A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, camélia, Dylan, IPa., lalain, MamyMaude, Ninas, papacoz, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Question Du Jour

Derniers sujets
» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Dylan

» François Hollande 2022? Il assume de "travailler sur le projet présidentiel"
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par camélia

» « Les Fossoyeurs », un livre qui ouvre le débat sur la gestion et le contrôle des maisons de retraite
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par poussinfanget

» humour covid
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:39 par camélia

» Humour en image
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:16 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:10 par lalain

» Zone interdite : de vives réactions sur les poupées sans visage de Roubaix
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 23:30 par Puck

» Jean-Pierre Pernaut ministre de Nicolas Dupont-Aignan? L'ancien présentateur du 13h "ne ferme pas la porte"
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 23:13 par Puck

» Mort de Cédric Chouviat : une nouvelle expertise médicale accable les policiers
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 23:10 par Puck

» Le rappeur Gims compte redemander la nationalité français
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 23:02 par Puck

» Pour se venger de son ex, elle lui mettait Michel Sardou à fond pendant des heures
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 22:58 par Puck

» les tableaux de Laurel: Les couronnes de Noel.
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 22:26 par dermott

» Politique Macron, d'apres Marianne
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 21:05 par agathou

» MC Solaar
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 17:21 par Dylan

» Montebourg va annoncer son retrait de la présidentielle d'ici quarante-huit heures
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 16:40 par greg

» Dans l'est de l'Ukraine, la crainte d'un nouveau conflit
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 16:38 par papacoz

» Pas-de-Calais : un enfant meurt d'épuisement après avoir été puni
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 16:08 par pascalrobert

» blague du jour
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 15:56 par pascalrobert

» Animaux en Images
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 15:41 par IPa.

» La honte
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 15:19 par Majorelle

» Le député européen Gilbert Collard quitte le Rassemblement national pour rejoindre Éric Zemmour
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 15:09 par Zukiel

» VIDÉO - Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 14:15 par Luna

»  Existe-t-il un «peuple européen» ?
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 10:48 par Hilda

» Est-ce vrai que "30% des élèves rentrent en 6e sans savoir lire et écrire" ?
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 10:43 par Hilda

» Le traitement de l'information par les médias est-il trop anxiogène ?
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 10:35 par Kapcaval

» Le couturier Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73 ans.
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 8:57 par Lydie

»  Immense choc ! On a tous le coeur très lourd pour dire si tôt au revoir au brillant GASPARD ULLIEL
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 7:36 par IbelieveIcanfly

» Que lisez-vous en ce moment ?
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeHier à 7:27 par camélia

» Indre-et-Loire : la construction d'un quartier destiné aux chrétiens fait polémique
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 19:32 par Dali

» Citations du jour
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:20 par lalain

» Attentats du 13-Novembre : la radio d'une victime du Bataclan mise aux enchères par un chirurgien, l'AP-HP dénonce un comportement "indigne"
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 17:42 par Hanaé

» Le loup, espèce en voie de disparition ?
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:48 par Puck

» Avec « Polnarêves, une expérience immersive », Michel Polnareff veut proposer un spectacle d’avant-garde au Palace
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:47 par MamyMaude

» «Je suis allée travailler avec la peur au ventre»: une ancienne journaliste de BFMTV porte plainte contre Jean-Jacques Bourdin
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:32 par Puck

» 5 publicités immorales mais totalement brillantes
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:27 par Louloute

» Musique de nos films préférés
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 13:18 par Hanaé

» Ce que l’on sait de l’évasion du «cannibale des Pyrénées» qui a agressé une femme à Toulouse
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 10:30 par Lydie

» P'tite Bulle de Bonheur
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 9:53 par Lydie

» OUÏGHOURS : L'Assemblée nationale a adopté une résolution dénonçant le génocide des Ouïghours par la Chine
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:55 par IbelieveIcanfly

» Primaire populaire : après la divulgation d’une vidéo, colère des « insoumis » et des écologistes qui refusent d’être associés à l’initiative
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:50 par Gustine

