A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan, IPa., Ninas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
pascalrobert
C'était quoi votre tout premier concert ? Vote_lcapC'était quoi votre tout premier concert ? Voting_barC'était quoi votre tout premier concert ? Vote_rcap 
Ninas
C'était quoi votre tout premier concert ? Vote_lcapC'était quoi votre tout premier concert ? Voting_barC'était quoi votre tout premier concert ? Vote_rcap 
Hanaé
agathou
camélia
Lydie
IPa.
Luna
greg
Puck
Derniers sujets
» Marseille : le père de famille attaqué au couteau devant l'école de ses enfants est décédé
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 23:17 par Luna

» Laurel au printemps
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 22:26 par dermott

» Affaire Jacques Bouthier : qui est ce PDG «ambitieux et prétentieux», accusé de viols sur mineure ?
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 21:33 par Satellite

» la fille de Vladimir Poutine en couple avec un Zelensky
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 20:35 par la dame brune

» Les puzzles numériques...
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 19:29 par Le Débris

» Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ?
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 18:48 par Hanaé

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 18:48 par agathou

» Tempêtes en Bretagne et sur la côte atlantique
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 18:45 par agathou

» Ma scène préférée !
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 17:39 par papacoz

» Humour en image
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 16:18 par IPa.

» blague du jour
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 16:15 par lalain

» Musique-nostalgie années 60 "les années yéyé"
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 16:05 par camélia

» Après la tuerie au Texas, Trump appelle à "armer les citoyens" pour combattre le "mal"
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 14:26 par Lydie

» Brigitte Bourguignon : qui est la ministre de la Santé ?
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 14:03 par Lydie

» Le vin, en France et dans le monde.
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 9:44 par agathou

» Wokisme à l’Education nationale : Pap Ndiaye, un ministre en non-mixité idéologique
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeHier à 9:24 par Lydie

» Damien Abad : pourquoi le nom du ministre se retrouve cité dans une affaire de tentative d'assassinat d'un syndicaliste
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:39 par agathou

» L’Intérieur envisage de ne plus retirer de point pour les « petits excès de vitesse »
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:09 par Atchoum

» Puck fait de la photo... ou presque
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:30 par Puck

» LA CABANE
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:25 par dermott

» souvenirs ! souvenir!
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:34 par Dylan

» Damien Abad Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:14 par Atchoum

» Les Etats-Unis sous le choc : un tireur tue 19 écoliers au Texas
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:35 par Lydie

» Trafic d'antiquités: un ancien président du Louvre mis en examen pour blanchiment
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:38 par Luna

» SUIVI- guerre en Ukraine: Kiev refuse les couloirs humanitaires vers la Biélorussie et la Russie proposés par Moscou
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:28 par Luna

» magnétisme
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:35 par agathou

» Doit-on limiter les naissances pour lutter contre le réchauffement climatique ?
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:02 par Hilda

»  Quel cauchemar !!
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:26 par Hilda

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:47 par lalain

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:40 par lalain

» Musique de nos films préférés
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:35 par camélia

» Une Orque dans la Seine!
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:05 par camélia

» Le tapis rouge du Festival de Cannes recyclé en sacs à main
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:00 par camélia

» Daniel Balavoine
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:51 par papacoz

» En Inde, le film "Pad Man" brise le tabou de l’hygiène menstruelle
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:42 par Lydie

» Diam’s de retour sur le devant de la scène ? L’ex-rappeuse présente un film au Festival de Cannes
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:17 par Lydie

» Et vous, quelle est votre BO de film préférée ?
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:10 par Hilda

» Burkini dans les piscines : feu vert à Grenoble après un vote municipal serré
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:07 par Lydie

» Marrakech! voyage au Maroc de Mai 2022
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:05 par Ninas

» Une pub bien pensée
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:01 par Louloute

» "Le Figuier », la vidéo drolatique pour expliquer le péché
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:49 par Louloute

» Biden assure que les États-Unis défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:33 par pascalrobert

» Rétablir la retraite à 60 ans après 40 années de cotisation et porter à minima au niveau du SMIC toutes les pensions
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:34 par papacoz

» Après les polémiques McKinsey, le gouvernement veut créer un cabinet de conseil «interne»
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:40 par Gustine

» Google dépose le bilan en Russie après la saisie de son compte bancaire
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:57 par Hilda

» LÉGISLATIVE : Emmanuel Macron serait-il obligé de nommer Jean-Luc Mélenchon premier ministre en cas de cohabitation avec la gauche ?
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:54 par Hilda

» Nouveau gouvernement : les ministres battus aux législatives devront démissionner
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:52 par greg

» " HOROSCOPE DU JOUR "
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:15 par Luna

» Swiss made
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:19 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:38 par Dylan

ALERTE INFO

«Le danger est grave, il est réel, on ne peut pas le sous-estimer»

CINÉMA

La femme de Tchaïkovski,(...) qui ont appelé à « effacer » « tout ce qui est russe »

ÉDUCATION

Macron en le choisissant a-t-il décidé d’offrir un poste aux militants Woke ? .

