Elles sont comme figées. À la fois prisonnières de la glace et protégées du froid, les fleurs de ces abricotiers sédunois offrent un spectacle féerique aux passants
Je suis pas super fan de Benabar mais il avait des chansons un peu angoissantes je trouve. Celle là, Monsieur René donc, qui montre l'absurdité d'une vie professionnelle mais encore plus celle là :
Celle là, elle me file le cafard total : la vie imposée sur 3 générations résumée en 4mn de chanson! ET que dire d'autre? rien en fait, c'est ça la vie sociétale! ELle m'a toujours déprimée cette chanson tellement elle montre notre mode de vie absurde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
waouh j'adore aussi cette nouvelle version
je l'ai écoutée tout le WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. et à chaque fois que ma petite-fille vient.. je lui ai fait découvrir et depuis elle danse dessus et la réclame plusieurs fois par jour!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je l'ai écoutée tout le WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. et à chaque fois que ma petite-fille vient.. je lui ai fait découvrir et depuis elle danse dessus et la réclame plusieurs fois par jour!