» Stéphane Bern vole au secours des tours Vauban de la Manche menacées par des éoliennes grandes comme la tour Eiffel
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 23:27 par Puck

» souvenirs ! souvenir!
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:25 par Hanaé

» Contraception gratuite pour les femmes de moins de 25 ans à partir de janvier 2022
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:00 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 18:36 par camélia

» La thyroïde
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 17:38 par Puck

» Présidentielle 2022 : PODCAST : Formidable Fabien Roussel
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:55 par Puck

» PEOPLE : « Sofiane » agresse un chauffeur de bus.
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:44 par Puck

» Un chien affectueux qui ne connaît pas les gestes barrières ^^
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 13:22 par Luna

» Lycéens morts prisonniers de leur voiture dans le lac de Chalain : le jeune rescapé a donné l'alerte
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:26 par IPa.

» Après la polémique d’Ibiza, Jean-Michel Blanquer doit-il démissionner ?
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 7:39 par mathias89

FLASH INFO

Il rejoint ainsi la liste des élus de droite ou d’extrême droite à rejoindre l’ancien polémiste, avec Damien Rieu ou Guillaume Peltier.
SANTÉ

La petite pilule qui vise à éviter les formes graves de la maladie

MUSIQUE

Couronné meilleur film d'animation lors de la cérémonie des Golden Globes ...

PRÉSIDENTIELLE 2022

C’est la troisième fois qu’Arnaud Montebourg tentait sa chance à l’élection présidentielle !!

DÉBAT

«beaucoup d'enfants, 30% je crois, entrent en 6e sans savoir lire et écrire».

POLÉMIQUE

Poissons rouges : le bocal est-il cruel ?
Débats généraux
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
agathou
33lynel
Lydie
7 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Empty
MessageSujet: Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme l’explique France Bleu dans un article du 10 février 2021, l’intéressé a avant cela passé trois années dans la rue. Jouissant désormais d’une situation plus confortable, Pierrot a décidé d’agir à son tour pour les plus démunis. L’ancien SDF a ainsi créé une plateforme sur le Web baptisée Pierrot et Biancka, reprenant le nom de sa chienne. Le but est de mettre en relation  partout en France les sans-abri et les familles d’accueil prêtes à les héberger. (ici )

Pourriez-vous héberger en famille d'accueil un SDF chez vous ? Vos réactions ...

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
33lynel

33lynel

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Empty
MessageSujet: Re: Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:00

Super initiative, il y a tant de personnes qui ont de la place et souffrent de la solitude, bien sûr le tout basé sur le volontariat bravo Il faudra cependant prendre quelques précautions auparavant ... perso je niche dans un petit appart de 50m2 donc pas possible, je les aide juste comme je peux chise

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:18

je le ferais tous les jours si je n'avais pas peur des mauvaises surprises...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Ninas

Ninas

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:25

j'ai eu donné l'hospitalité quand j'etais avec mon epoux ,maintenant je suis seule , donc j'hésiterais ... mais si je peux apporter un peu d'aide (financière ou matérielle) je le fais volontiers dans ma limite possible

Invité
passe une excellente journée
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je le ferais tous les jours si je n'avais pas peur des mauvaises surprises...

Je plussoie 👍 le faire aussi avec derrière une assoc. de personnes psy etc. qui sont là pour t'aider en cas de conflits ..

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 15:03

j'en ai déja parlé

je me suis fait incendier

" les caves n'étaient pas assez bien pour des sdf "

que ceux qui m'ont incendié fasse au moins ce que j'ai fait; si ils ont la place bien sur

une cabane dans le jardin c'est déjà un abri

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 17:07

Je suis dans un village. Il y a très peu voir pas de sdf. Il faut aller dans une ville à 10 km pour voir quelque sdf qui demande une pièce pour se nourrir.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Karilov

Karilov

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:52

je suis comme la plupart d'entre vous, je suis seule, donc j'aimerais bien mais j'ai peur

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Cet ancien SDF a créé un site pour trouver des familles d’accueil aux sans-abri !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1