Comme l’explique France Bleu dans un article du 10 février 2021, l’intéressé a avant cela passé trois années dans la rue. Jouissant désormais d’une situation plus confortable, Pierrot a décidé d’agir à son tour pour les plus démunis. L’ancien SDF a ainsi créé une plateforme sur le Web baptisée Pierrot et Biancka, reprenant le nom de sa chienne. Le but est de mettre en relation partout en France les sans-abri et les familles d’accueil prêtes à les héberger. (ici )
Pourriez-vous héberger en famille d'accueil un SDF chez vous ? Vos réactions ...
Super initiative, il y a tant de personnes qui ont de la place et souffrent de la solitude, bien sûr le tout basé sur le volontariat Il faudra cependant prendre quelques précautions auparavant ... perso je niche dans un petit appart de 50m2 donc pas possible, je les aide juste comme je peux
j'ai eu donné l'hospitalité quand j'etais avec mon epoux ,maintenant je suis seule , donc j'hésiterais ... mais si je peux apporter un peu d'aide (financière ou matérielle) je le fais volontiers dans ma limite possible
Je suis dans un village. Il y a très peu voir pas de sdf. Il faut aller dans une ville à 10 km pour voir quelque sdf qui demande une pièce pour se nourrir.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée