Le leader des Insoumis a affirmé que les attentats de Toulouse étaient « écrits d’avance » pour servir le système. Est-ce une stratégie ou sa vraie nature ?
a conflictualité ne peut décidément aller de pair avec l'hubris. Le conflit est un art, que notre époque ne maîtrise plus, et Jean-Luc Mélenchon, à gauche, nous le démontre encore. Son amie la philosophe Chantal Mouffe lui a pourtant expliqué le principe des silex qui se frottent et s'affrontent, jusqu'à ce qu'un feu jaillisse. L'élève Mélenchon, lui, met le feu à la plaine. En réalité, il ne croit qu'en ses propres théories. Mélenchon est le premier des mélenchonistes, guidé par ses affects et ses intuitions, sous le regard las de ses camarades souvent exaspérés, et en dépit des apparence...
Cet article est réservé aux abonnés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il est foutu Mélenchon,le masque tombe, merci Mélenchon de se disqualifier de la présidentielle !! Il faut rendre obligatoire l'expertise psychiatrique pour tous les candidats aux élections présidentielles...
bizarre, c'est un type intelligent, cutltivé, excellent orateur, je ne comprends pas ces propos, meme si je ne suis pas du tout d'accord avec ses idées, on ne dit pas des trucs comme ça quand on est un homme public et politique
il doit perdre les pinceaux, clémentine autun a galéré as mal ce matin pour remonter la pente, je pense que c'est foutu pour eux
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Oui, tout a fait, un type intelligent, cultivé, et excellent orateur. Jean Luc Mélenchon aime les projecteurs braqués sur lui, et les médias, c’est sa vraie nature, il aime provoquer. Que l'on parle de moi en bien ou en mal peu importe, l'essentiel est que l'on parle de moi, telle pourrait être sa devise.