Parmi eux Marina Petrella, condamnée à perpétuité en Italie. Trois autres personnes qui ont fait partie de cette organisation terroriste d’extrême gauche sont activement recherchées.
Sept anciens membres des Brigades rouges italiennes, condamnés en Italie pour des actes de terrorisme commis dans les années 1970-1980, ont été interpellés en France ce mercredi 28 avril au matin, à la demande l’Italie, et trois autres sont recherchés, a annoncé l’Elysée. La décision de transmettre au parquet ces dix noms, sur les 200 personnes que réclame l’Italie à la France depuis des années, a été prise par Emmanuel Macron et « s’inscrit strictement dans la “doctrine Mitterrand” » d’accorder l’asile aux ex-brigadistes sauf pour les crimes de sang, a précisé l’Elysée...nouvelobs.com/justice ...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Que de beau monde "clandestin" sur le sol français ?
Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit.... Henry de Montherlant
40 ans plus tard il est très fort le gouvernement !! Alors qu'ils savent surement où ils se trouvaient depuis longtemps ... Quel courage !!! Et pendant ce temps-là on laisse courir nos assassins islamistes. Décidément on vit une époque formidable !!
Quel courage !!! Et pendant ce temps-là on laisse courir nos assassins islamistes. Décidément on vit une époque formidable !!
OUI-OUI..... de ceux-là il en reste 193 .... avec tout ce qui nous arrive de partout... Des dictateurs ""retraités"" qui se réfugient en France ... ""on y est en sécurité""...... Eux sans doute, nous beaucoup moins ... ..... et "on" ne nous dit pas tout...... !
Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit.... Henry de Montherlant