A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Vote_lcapQuelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Voting_barQuelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Vote_rcap 
agathou
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Vote_lcapQuelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Voting_barQuelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Vote_rcap 
camélia
Lydie
IPa.
Maroussia
IbelieveIcanfly
Puck
Hanaé
Belle
La Question Du Jour

Quant au rôle des religions dans la société, deux tiers des Français pensent encore qu'elles peuvent contribuer à transmettre des repères et des valeurs positives aux jeunes comme le respect de l'autre, la tolérance et la générosité.
Derniers sujets
» Les femmes de la galaxie
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 1:38 par dermott

» Jean-Luc Mélenchon va débattre jeudi soir avec Eric Zemmour
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 0:02 par IbelieveIcanfly

» Croyez-vous en Dieu ?
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 21:17 par Hanaé

» Je m'appelle Isa et j'ai les yeux bleu lol
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 19:02 par Belle

»  ⚡️ Vie privée de Zemmour Eric dans Paris Match: Choquant ?
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 18:02 par greg

» souvenirs ! souvenir!
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 17:52 par jeanjean

» Mon nom est Personne
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 17:49 par IbelieveIcanfly

» Humour en image
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 17:42 par Puck

»  Présidentielle 2022 : On m'appelle Akira.
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 17:34 par 33lynel

» blague du jour
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 17:00 par IPa.

» À peine emballé, l’Arc de Triomphe de Christo suscite de vives réactions chez les internautes
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 16:44 par Maroussia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 16:40 par Lydie

» Critiquée, l'administration Biden accélère l'expulsion de 15.000 migrants réunis sous un pont
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 16:28 par Lydie

» Le volcan Cumbre Vieja en éruption, découvrez les images impressionnantes
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 16:21 par Puck

» Sophie la Girafe est le jouet incontournable des berceaux.
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 15:52 par Maroussia

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 15:41 par Maroussia

» Accusé de tentative de viol, un Indien devra laver le linge des 2.000 femmes de son village pendant 6 mois
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 15:20 par IbelieveIcanfly

» Les députés votent en faveur de peines renforcées pour les violences contre les policiers
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 14:49 par Lydie

» Décrocher un portrait présidentiel pourrait relever de la liberté d'expression, estime la Cour de cassation
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 14:39 par papacoz

» Covid-19 : Christiane Taubira refuse d'appeler les Guyanais à se faire vacciner
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 14:39 par Lydie

» "Cet épisode va laisser des traces" : après la crise des sous-marins, la France peut-elle menacer de quitter l'Otan ?
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 11:25 par Lydie

» Faut-il interdire les salles de shoot ?
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 9:12 par j'écoute

» ⚡ALERTE INFO - AlexandreBenalla a été mis en examen pour faux et usage de faux révèle Mediapart
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 8:07 par Lydie

» Concours photos : " Animaux sauvages "
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeHier à 7:53 par Lydie

» Faut-il passer à 110 sur l'autoroute ?
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34 par IbelieveIcanfly

» Pass sanitaire : local, où, levé en octobre ?
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:42 par Puck

» Edouard Philippe douche les espoirs d'une grande confédération présidentielle
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:18 par papacoz

» Animaux en Images
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:06 par camélia

» La mystérieuse "maladie de Lille" inquiète les réseaux sociaux nordistes, l'ARS rassure
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:44 par IbelieveIcanfly

» (Vidéo) Fabrice Di Vizio annonce qu’il se présente aux législatives sur Putsch!
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:05 par IbelieveIcanfly

» L'Arnacoeur
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:02 par Lydie

» Après Jean Castex, le passe sanitaire d'Emmanuel Macron fuite en ligne
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:09 par papacoz

» Et me voilà !
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:11 par agathou

» Maux de gorge, nez qui coule... La "maladie de Lille", nouveau variant du Covid-19 ou hallucination collective?
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:05 par Lydie

» Disparition de Julos Beaucarne, chansonnier écologiste et humaniste
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:52 par poussinfanget

» Pour ou contre la peine de mort ?
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:48 par Puck

» Débat : Faut-il investir dans les cryptomonnaies ?
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:27 par mathias89

» Vos prestations scéniques humoristiques adorées
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:32 par jeanjean

» Mylène Farmer
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:59 par IbelieveIcanfly

» humour covid
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:54 par jeanjean

» Alain Souchon
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:16 par Lydie

» Francis Cabrel
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:14 par Lydie

» Incidents lors du derby Lens-Lille
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:10 par IbelieveIcanfly

