À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 395 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 388 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Denis, levoyageur, Louloute, Lydie, Maroussia, Ninas, papacoz


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_lcap1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Voting_bar1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_lcap1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Voting_bar1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_lcap1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Voting_bar1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_lcap1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Voting_bar1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_lcap1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Voting_bar1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_rcap1 
levoyageur
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_lcap1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Voting_bar1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_lcap1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Voting_bar1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_lcap1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Voting_bar1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_rcap1 
reina2024
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_lcap1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Voting_bar1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_lcap1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Voting_bar1« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire, Charlot !
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:04 par Denis

» humour sans image
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:27 par levoyageur

» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:22 par levoyageur

» Porter son pull sur les épaules est-il de droite ?
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:53 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:53 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:02 par killboal

» un enfant demande à son père :
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Humour en image
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par levoyageur

» blague en tout genre
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Les cabinets
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» L' humour noir
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par levoyageur

» Le Cavalier King Charles
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Hier à 23:57 par Chopin

» Destination l'Islande
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

» Vidéos Humour
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Hier à 5:57 par killboal

» les blagues de killboal
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Louloute
mathias89
Ninas
papacoz
Karilov
Puck
agathou
Lydie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Empty
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 EmptyMessageSujet: « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Lun 29 Mar 2021 - 15:45Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les cinémas sont fermés ou fragilisés depuis un an et, pendant ce temps, le piratage des films galope. Merci, le Covid-19… Quand on ne trouve pas ce que l’on désire dehors, on le vole à la maison. Et puis on vole aussi ce que l’on peut trouver en payant. Au point que le monde de l’audiovisuel dénonce à nouveau un « fléau », dont on parlait moins, et qui le plombe un peu plus.

La Hadopi, organisme public chargé de lutter contre le piratage, fait un triste constat. Un petit quart des 53 millions d’internautes « volent » chaque mois des matchs de foot, musiques, films ou séries télé. Surtout, alors que le nombre de pirates était à la baisse – ils étaient 16 millions en 2015, 12 millions en 2019, 8 millions début 2020 –, il est remonté à plus de 14 millions lors du confinement de mars. Les films et séries sont les principales victimes de la fraude, le football aussi. (le monde)

Comprenez-vous que certaines personnes téléchargent des films gratuitement ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Karilov





11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 20/02/2021

« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Empty
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Dim 25 Avr 2021 - 21:37Message n°31sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seyar
Revenir en haut Aller en bas
Karilov


Karilov



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Empty
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Dim 25 Avr 2021 - 21:58Message n°32sur la page N°1

moi qui n'aime pas les series françaises, 10 pour cent, en plus d'etre très drole, avec des acteurs dans leur propre role, et généralement pas très en leur faveur, m'a appris beaucoup de choses sur l'organisation du monde cinéma, producteurs, agents, distributeurs etc


si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Empty
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Sam 1 Mai 2021 - 15:18Message n°33sur la page N°1

Karilov a écrit:
moi qui n'aime pas les series françaises, 10 pour cent, en plus d'etre très drole, avec des acteurs dans leur propre role, et généralement pas très en leur faveur, m'a appris beaucoup de choses sur l'organisation du monde cinéma, producteurs, agents, distributeurs etc

Moi c'est pareil. Je ne suis pas super fan des productions françaises, notamment Lupin qui a tant de succès et quand je l'ai vu euuh hormis Omar Sy, c'est tellement mal joué je trouve et surtout sans originalité. Après ça va, c'est peu d'épisodes, donc le suspens artificiel marche, mais dediou, bonjour les jeux d'acteurs bien pourris je trouve

Mais 10%, là pour le coup, j'ai trouvé ça bien cool. Peut-être parce que justement les acteurs n'avaient pas à "jouer" mais juste être eux même tongue
Après j'exagère car il y a une autre série française que j'ai trouvé sympa, Il était une seconde fois, que j'ai trouvé super bien joué ! ET pourtant c'est français.

Finalement, le ciné français peut-être efficace, faut juste des réalisateurs qui sortent des sentiers battus tongue

En attendant, c'est pas avec des séries françaises qu'on va vouloir payer des abonnements hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uzeste


uzeste



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 04/01/2013

« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Empty
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Jeu 4 Aoû 2022 - 22:38Message n°34sur la page N°1

merci pour les liens lydie


"Qui a un marteau voit des clous partout"
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Empty
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Sam 6 Aoû 2022 - 9:03Message n°35sur la page N°1

uzeste a écrit:
merci pour les liens lydie

de rien 😀


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tabao


Tabao



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 29/08/2022
Localité Localité : Bahamas

« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Empty
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Jeu 22 Sep 2022 - 21:23Message n°36sur la page N°1

Karilov a écrit:
moi j'ai IPTV, toutes les chaines du monde, y compris toutes les payantes pour 30£ par an

J'ai perso une appli android ou je peux voir quasi toutes les chaines françaises gratuites ou payantes (ici compris les ocs et les c+ et derivés)
+ plus des centaines de chaines en langue arabes mais que je ne regarde pas car je ne pratique pas cette langue. Le tout pour 0 € oui

Je ne dis pas que le fonctionnement est parfait, je ne dis pas qu'il y a quelques bugs parfois mais pour le prix que demander de plus ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...::: Noob For Ever :::...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum


Atchoum



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 27/12/2020
Localité Localité : Lille

« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Empty
« Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” » - Page 2 Clock-10Jeu 22 Sep 2022 - 22:50Message n°37sur la page N°1

Il sort environ 300 films français par An , tous subventionnés , c'est à dire que s'il ne font
aucune entrée , le producteur ne perd rien .
C'est ce que l'on appelle pudiquement l'exception française et qui fait vivre des milliers
d'artistes , comédiens , metteurs en scène , et techniciens ...

Et quand ils ne travaillent pas , ils sont au chômage , ceux sont les intermittents du spectacles .
D'où les centaines de soi disant comiques qui font du stand up .

Donc je n'aurais aucun scrupule à télécharger , ce que je ne fait pas .
Par contre , j'ai eu un boitier IPTV, pour 20£ par an , et accès à un catalogue de plusieurs milliers
de film , toutes les chaines payantes gratuites , pendant 3 ans .
Depuis j'ai NETFLIX , pour 4 connexions simultanées à 15 euros par moi .






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Cinéma & Séries : Discussions, Opinions et Spoilers en toute liberté !-