A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, agathou, IbelieveIcanfly, jeanjean, Luna, Lydie, MissButterfly, Ninas, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Vote_lcap600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Voting_bar600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Vote_rcap 
pascalrobert
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Vote_lcap600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Voting_bar600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Vote_rcap 
Hanaé
IPa.
camélia
Puck
Lydie
agathou
Luna
aaabc
CALENDRIER DE L’AVENT

Nous, on commence déjà à penser à toutes les surprises qu'on va pouvoir découvrir tous les jours grâce à
Notre Calendrier De L'Avent.

Question du jour

Noël et Nouvel An sont marqués du sceau de l'épidémie de coronavirus. Assez pour changer radicalement vos projets ?
Derniers sujets
» Calendrier de l'avent 2021
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:04 par 33lynel

» Venezuela : Colère de Jean-Luc Mélenchon contre l’ambassadeur de France à Caracas
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:29 par IbelieveIcanfly

» Accusations de viol : Nicolas Hulot nie et quitte la vie publique
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:27 par poussinfanget

» Mis à jour 30/11/21 Éric Zemmour : « Je suis candidat à l’élection présidentielle »
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:24 par IbelieveIcanfly

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par Ninas

» Lyon : Bonnes pâtes et belles farces au championnat du monde de pâté-croûte
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par poussinfanget

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par agathou

» Le vélo
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:06 par agathou

» Humour en image
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:02 par Puck

» Le coronavirus (COVID-19) - Faits et chiffres
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par Puck

» Lutte contre le harcèlement à l'école : Que la honte change de camp !
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par agathou

» Santé, économie, environnement... Que pensent les Français de l'Union européenne ?
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:02 par Gustine

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par lalain

» Sapin de Noël :des alternatives originales pour un Noël féerique
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:55 par Louloute

» blague du jour
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:46 par agathou

» TEHO arrive
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:30 par Louloute

» Migrants : un court métrage poignant sur la crise climatique et migratoire
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:47 par pascalrobert

» Clip de candidature de Zemmour: le neveu de Barbara dénonce l'utilisation "révoltante" de son image
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:46 par pascalrobert

» Blind Test ''Musique de Noël''
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:27 par Lydie

» Un camion “transparent” pour permettre aux véhicules qui le suivent de voir au travers
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:06 par Atchoum

» Tenue vestimentaire pour entretien d'embauche
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:55 par Hilda

» Pascal Obispo
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:31 par IbelieveIcanfly

» Vos musiques et chansons de Noël
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:18 par Hanaé

» Bruno Le Maire menace d'interdire le site Wish en France
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:40 par Luna

» Clusters de cancers d’enfants : l’échec des autorités de santé ?
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:47 par Gustine

» humour covid
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:52 par camélia

» Interdiction de laisser touner son moteur en stationnement !!
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:43 par papacoz

»  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:30 par Ninas

» Décrochez votre cadeau surprise de Noël !
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:29 par Lydie

» Joséphine Baker au Panthéon : cinq choses à savoir sur la cérémonie
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:10 par Lydie

» Animaux en Images
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:23 par Luna

» Covid-19 : Pfizzer, Moderna et Johnson & Johnson élaborent une version du vaccin contre Omicron
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:06 par Karilov

» Regrettez-vous Jacques Chirac?
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:26 par pascalrobert

» Quelques-unes de mes photographies !
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:43 par Puck

» photo prise au bon moment :)
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:36 par aaabc

» Présentation
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:59 par pascalrobert

» C’est LE jeu vidéo qui a marqué l’année selon vous ?
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:24 par Ninas

»  Covid-19 : Le nouveau variant Omicron détecté pour la première fois en Europe, en Belgique
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:19 par IbelieveIcanfly

» Bloqués sur l'autoroute à cause de la neige, ils réalisent un clip
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:13 par Puck

» Une "soirée rhum" au ministère des Outre-mer fait polémique alors que la Guadeloupe et la Martinique
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:08 par Puck

» Encanto, la fantastique famille Madrigal
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:05 par Karilov

» Répliques cultes du cinéma ...
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:21 par Luna

» Musique de nos films préférés
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:35 par camélia

» Paris : un policier hors service poignardé dans un centre commercial, un suspect interpellé
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:53 par Lydie

» Catherine Ringer victime d'un malaise sur scène : la vidéo terrifiante
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:24 par Lydie

» PODCAST : Ces entreprises qui surveillent leurs salariés en télétravail
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:00 par poussinfanget

» Espace : Arrivé en Allemagne, Thomas Pesquet vise maintenant des vacances et la Lune
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:10 par Lydie

» Signé "le coureur des bois"
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:04 par papacoz

» Infographie sur l'éfficacité du vaccin
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:03 par Hanaé

» La Famille, enquête sur une communauté secrète
600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:50 par Puck

Merry Christmas ; Feliz Navidad ; Eguberri on
Quiz :Musique de Noël

Joyeuses Fêtes à tous ♥
Débats généraux
Que se passe -til pour Noël 2021 ?

