A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Gustine, Karilov, lavande, MamyMaude, mathias89

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcapCovid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_barCovid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap 
camélia
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcapCovid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_barCovid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap 
IPa.
Lydie
Puck
greg
agathou
lalain
Iris
IbelieveIcanfly
La Question Du Jour

Les Français veulent se faire plaisir cet été.
Derniers sujets
» Une manifestation organisée le 12 juin contre les idées d’extrême droite et pour les libertés
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:21 par greg

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:12 par lavande

» Des centaines de chiens renifleurs capables de détecter la COVID19 vont être déployés en France.
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:40 par Gustine

» Championnat d'Europe de football
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:23 par poussinfanget

» blague du jour
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:08 par jeanjean

» Humour en image
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:06 par greg

» Lancer de dés ♫ Fête de la Musique ♪
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:05 par Lydie

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par agathou

» Jeu social
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:24 par Lydie

» Avec « Very cat trip », la SPA veut sensibiliser sur l’abandon des chats avant les vacances
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:59 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par camélia

» Un pêcheur de homards avalé par une baleine à bosse mais sain et sauf
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par Lydie

» Emmanuel Macron giflé par un homme dans la Drôme
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:47 par Gustine

» Finalement, l’Assemblée nationale vote la création d’un passe sanitaire
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par greg

»  Art : une œuvre invisible vendue 15.000 euros aux enchères
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Lydie

» Vrai ou Fake : France info Richard Boutry
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:36 par Lydie

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:27 par Seyar

» Euro 2020 : le retour en Équipe de France se confirme pour Karim Benzema !
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:59 par Seyar

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:28 par Seyar

» Congelé pendant 24.000 ans en Sibérie, cet animal microscopique a été réveillé
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:51 par Seyar

» "La couverture vaccinale est loin d'être suffisante"
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:13 par greg

» Emmanuel Macron réclame un tour de vis sur les expulsions des étrangers irréguliers
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:51 par Seyar

» humour covid
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:42 par Seyar

» Mystère À Saint-tropez Bande Annonce (2021)
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:32 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:59 par Puck

» Un journaliste de «Quotidien» porte plainte contre Francis Lalanne pour agression
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:51 par Seyar

» Thème anniversaire...
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:31 par Louloute

» « J’ai claqué 10 000 euros en 4 mois en paris sportifs en ligne. Quand je l’ai dit à ma copine, elle m’a quitté »
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:38 par Gustine

» Reconnaissance faciale, attente, plus de journaux... A quoi va ressembler le transport aérien post-Covid
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:12 par Gustine

» Jeu vidéo : "Il faut laisser au joueur le choix d’incarner un personnage masculin ou féminin"
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:41 par Lydie

» Comment percevez-vous la télévision actuellement ?
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:15 par Puck

» Les cookies
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:29 par Puck

» États-Unis: Donald Trump de retour à la présidentielle de 2024?
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 3:08 par Seyar

» La fuite de Milou
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 2:26 par dermott

» Dieselgate : Renault mis en examen pour « tromperie »
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 1:58 par Seyar

» Pensez-vous dépenser plus d’argent que l’année dernière pour vos vacances d’été ?
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 1:24 par Seyar

» « On n’avait pas réalisé l’ampleur du problème » : le double nom de famille va-t-il devenir automatique à la naissance ?
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:05 par Seyar

» Les membres du groupuscule d'ultradroite OAS renvoyés devant la justice
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:05 par Karilov

» Citations du jour
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:18 par poussinfanget

» Vaccins : est-il vrai que le PS a voté contre la levée des brevets ?
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:40 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:48 par camélia

» « Les sanglots longs des violons de l’automne… blessent mon cœur, d’une langueur, monotone. »
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:12 par Lydie

» Le gouvernement doit-il relancer la réforme des retraites ?
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:41 par Gustine

» Covid-19 : peut-on espérer en finir avec le masque obligatoire en extérieur dès le 9 juin ?
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:35 par greg

» Covid : le graphène, cette substance toxique à l'origine du rappel massif de masques FFP2
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:23 par IbelieveIcanfly

» POLEMIQUE : Comment tirer sur un «gauchiste» : le tutoriel nauséabond de Papacito
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:52 par IbelieveIcanfly

» 2022 – Qui sera le candidat de la droite ?
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:42 par Gustine

» La tarte au maroilles
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:11 par IbelieveIcanfly

» Mélenchon, sa vraie nature…
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:33 par lalain

» Harmonie
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:16 par camélia

Société & Retraite
Emmanuel Macron cherche le bon calendrier pour la réforme des retraites

« Il faudra (…) poursuivre les réformes structurelles : la priorité, ce sont les retraites »>

Société

Instaurer un numéro unique d'urgence : "une nécessité pour éviter de se perdre dans le dédale des 17, 18, 15, 112..." vous diront certains. "Une erreur qui pourrait coûter des vies humaines"
Débats généraux
SANTE

Feriez-vous confiance à un chien renifleur pour détecter la covid-19 ?
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:15

Rappel du premier message :

Ce changement de nom a été validé le 25 mars dernier par l’Agence européenne du médicament, selon les informations de « La Libre Belgique ».

Nouveau nom, nouvel emballage, pour un vaccin qui a beaucoup fait parler. Selon les informations du site de La Libre Belgique, l'Agence européenne du médicament a approuvé le 25 mars dernier le changement de nom du vaccin suédo-britannique AstraZeneca, qu'il convient désormais d'appeler Vaxzevria. Le vaccin reste inchangé, mais ce nouveau nom sera accompagné d'un nouvel emballage. (le point)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je trouve malhonnête de changer le nom et l'emballage du vaccin AstraZeneca. C'est parce qu'il fait peur. Je prends note que son nouveau nom est Vaxzevria !! 😠

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Puck

Login Login : 14/04/2019

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:31

Ah ces mèdicaments toujours des noms imprononcable .... par contre très utile pour gagner au scrabble haha
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:52

Le plus hallucinant dans cette histoire qui, effectivement, ne prend pas les français pour des c*ns, comme le dit si bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais plus simplement le monde entier pour des gros débiles, c'est que ça soit validé par cette fameuse agence du pognon euuuuh de la santé.

Ces fameuses agences qui sauvegardent notre santé...

Alalala que serait-on sans elles???....
Pour commencer, en bonne santé! tongue
dermott

dermott

Masculin
Login Login : 13/01/2021
Localité Localité : montréal canada

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:47

Les médias ont dis qu'ils ne savait si ils garderais ce vaccin ou l'arrêter.
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les médias ont dis qu'ils ne savait si ils garderais ce vaccin ou l'arrêter.

J'ai envie de dire ça n'a pas d'importance : le plus triste, c'est que l'agence européenne du médoc accepte le changement de nom juste parce que comme ce vaccin tue et que le labo responsable veut se refaire une notoriété, il veut changer de nom pour que le grand public n'y pense plus et pense que c'est autre vaccin.

Le pire?
Ca va marcher...
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:56

Cela me rappel une compagnie aérienne qui avait changer son nom car le pilote s'était suicidé avec les passagers... C'est en tout cas bien pour une question de notoriété/vente que le vaccin change de nom.
Qu'une compagnie aérienne change de nom car elle n'est pas directement responsable du suicide de ces pilotes (elle peut déceler certains suicides mais pas tous), je dirais ok. (surtout en ce moment ou un pilote peut se suicider en raison des restrictions)
Mais je suis bien moins d'accord pour un vaccin qui est directement responsable de ce qu'il y a dedans.
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:53

ça ne se divulgue pas assez, le baptême de ce maudit vaccin...

des familles portent plainte ... un mort encore vers Toulouse et sept morts en Angleterre cette semaine
ça fait un total de décès qui fait vraiment peur !!!

il faut parler du VAXZEVRIA autour de vous...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:35

Jusqu’à ce qu'il rechange de nom...
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:42

là ça m'étonnerait... en plus, les gens seront méfiants et demanderont le nom du labo, qui lui, sera encore pour un bon moment astrazeneca...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:48

