A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Did, Hilda, IPa., j'écoute, Luna, Lydie, Majorelle, Ninas, Pier, poussinfanget, Puck, Seniors

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Vote_lcapCamélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Voting_barCamélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Vote_rcap 
IPa.
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Vote_lcapCamélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Voting_barCamélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Vote_rcap 
pascalrobert
camélia
Did
Lydie
agathou
Hanaé
Luna
Puck
Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 16:22 par Did

» Montpellier : deux soignantes agressées par deux individus mécontents du délai de prise en charge aux urgences
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par Lydie

» Happiness ... Realities...
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par Seniors

» La piste de Danse
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 16:11 par 33lynel

» allez on s'envoie en l'air
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par papacoz

» Peinture de moi
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par Did

» Humour en image
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 15:43 par IPa.

» blague du jour
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 15:41 par IPa.

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 15:01 par camélia

» Jeu : ajoute une légende à cette image
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par camélia

» La famille Addams réinventée par Tim Burton dans « Mercredi » se dévoile en images
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par Lydie

» Les désabonnements à Netflix atteignent des records
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par Luna

» Equipe de modération
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par IPa.

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par Did

» Scandale de CARGLASS
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Denis

» Aéropostale (nouvelle)
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par Lydie

» "House of Dragons", le spin-off de "GOT", se dévoile dans une longue bande-annonce
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par Denis

» Mitterrand, Hollande… Pourquoi la France n'a jamais accordé le droit de vote aux étrangers ?
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par Gustine

» Dauphins en danger : pourquoi une telle hécatombe sur les côtes françaises ?
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par camélia

» Covid-19: le patron de Pfizer testé positif après avoir reçu 4 doses de son vaccin
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 23:07 par Puck

» Tampons et serviettes périodiques gratuits pour toutes en Écosse, une première mondiale
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 23:01 par Puck

» Votre chien de compagnie
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 23:01 par Koriu

» Faire ou ne pas faire une cérémonie laïque ?
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 22:50 par Koriu

» Des panneaux publicitaires antivaccins fleurissent à Toulouse et provoquent la colère des médecins
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 21:54 par Puck

» Marseille: un jeune homme se tue lors d’un rodéo urbain
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 21:42 par Puck

» Bruce riley artiste peintre
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 17:32 par Lydie

» Laurel au printemps
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 15:51 par dermott

» Animaux en Images
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 15:43 par IPa.

» Hérault : la mystérieuse disparition d'une centaine de chats suscite l'inquiétude
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 11:58 par Seniors

» Mort de Dmitri Vrubel, auteur d’une célèbre fresque du Mur de Berlin
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 10:44 par Lydie

» Colmar : un Afghan de 27 ans tué par balle après un rodéo urbain
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 10:03 par Lydie

» En manque de bébés, la Chine annonce de nouvelles aides aux jeunes parents
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 8:16 par agathou

» Incendies en Gironde et dans les Landes : les animaux, victimes collatérales des feux
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeHier à 3:08 par Ninas

» Nancy : laisser tourner le moteur à l'arrêt peut vous coûter 135 euros
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:35 par agathou

» Miaouuuu Family ♥
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:12 par Majorelle

» L'actualité vu par le Gorafi
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:03 par Puck

» Les vidéos "mignonnes", vigilance
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:00 par 33lynel

» Les chats au secours de l’agriculture bio ? Une expérience exemplaire
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 21:44 par Karilov

» Regarder en face son passé colonial : quelques leçons venues de Belgique
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 19:49 par Majorelle

» Les étonnantes vertus santé de la musique
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 17:15 par Seniors

» Guerre en Ukraine : Guerre en Ukraine, en direct : au moins cinq civils blessés dans des bombardements à Kharkiv
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 15:42 par Satellite

» VOTE : Concours Photo "La vie en bleu "
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 14:05 par Ninas

» Citations
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 13:29 par agathou