Les Pubs de Noël vous influence-t-il pour vos achats ?

Êtes-vous parmi ceux qui sont impatients de préparer les fêtes ou attendriez-vous le dernier moment ?

Joyeux Noël ♥
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

À Bientôt !
Partagez

600 Algériens seront expulsés de Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Lydie
agathou
mathias89
Seyar
Karilov
Puck
picardie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
poussinfanget

poussinfanget

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:54

Exactement comme le Christ dont les parents ont du se rendre à Bethléem et ont trouvés porte close devant se contenter d'une simple étable. Cela aussi vous l'avez oublié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

On va donc t'apprendre quelque chose, picardie :
un clandestin, c'est un pauvre émigré qui a fui son pays pour diverses raisons

comme dit
MamyMaude
Il n'y a pas la guerre en Algèrie ,
donc les habitants ne sont pas en danger
alors pourquoi les accueillir en Suisse !!!

merci de répondre à  MamyMaude
elle est comme moi ,on n'a pas compris

bizarre personne ,pour répondre !!!

Mamiemaude est suisse et sait de quoi elle parle !
c'est toi qui ne réponds à rien de ce que l'on te dit.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:55

On va donc t'apprendre quelque chose, picardie :
un clandestin, c'est un pauvre émigré qui a fui son pays pour diverses raisons

comme dit
MamyMaude
Il n'y a pas la guerre en Algèrie ,
donc les habitants ne sont pas en danger
alors pourquoi les accueillir en Suisse !!!

merci de répondre à  MamyMaude
elle est comme moi ,on n'a pas compris

bizarre personne ,pour répondre !!!

Répondre à quoi ? A votre intolérance ? En effet je confirme : il n'y a rien à vous répondre, absolument rien en effet.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:02

Rien compris Rien compris Rien compris

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:02

Un clandestin c'est une personne qui a pas une situation irrégulière et ni de papier d'identité valable.

L'accord pour renvoyé ces personnes a été signé. Il est évident que l'algérie devait donner des garanties que ces personnes ne sont mise en prison ou persécutée à leur arrivées sur le sol algérien.

L'algérie est considéré comme pays sur. J'ai pas entendu beaucoup parler d'attentat, de dictature ou de guerre civile.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:03

C'est exacte. Il n'y a plus de guerre civile en Algérie.

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:04

picardie, tu le fais exprès... c'est à toi que poussin parle...
pour ma part, j'estime que tu ne viens que pour créer des polémiques.

Je m'abstiendrai de lire tes posts.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:08

Et moi aussi. J'en ai marre !!!!!!!!

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:17

Ce serait mieux, parce que faire de la polémique à tout va, ça ne vas pas.

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:04

Moi perso, quand je vous lis donner des définitions sur le terme "clandestin" ça me fait peur. J'ai l'impression que vous avez tous oublié qu'un clandestin, c'est avant tout, un être humain.

Vous vous déchirez sur des détails là, mais en attendant, le clandestin, il meurt. ET ça tout le monde s'en fout. Je ne parle pas pour vous sur cette dernière phrase mais quand je constate la coviphobie depuis plus d'1 an, je me demande ce que pense un "clandestin" qui n'est même plus considéré comme un être humain...
mathias89

mathias89

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:50

Puisque l'on parle de l'Algérie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce cas présent le vrai problème est que les richesses de l'Algérie sont mal exploité plus corruption.
Après c'est un problème mondial mais il se voit moins selon les pays et la Suisse à moins de soucis que la
France ou l'Algérie la dessus.

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:20

Moi perso, quand je vous lis donner des définitions sur le terme "clandestin" ça me fait peur. J'ai l'impression que vous avez tous oublié qu'un clandestin, c'est avant tout, un être humain.

oui tu as raison

mais seulement en partie

tu oublis volontairement ou pas la fin de la phrase

qui ne devrait pas être où il se trouve

tout clandestin est en situation illégale

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: 600 Algériens seront expulsés de Suisse 600 Algériens seront expulsés de Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:51

En suisse, les personnes arrivant sur le territoire clandestins ou pas on le droit de déposer une demande d'asile. Pendant une pèriode qui peux monter à 1 ans, il est logé dans un centre avec une somme d'argent pour vivre au quotidien. Si la demande est acceptée, il peut chercher du travail et un logement en cas de refus il est sur la liste des personnes â renvoy3 dans le pays d'origine. Les 600 algériens sont des personnes qui pouvaient pas rester ou leur dossier de demande d'asile a été refusé.

600 Algériens seront expulsés de Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2