Genre "les gens" vont se poser ces questions ^^
Soyons sérieux : comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le changement de nom est justement pour faire oublier que ce vaccin est très perfectible.
Regardons l'exemple du scandale lactalis (juste un exemple parmi d'autre) : sans même changer de nom, les "gens", nous donc, nous continuons à acheter lactalis.
Eux, leur choix n'a pas été de changer de nom mais simplement de dire que c'était la faute d'un sous-traitant quelconque dont tout le monde se fout (toi, moi) qui a sûrement provoqué des dégâts considérables (en plus des morts, la perte d'emploi) mais eeeh toi, moi, on s'en fout, c'est pas arrivé à nous ^^

Là, le vaccin, le virus olalalala c'est CHEZ NOUS!! Oh MY GOD! ChEZ NOUS!!! EN FRance quoi!! Bon encore, ça serait même juste Italie, Espagne, les pays nordiques par exemple, on s'en fouterait! Tout comme le coronavirus d'avant qui n'avait sévit qu'en CHine jusqu'au Canada, on (toi, moi) s'en foutait : c'était pas chez nous!

Mais là olalalalala! EN FRANCE!! Mon dieuuuuuuuu! Un virus!!! OLLALALALALA!!! tongue

Là en fait, on s'en fout aussi (moi, pas toi on dirait pour le coup ^^) car un virus, c'est un virus, qu'il agisse en dehors de notre pays ou chez nous
Tout comme l'affaire des masques il y a environ 1 an: minable les réactions du style : tant qu'on les a, on s'en fout des autres....

Mon avis, pas le tien apparemment, pas grave, c'est ça la véritable diversité, pluralité ^^

Maintenant, ça n'empêche qu'il est lamentable que des labos pharma , ou n'importe quelle industrie, se dédouane juste en pensant changer de nom
L'astra bidule tue, et l'agence européenne de la santé valide sans condamner juste avec un changement de nom

ET après, certains vont nous dire que ces agences protègent notre santé.... facepalm
dermott

dermott

Masculin

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:24

Si il y a des laboratoire dans le monde il devrais
trouver quelque chose pour supprimer c'est virus
ou on va devoir se faire piquer à toutes les années.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:08

Maintenant, ça n'empêche qu'il est lamentable que des labos pharma , ou n'importe quelle industrie, se dédouane juste en pensant changer de nom
L'astra bidule tue, et l'agence européenne de la santé valide sans condamner juste avec un changement de nom

ET après, certains vont nous dire que ces agences protègent notre santé....

On est bien d'accord ! 👍

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:24

J'ai entièrement confiance en ce vaccin.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:34

Si il y a des laboratoire dans le monde il devrais
trouver quelque chose pour supprimer c'est virus
ou on va devoir se faire piquer à toutes les années.

Ben en fait tu peux pas "supprimer" un virus, ça reviendrait à supprimer l'humanité en fait ^^
C'est pour ça que le principe d'un vaccin pour un tel virus est absurde, ou pour ne pas choquer, disons plutôt un simple cache-misère

C'est comme avec la fièvre jaune par exemple, dont on en entend pas mal parler depuis la volonté de vacciner le monde entier pour un pauvre virus qui "score" à 2.5% de mortalité mondiale tous "microbes" confondus (virus/bactérie).
Le vaccin est efficace de la fièvre jaune, c'est pas un problème. Mais le véritable problème, c'est que la fièvre jaune s'attrape surtout à cause de la chasse et la déforestation intensive. Le "vecteur" principal, le singe, se retrouve en quantité réduite et donc l'homme devient une sorte de "remplacement"'.
Le vaccin ok c'est cool, mais si on réfléchissait un minimum à notre manière de vivre pour ne plus être exposé et laisser ce virus avec les singes, ça serait mieux

Le corona actuel, comme ceux d'avant, c'est la même chose : c'est parce qu'on est allé le chercher, via un mode de vie erratique, qu'il se propage
Un vaccin ne changera rien ou au mieux, mettra en veille le problème temporairement. Le virus ne sera jamais éradiqué et nous irons en plus en chercher d'autres vu que nous ne cherchons pas à améliorer notre mode de vie

Ca peut en agacer certains mais tant qu'on ne s'occupera pas des causes des problèmes, nous subirons constamment leurs conséquences.
S'attaquer aux conséquences, ce n'est que cacher la misère, ça n'a rien de constructif ni de permanent.
dermott

dermott

Masculin

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:38

Tu voudrais porter le masque

laver tes mains en entrant
dans les magasin ou pour
faire des sport d'hiver ou
été...