» Le 21 septembre 2001 à 10H17, Toulouse plonge dans l'horreur
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:38 par papacoz

» Qu'est-ce que l'Art représente pour vous ?
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:08 par Lydie

» Guerre d'Algérie : Macron annonce un projet de loi de reconnaissance et de réparation pour les harkis
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:26 par Gustine

» Le vélo
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:47 par camélia

» Plume
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:37 par Luna

» Le Puck photographe
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:54 par Puck

»  "The Crown" couronnée 7 fois aux Emmy Awards !
Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:38 par Lydie

Actualités internationales

Les Etats-Unis, qui cherchent à renforcer tous azimuts leurs alliances face à la Chine:
«La première grande initiative de (ce nouveau pacte appelé) AUKUS sera de livrer une flotte de sous-marins à propulsion nucléaire à l’Australie»
Débats généraux
INSOLITE

Le patron de Paris Match rame pour justifier sa Une sur Eric Zemmour : "Non, nous ne parlons pas de sa vie privée... Nous n'écrivons rien, chacun imagine ce qu'il veut..."!!
Débats généraux

Les ombres du Bataclan
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Gustine
greg
Lydie
Ninas
8 participants
AuteurMessage
Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

orange

certaines de citées  ( Leroy Merlin,  Ikea, Grand Frais ,(Amazon, Fnac (par commande  )  ,et  j'ajoute Boulanger et Darty qui n'y sont pas

et vous?

Bonjour Invité, bonne journée !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:07

Je dirais Leroy Merlin en ce moment ! On n'arrête pas de bricoler Smile

greg

greg

Masculin
Login Login : 10/05/2021
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:30

Tu as raison Lydie et Decathlon viendrait ensuite ( surprenant )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La discorde est le plus grand mal du genre humain,
et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:42

Et ben moi j'préfère Castorama ..... sympa et qui bosse bien....

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et ben moi j'préfère Castorama ..... sympa et qui bosse bien....

En fait j'aurais dû mettre " lapeyre" nous sommes allés cet aprem pour un portail et ils sont super pro et pas cher ....

mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu as raison Lydie et Decathlon viendrait ensuite ( surprenant )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que ce n'est pas Decathlon qui a reculé mais Le roi merlin qui a plus avancé que Decathlon.
Sinon rien de nouveau avec l'avancé d'Amazon, on les a bien aidé en fermant les commerces...
Picard ben c'est un peu normal pour faire moins souvent les courses et tant mieux pour eux.
C'est quand même meilleur que Mac Do....
Iris

Iris

Féminin
Login Login : 15/11/2020
Localité Localité : au bord de l'eau

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:45

Lidl me paraît avoir pas mal d'audience avec ses prix avantageux ?

" Laisse le clapotis de la rivière bercer le cours de tes pensées pour atteindre la sérénité "
Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:44

j'aime pas ce magasin ,je n'y vais que quand je vois une promo intéressante hors alimentaire

Bonjour Invité, bonne journée !
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:04

En Suisse on a du grandes enseignes Coop et Mogros, ils proposent chacun une game de produits alimentaire et non alimentaire. Donc idéale pour celui qui veux pas faire pkusieurs commerces lors de ces courses.
Ici on a aussi ldl, aldi (depuis moins de 10 ans pour ces discount allemand) aussi décathlon pour les articles de sport, pas de leroy merlin pour les articles bricolages.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:28

Mon enseigne préférée, a proximité de chez moi, ou je trouve tout..... c'est Leclerc....
Je vais quelques fois chez Aldi...
Castorama pour le bricolage ...

greg

greg

Masculin
Login Login : 10/05/2021
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:14

En fait chacun préfère le magasin le plus proche de chez lui et j'estime cela très logique !

Pour nous ce serait Carrefour et Leclerc ... ils sont tous deux à la même distance de chez nous.

La discorde est le plus grand mal du genre humain,
et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:07

il y a aussi les petits commerces à 10 minutes à pieds de chez moi en dehors dans grandes chaines. Je fais mes courses selon mes besoins et l'assortiment proposés. Ma viande et le fromage chez l'artisan et mes les produits d'hygiène (cuisine ou sale de bain) au grande chaine.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Karilov

Karilov

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Quelles sont les enseignes préférées des Français en 2021 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:01

lidl a beaucoup de succès avec ses articles electroménagers, pas cher et performants, par contre ils en reçoivent très peu, il faut etre la a l'ouverture

ils ont meme un procès avec thermomix pour copie de leur produit proposé environ 80% moins cher

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1