A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Vote_lcapBonjour à tous, je suis nouvelle  :) Voting_barBonjour à tous, je suis nouvelle  :) Vote_rcap 
agathou
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Vote_lcapBonjour à tous, je suis nouvelle  :) Voting_barBonjour à tous, je suis nouvelle  :) Vote_rcap 
Lydie
camélia
IPa.
Luna
Hanaé
Puck
IbelieveIcanfly
poussinfanget

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» Les vaches, les montagnes, le chocolat, la Suisse ...
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:28 par Ninas

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Lydie

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par IPa.

» Waouh!!! !!! ♥
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par Majorelle

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par Majorelle

» Qui fait la vaisselle ?
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par jeanjean

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:45 par camélia

» blague du jour
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:28 par IPa.

» photo prise au bon moment :)
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par agathou

» Humour en image
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par IPa.

» Les Nostalgériades, de Fatiha Agag-Boudjahlat
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par Lydie

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:24 par Gustine

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Lydie

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par papacoz

» Vos émissions d'antan..
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par agathou

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par Gustine

» Mes musiques...Luna, Jodie
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 0:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeAujourd'hui à 0:26 par Luna

» Quand le string débarque.
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeHier à 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeHier à 21:00 par Karilov

» Que lisez-vous en ce moment ?
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeHier à 18:03 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeHier à 16:26 par IPa.

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeHier à 15:46 par Luna

» Répliques cultes du cinéma ...
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeHier à 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeHier à 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeHier à 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeHier à 9:48 par Puck

» humour vidéo
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeHier à 7:30 par lalain

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 22:36 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 20:53 par agathou

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 19:36 par agathou

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:12 par poussinfanget

» Stella
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:09 par jeanjean

» Bonjour à vous
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:07 par jeanjean

» Les "récalcitrants" commencent à se faire vacciner selon Gabriel Attal
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:29 par Gustine

» Dans le sud du Brésil, des chutes de neige inhabituelles ont ravi les habitants de Cambera do Sul
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 16:57 par Lydie

» L'Amie Prodigieuse
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 15:41 par IPa.

» Jour du dépassement
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 14:14 par papacoz

» Plage de Toulhars, à Larmor-Plage : une cinquantaine de personnes ont été attaquées par des abeilles.
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 14:11 par Lydie

» La cuisine Allemande
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:53 par IbelieveIcanfly

» Ashton Kutcher et Mila Kunis ne lavent leurs enfants "que quand ils sont sales"
Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 11:50 par IbelieveIcanfly

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasBonjour à tous, je suis nouvelle  :) Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Bonjour à tous, je suis nouvelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
nanie
jeanjean
Lydie
Tifti
8 participants
AuteurMessage
Tifti

Tifti

Féminin
Login Login : 29/03/2021
Localité Localité : Lille

Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je suis nouvelle :) Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 17:32

Bonjour à tous,  

Je suis nouvelle et je suis ici pour créer de nouveaux liens, faire de nouvelles rencontres enrichissantes.
J'aime discuter sur divers sujets tel que l'actualité, la culture, la musique, la diplomatie... sunny
mais aussi partager et apprendre de nouvelles choses.

J'ai hâte de faire votre connaissance leonore

Je vous souhaite une très bonne journée,

bisous  lydie

Tif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle :) Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 17:35

Bonjour, je suis heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille kalinecoeur

au plaisir de se rencontrer sur nos diverses discussions Smile

Ce forum tu le verras est convivial et très actif !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo ! Si tu as l'intention de poster des sujets il est impérativement IMPORTANT de lire ce qui s'en suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

mes amitiés

Lydie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeanjean

jeanjean

Masculin
Login Login : 04/12/2020
Localité Localité : pays Basque

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle :) Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 17:37

bienvenuePF

Le bonheur pour une abeille ou un Dauphin est d'exister
Pour un homme c'est de le savoir et de s'en émerveiller
(Cousteau)
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle :) Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 17:41

.

Bonjour Tifti. 

Accueillir une lilloise c'est un honneur pour moi en étant une moi-même.

Bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de te lire.

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle :) Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 17:52

Bienvenue parmi nous @Tifti
Karilov

Karilov

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle :) Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 21:44

je ne suis pas la depuis longtemps, mais j'ai rencontré des gens très sympas, welcome, tu as choisi le bon site chapeau anneso

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle :) Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 9:18

Bonjour et  bienvenuePF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Invité, bonne journée !
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle :) Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 17:26

Sois la bienvenue sur le forum Tifti ...Et au plaisir de te rencontrer sùr différents topics...

mamiecat

mamiecat

Féminin
Login Login : 02/03/2021
Localité Localité : tours

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle :) Bonjour à tous, je suis nouvelle  :) Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 19:33

Bienvenue bienvenuePF

Bonjour à tous, je suis nouvelle :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1