Ou te faire piquer à chaque
année pour combattre ce
virus parce ce que c'est ca qui
s'en vient.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:44

Pas mal ton analyse @Seyar j'en conviens tout à fait... plutôt de s'attaquer aux conséquences il faudrait s'attaquer aux causes .. c'est très juste .... mais dans le cas présent quelles sont les causses de la pandémie ?
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:45

Il n'y a aucune autre alternative possible que le vaccin.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:52

Genre "les gens" vont se poser ces questions ^^
Soyons sérieux : comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le changement de nom est justement pour faire oublier que ce vaccin est très perfectible.

c'est ce qu'on a déjà dit...
rien de neuf dans ton post...

et que vas-tu changer, toi, pour que ces fléaux ne nous atteignent plus ?

rien... parce qu'à échelle de l'être humain, on est : "rien"...
ce sont les politiques mondiales qui sont en cause et chaque pays veut tirer les couvertures à soi !

money is money...

.
dermott

dermott

Masculin

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:59

Évitez le hors-sujet. Respectez si possible le sujet de la discussion et celle ou celui qui l'a lancée, ne déviez pas le cours des discussions de leur objet principal. Si vous voulez parler d'autre chose...Ouvrez un nouveau topic ou allez dans le topic approprié.Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs auront un avertissement,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance pour votre compréhension
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:00

Jumper a écrit:
Pas mal ton analyse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'en conviens tout à fait... plutôt de s'attaquer aux conséquences il faudrait s'attaquer aux causes .. c'est très juste .... mais dans le cas présent quelles sont les causses de la pandémie ?

Ben je l'ai dit, c'est notre mode de vie sociétale.
SI nous prenons l'exemple de ce virus, nous ne savons pas exactement la "source". Nous ne savons pas si c'est une fuite d'un labo, si c'est une transmission via des animaux, etc...
Mais ce que nous savons, c'est que de tous les scénarii possibles, c'est toujours notre manière de vivre qui est la cause.

QUe ça soit une fuite d'un labo ou via des animaux, c'est parce que nous vivons de manière erratique que ces virus peuvent se propager

Le corona précédent était déjà partio de Chine pour aller jusqu'au Canada, l'Australie aussi je crois. Ca s'était arrêté plus rapidement mais en tout cas, c'était exactement pareil
Des épidémies, il y en a eu à toutes époques et il y en aura de plus en plus car nous ne changeons pas notre mentalité de vie sociétale, par contre nous augmentons nos "capacités matérielles"
Dès lors, dès quon va "chercher" un virus, sa propagation sera constamment plus intense et rapide vu que nous augmentons constamment sa possibilité de propagation

Il faut bien être conscient d'une chose, et ça, ce n'est pas du conditionnel : un virus NE PART PAS EN GUERRE! C'est un fait, tout simplement

Un virus, ça vit, tout comme nous. La différence, c'est qu'il vit en cohérence avec sa nature et son milieu. Si un virus mute, c'est que son "hôte" s'habitue. Un virus ne mute pas pour le plaisir ou pour être plus tueur. C'est simplement pour sa survie

Dès lors, vouloir éradiquer un virus est absurde : à moins de mettre notre âme dans un corps bionique, nous ne pourrons jamais être "protégés" artificiellement des virus, vu qu'on est fait pour coexister

La seule solution est de ne pas aller les chercher

COmme je le disais dans un autre topic, l'exemple de la fièvre jaune est flagrant : ce virus se propage parce que nous réduisons la population des singes. Le virus s'habitue et donc trouve un palliatif : nous

Avec la "pandémie" actuelle, il va falloir se poser la bonne question : voulons nous rester humain ou voulons nous être bionique?