QUESTION DU JOUR

D’ici 2050, on estime à près de 10 milliards le nombre d’êtres humains qui peupleront la Terre…

SANTÉ

La « variole du singe » ou « Monkeypox » en anglais, est aux portes de la France.
Doit-on vraiment redouter une nouvelle pandémie mondiale ?
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

C'était quoi votre tout premier concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Laell
IbelieveIcanfly
Puck
Karilov
lalain
camélia
Lydie
11 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

C'était quoi votre tout premier concert ? Empty
MessageSujet: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:04

Pour moi, c'était "Au Bonheur Des Dames "Oh les filles""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:23

Pour moi çà a été: Marie Laforêt! 
çà date...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:12

En ce qui me concerne, c'était Eddy Mitchell, alias "schmoll ou M'sieur Eddy" c'était a l'Olympia de Paris, en1980 une soirée mémorable, quelle ambiance!

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent,

il faut apprendre à orienter les voiles.

James Dean
Karilov

Karilov

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:09

c'etait mon petit frère qui s'etait bricolé une batterie, avec pied charleston avec les couvercles piqués a maman, et un embauchoir a chaussure...

sinon c'etait Becaud je crois, ou Brel, je ne sais plus

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:00

En début 90 mylène farmer

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Merci de votre amitié
Security Forum
Merci pour la bienveillance du forum

Masculin
Login Login : 20/05/2021
Localité Localité : Quelque part

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:15

Je dois être le plus récent pour le moment

Avec la tournée "Fan" de Pascal Obispo Smile (De mémoire en 2003)

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Laell

Laell

Féminin
Login Login : 02/07/2021
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:19

Nightwish en 2018, mon premier concert, c'était génial. Smile
papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:48

johnny au palais des sports

IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Merci de votre amitié
Security Forum

Masculin

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:59

Johnny je l'ai vu en concert en 2015, sur la tournée "Rester Vivant" ...

Du coup bien content d'avoir pu au moins voir en vrai un concert du taulier

Petite anecdote. Mon ex, qui travaillait justement au Zenith m'avait raconté qu'il y avait eu le premier soir un problème technique avec les 6 écrans qui surplombaient la scène, juste au dessus de Jonnhy. Il y avait 6 écrans positionnés en 2x3 avec un système qui les faisaient pivoter et se tourner. Sauf qu'à un moment le système s'est coincé et les panneaux ne tournaient plus ..

Et là tout le monde dans la régie a eu la flippe que le truc se casse et tombe sur la scène... Vous imaginez si ca tombe sur le chanteur... Tu tues Johnhy et en plus le Zenith deviendrait un lieu de recueil quotidien pour ses fans...

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:20

The Cure Kiss me Kiss me
Je me souviens des lèvres oranges géantes.
Après je préfère les concerts à la Tv, on voit mieux. Moins d'ambiance, certes mais The Cure, je les ai vraiment vu de très loin.
J'avais 20 ans et un de nous avait eu la bonne idée d'inviter les autres dans son appartement dont il ne restait plus rien quand on est parti. Le voisin avait même appelé les pompiers en pensant qu'il y avait une fuite de gaz.
Pas possible !
Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:28

à The Cure la période New Ware au début des années 80.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:09

the who fête de l'huma ! 1972
agathou

agathou

Merci de votre amitié
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:35

le tout premier ce devait être Dalida ... en plein air à Binic
puis Adamo à l'Olympia... ou bien l'inverse....

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
greg

greg

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 10/05/2021
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:39

Hugues Aufray à Nantes en 1972 ( je crois )

La vie est vraiment simple...
mais nous insistons à la rendre compliquée !

Confucius
poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:09

Avec Balavoine en 1980.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
agathou

agathou

Merci de votre amitié
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:15

j'aurais parié que tu étais allé voir Les Chats Sauvages !

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:27

Tu me prends pour un fossile MRD !!!!!! Je boude Je boude Je boude

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:07

Et bin c'est simple, quand on est jeune bin va au concert des vedettesde son époque.

IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Merci de votre amitié
Security Forum

Masculin

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:19

poussinfanget a écrit:
Avec Balavoine en 1980.
La chance !

Je me souviens encore de sa mort, et je n'avais que 10 ans pourtant...

C'est un des artistes que j'aurais aimé voir, et j'aurais aimé qu'il soit encore là aujourd'hui parce qu'au delà de l'excellent artiste, le personnage en aurait encore aujourd'hui inspiré plus d'un

poussinfanget

poussinfanget

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: C'était quoi votre tout premier concert ? C'était quoi votre tout premier concert ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:12

Très beau spectacle en effet. Quel dommage qu'il soit meurt si jeune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1