[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALERTE INFO - Un homme a pris la fuite après avoir abattu 2 de ses collègues dans la scierie du village Plantiers dans le Gard. Il est activement recherché "compte tenu de la dangerosité" du meurtrier. (BFMTV)
Le père et la famille souffrent, certes ..... Et les familles des deux victimes, personne n'en parlent? J'aurais plus de compassion pour ces deux familles ... victimes directes de ce monsieur un peu dérangé (voir+) il me semble .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le père et la famille souffrent, certes ..... Et les familles des deux victimes, personne n'en parlent? J'aurais plus de compassion pour ces deux familles ... victimes directes de ce monsieur un peu dérangé (voir+) il me semble .
On est bien d'accord ! Ces familles endeuillées à cause d'un fou furieux licencié dans un club de tir ...
Maintenant, dans le contexte de cette "affaire", c'est a celui qui tirera le premier ..... 1 - les polices et associées, dans le but de le déstabiliser et le cueillir, blessé.... 2 - Lui descendre tout ce qui porte uniforme et bougera dans son environnement ... il n'a plus rien a perdre ..;
vu son état mental, on nous en rajoute un peu toutes les heures, il cherchait des noises a ses employeurs precedents, a pole emploi etc ...il ne pourra sans doute pas etre jugé...
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Lorsque l'on nous dit qu'il avait une vie "normale", je veux bien, mais son attitude nous prouve le contraire ... Qu'il se soit rendu, soit... et les deux victimes il n'en est pas beaucoup fait état dans nos média-informateurs ... Lui va être pris en charge et les familles n'ont plus que leurs yeux pour pleurer .... Quelle tristesse!
On en sera plus les heures qui arrivent .. On sait que c'était un solitaire .. pas d'amis ... après, est-ce que les solitaires deviennent tous des assassins ? j'espère que non !!
On en sera plus les heures qui arrivent .. On sait que c'était un solitaire .. pas d'amis ... après, est-ce que les solitaires deviennent tous des assassins ? j'espère que non !!
et que tous les assassins sont des solitaires ?
je ne crois pas non plus
l'important est qu'il se soit rendu
tout ce monde déployé ne l'as pas trouvé mais lui savait où étaient la police
Je ne sais pas s'il est un solitaire, mais il est un peu marginal .... En conflit avec beaucoup de personnes, surtout "l'autorité" ... patron, maire et autres ... venait au travail avec un gilet pare-balles..... De qui avait-il peur? Un tantinet paranoïaque ....
BFMTV.COM Le tireur présumé des Cévennes refuse l'assistance d'un avocat lors de son interrogatoire
Citation :
"Auparavant, lors de l'interrogatoire de première comparution devant le juge d'instruction qui devrait prononcer sa mise en examen pour "assassinats", la personne déférée peut refuser la présence d'un avocat. Dans ce cas, le juge d'instruction ne peut pas lui poser de questions et la personne peut garder le silence ou faire une déclaration spontanée",
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pas bête ! Il s'est déjà renseigné sur l'absence d'un avocat qui lui laisse le champ libre de garder le silence ... c'est un procès qui va être compliqué !
Ce point presse a aussi permis de livrer des éclaircissements au sujet du profil du tueur présumé, qui n'a rien de "paranoïaque", selon le procureur. "Au sens commun du terme, c'est quelqu'un qui avait peur, qui ressentait de la peur vis-à-vis de certaines personnes du village, avec lesquelles il était en conflit, a-t-il précisé. C'est cette peur qui l'avait conduit à porter un gilet pare-balles à son travail depuis trois ans. C'est aussi dans cet état d'esprit qu'il a mis un système de vidéoprotection autour de son domicile." ....actu-orange.fr ...ici
Paranoïa définition: La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution liées à une menace perçue comme provenant des individus : jalousie, délires, etc...wikipédia.org...ici
Contrairement au procureur, je pense que ce Mr était parano" ....
comme je le disais precedemment, avec un bon avocat, s'il force un peu sur le coté givré, il sera déclaré injugeable, je ne sais pas s'il est parano ou pas, je me demande juste s'il sera justiciable ou pas
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires