provoquait la colère des propriétaires de compagnons à quatre pattes. Sa conclusion était sans appel : l'énorme consommation de viande par un chien de taille moyenne a un impact sur la planète deux fois supérieur à celle d'un SUV conduit sur 10.000 km.

La suite ---> ICI

Avis : il y a qui manque pas d'idée..... surtout stupide pour faire d'eux

Salutation depuis la Suisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:32

Qu’ils s’occupent des gisements de sables bitumineux, de la déforestation, des problèmes liés à l’extraction des gaz de schiste, des centrales à charbon, des transports maritimes... et ensuite seulement, on parlera de mon animal !!

Iris

Iris

Féminin
Login Login : 15/11/2020
Localité Localité : au bord de l'eau

MessageSujet: Re: Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:44

Ah que oui Lydie !

" Laisse le clapotis de la rivière bercer le cours de tes pensées pour atteindre la sérénité "
agathou

agathou

Merci de votre amitié
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:51

puck... il faut l'habituer au régime végétarien, épicétou... :cool:

.
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

MessageSujet: Re: Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 13:51

Lydie a écrit:
Qu’ils s’occupent des gisements de sables bitumineux, de la déforestation, des problèmes liés à l’extraction des gaz de schiste, des centrales à charbon, des transports maritimes... et ensuite seulement, on parlera de mon animal !!

tu as un chien Lydie ?

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 14:24

nanie a écrit:
tu as un chien Lydie ?

J'ai eu .. mes chiens .. mes chats ... rats .. tortues de terres .. d'eau .. poissons .. puis ils sont tous parti au paradis .. Mais reste dans mon cœur est sont toujours présent !! D'où lapsus !

nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

MessageSujet: Re: Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 14:28

Lydie a écrit:
nanie a écrit:
tu as un chien Lydie ?

J'ai eu .. mes chiens .. mes chats ...  rats .. tortues de terres .. d'eau .. poissons .. puis ils sont tous parti au paradis .. Mais reste dans mon cœur est sont toujours présent !! D'où lapsus !

ah d'accord. Moi j'aurais bien du mal à rester sans chats  hapy

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 14:46

agathou a écrit:
puck... il faut l'habituer au régime végétarien, épicétou... :cool:

Un petit passage en bretagne pour fessé Blagueur

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:33

Je résume à ma façon Rien compris
Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Images15
Karilov

Karilov

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 20:55

Puck, c'est un nom de chien....dans le Lafay Kurst de mes années de lycée, d'ailleurs chez mes parents, du coup j'avais appellé Puck un cocker noir

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 23:25

Moi je connais se mot .... en tant que fan de hockey sur glace. Le puck ou palette en français est ce que les hockeyeurs se passe pour jouer.

Climat : les chiens sont-ils des ennemis de la planète ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1