» L’écrivain Salman Rushdie poignardé au cou à New York
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 11:16 par Hanaé

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 10:37 par uzeste

» Angelo Branduardi
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 8:40 par agathou

» Quand un invité arrive par surprise !! ♥
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 7:58 par poussinfanget

» LA CABANE
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 3:22 par dermott

» Un homme condamné pour violences conjugales en 2021 entre dans la police
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 23:01 par j'écoute

» Un an après le retour des talibans, la vie détruite des femmes afghanes : "Parfois, je pleure en pensant à tout ce qu'on a perdu"
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 22:46 par Dali

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Louloute
Lydie
6 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Empty
MessageSujet: Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 14:20

Les trois chanteuses Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa ont dévoilé un premier extrait de leur trio sur la chanson Marine. Il s'agit-là d'une reprise très différente du texte de Diam's contre Marine Le Pen. RTL

Dans ce texte hautement politique, Diam's rappait :

Citation :
Marine / On ne sera jamais amies / Parce que ma mère est française / Mais qu'je ne suis pas née ici / Marine / Regarde-nous / On est beau / On vient des 4 coins du monde / Mais pour toi on est trop / Ma haine est immense quand je pense à ton père / Il prône la guerre quand nous voulons la paix
Donc j'emmerde qui ? / Marine".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un coup d'pub pas que pour Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa , mais pour Marine Le Pen !! Même si c'est en son désavantage !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 14:23

C'est sûr qu'en parler, c'est en faire la publicité que ce soit en positif ou en négatif. Il faudrait l'ignorer.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 17:15

Si on peut appeler ça une chanson ? ( pas pour moi )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 19:58

Lydie a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un coup d'pub pas que pour  Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa , mais pour Marine Le Pen !! Même si c'est en son désavantage  !!

Si déjà ces dames avaient quelque respect pour le pays qui les fait vivre?... elles pourraient éventuellement critiquer M.Le Pen....
C'est loin d'être le cas ... et pour les trois ...

camélia

camélia

Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 7:22

Ave ces mots répétés inlassablement:

"Moi j'emmerde, j'emmerde J'emmerde qui ?
Moi j'emmerde, j'emmerde J'emmerde qui ?
Moi j'emmerde, j'emmerde J'emmerde qui ?
Moi j'emmerde, j'emmerde"

et vous trouvez çà beau??? Moi pas..
on ne dit pas ce genre de mots dans une chanson, moi çà me choque .. déjà que je suis allergique au rap.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 8:56

Amel Bent avait créé la polémique en 2008 en déclarant sur le plateau du Hit Machine : "Aujourd'hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge. Pour moi, c'est plus facile de lever le drapeau de l'Algérie, alors que je ne connais pas l'Algérie"...fr.news.yahoo.com...

C'est-y pas beau ça .... !
Même a 19 ans c'est bien triste d'entendre dire celà, alors qu'elle doit tout a la France ...

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 10:13

comme je l'ai dit et pour rester loin de la polémique sur le voile, moi je ne comprends pas pourquoi on fait de cette chanson une info ?? Je ne vote pas Le Pen, mais ces 3 artistes font le buzz et lui font gagner des voix à force de cracher dans la soupe .... Et pourquoi pas une chanson qui parle des propos d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] personne n’en fait ???? Curieux !!

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:42

Bof il y a mieux comme chanson.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 14:51

Si ces dames et leurs "pareils" respectaient le pays qui les accueille et les fait vivre, Marine n'en serait pas là non plus ...
Ras le bol de ces donneuses de leçons, ne se gênant pas de dénigrer la France quand ça les prend....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 14:55

Gustine a écrit:
Si ces dames et leurs "pareils" respectaient le pays qui les accueille et les fait vivre, Marine n'en serait pas là non plus ...
Ras le bol de ces donneuses de leçons, ne se gênant pas de dénigrer la France quand ça les prend....

Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's 1f44d
Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent "Marine" de Diam's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1