Si nous choisissons d'être bionique alors pas de problème. COntinuons comme ça et vaccinons nous avec des produits dont on ne sait rien par peur de notre ombre. Des mecs comme celui de Tesla se chargera de trouver le moyen de transférer notre esprit dans un robot et nous serons donc protéger des virus naturels. Bon, pas des virus informatiques.... siffle

Mais si nous choisissons de rester "humain à 100%" alors il va falloir changer nitre mode de vie. Je m'inclue dedans hein ^^ Ce n'est pas parce que je dis tout ça que je ne suis pas conscient de mon mode de vie erratique
Mais justement, l'humanité, si elle veut rester humaine, devra devenir consciente de son mode de vie erratique qui la tue.

L'être humain n'altère pas la Nature. Il faut arrêter avec ça : lêtre humain ne détruira jamais la Nature. Il se détruira lui, ou plutôt, sa forme actuelle, mais jamais il ne détruira son existence profonde et donc, la Nature. C'est une évidence, pas besoin de conditionnel sur ce coup non plus tongue
Dire que l'être humain détruit la nature est d'une prétention sans borne

Nous détruisons des espèces, c'est vrai, mais simplement car la Nature s'adapte : notre mode de vie impose des dérives dans l'équilibre naturel des choses. Alors la Nature détruit des espèces pour en créer d'autre afin de continuer à exister

Le gros problème de l'être humain sociétal : il est totalement statique. Ca fait des lustres (en fait depuis les cavernes quand on y réfléchit) que l'être humain n'évolue pas
C'est bien beau d'aller dans l'Espace, d'utiliser les ondes etc etc mais l'entité "être humain" en elle même n'évolue en rien : nous nous entretuons toujours, nous ne comprenons toujours pas notre fonctionnement, nous montrons toujours du doigt ceux qui ne rentrent pas dans nos cases sociétales, etc etc

BREF!

DOnc si nous voulons venir à bout de cette pandémie, répondons à cette simple question, en toute honnêteté : voulons nous être bionique ou rester "humain naturel"?
Quand nous répondrons honnêtement à cette question alors nous viendrons à bout de tout sans problème

En attendant, nous naviguerons de pandémie en pandémie, de guerre en guerre, toujours dans le profit personnel de la "minorité dominante". Smile

Edit

rien... parce qu'à échelle de l'être humain, on est : "rien"...
ce sont les politiques mondiales qui sont en cause et chaque pays veut tirer les couvertures à soi !

money is money...

On est rien mais les politiques mondiales dominent tout. Les politiques sont des humains, donc l'humanité est tout tongue

Ok sophisme basique mais très franchement, as-tu bien compris ce que tu as écrit? ^^
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:10

tout ça on le sait depuis des décennies !!! il y a toujours eu des guerres, des épidémies, et autres pandémies, pour faire baisser le nombre d'êtres humains sur la terre... c'est la "sélection naturelle" quand ce n'est pas par la bêtise humaine...

je te pose à nouveau cette question à laquelle tu ne réponds jamais :
toi, tu fais quoi ?

rien, comme nous ! parce qu'on est impuissants...
ce sont les Hautes Sphères qui détiennent le pouvoir
et si on élimine un gêneur, 10 attendent de prendre sa place...
le monde court à sa perte, c'est inéluctable, il n'y a que le profit qui compte.

.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:41

@agathou a écrit:
tout ça on le sait depuis des décennies !!!  il y a toujours eu des guerres, des épidémies, et autres pandémies, pour faire baisser le nombre d'êtres humains sur la terre... c'est la "sélection naturelle" quand ce n'est pas par la bêtise humaine...

je te pose à nouveau cette question à laquelle tu ne réponds jamais :
toi, tu fais quoi ?

rien, comme nous ! parce qu'on est impuissants...
ce sont les Hautes Sphères qui détiennent le pouvoir
et si on élimine un gêneur, 10 attendent de prendre sa place...
le monde court à sa perte, c'est inéluctable, il n'y a que le profit qui compte.

Bonne question @agathou ... mais restée sans réponse ...

Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant