A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Vote_lcapQuelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Voting_barQuelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Vote_rcap 
agathou
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Vote_lcapQuelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Voting_barQuelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Vote_rcap 
Lydie
camélia
IPa.
Luna
Puck
Hanaé
IbelieveIcanfly
poussinfanget

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par Puck

» Qui fait la vaisselle ?
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par Puck

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:14 par Puck

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par papacoz

» Vos émissions d'antan..
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par agathou

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par 33lynel

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par Gustine

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Phyllisae

» Mes musiques...Luna, Jodie
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:26 par Luna

» Quand le string débarque.
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:00 par Karilov

» Humour en image
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:57 par jeanjean

» blague du jour
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:39 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:22 par camélia

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:03 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:26 par IPa.

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:46 par Luna

» Répliques cultes du cinéma ...
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:48 par Puck

» humour vidéo
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:30 par lalain

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 22:36 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 20:53 par agathou

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 19:36 par agathou

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:12 par poussinfanget

» Stella
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:09 par jeanjean

» Bonjour à vous
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:07 par jeanjean

» Les "récalcitrants" commencent à se faire vacciner selon Gabriel Attal
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:29 par Gustine

» Dans le sud du Brésil, des chutes de neige inhabituelles ont ravi les habitants de Cambera do Sul
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 16:57 par Lydie

» L'Amie Prodigieuse
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 15:41 par IPa.

» Jour du dépassement
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 14:14 par papacoz

» Plage de Toulhars, à Larmor-Plage : une cinquantaine de personnes ont été attaquées par des abeilles.
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 14:11 par Lydie

» La cuisine Allemande
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:53 par IbelieveIcanfly

» Ashton Kutcher et Mila Kunis ne lavent leurs enfants "que quand ils sont sales"
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 11:50 par IbelieveIcanfly

» Comment expliquer les clusters détectés malgré la mise en place du Pass Sanitaire ?
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 10:22 par IbelieveIcanfly

» Forte hausse du prix du gaz : existe-t-il des alternatives pour la contourner ?
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 10:02 par Lydie

» Vers une pénurie d'appareils électroménagers?
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 9:36 par Lydie

» Dusty Hill, le bassiste de ZZ Top, est mort à 72 ans
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 8:46 par Lydie

» Pub Whisky
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 8:17 par Lydie

» souvenirs ! souvenir!
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 8:01 par camélia

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasQuelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Quelle a été votre plus belle destination de voyage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Puck
Karilov
Luna
EddyBouya
jeanjean
Danina
IPa.
camélia
MamyMaude
33lynel
agathou
IbelieveIcanfly
papacoz
Gustine
Lydie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 8:27

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chacun a ses préférences en terme de destination de vacances !!

Les familles avec enfants s'orienteront souvent vers la mer, puis plus tard, quand les enfants pourront randonner, ce sera peut-être davantage la montagne, ou alors la campagne pour ceux qui aiment le calme. Les couples souvent apprécient la découverte des grandes capitales européennes.

Et vous ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luna

Login Login : 20/06/2021

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 12:07

Je suis en train de prendre des cours d Anglais depuis avril ( net)....pour m'y remettre...C'est aussi un projet que j'avais avant covid...et l'Italie,,ma fille s'appelle Florence...et ma petite fille avec école a été à ROME...alors un autre projet tellement c'était beau ses photos....l'anglais sert partout....J'espère réaliser mes voeux....
IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Masculin
Login Login : 20/05/2021
Localité Localité : Limousin

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bora bora, c'est loin et cher, pour moi la Reunion, j'avais oublié, est superbe, très varié, et une flore extraordinaire
La Réunion ma future épouse connait déjà. Elle y a habité pendant des années car étant petite son père y a été muté plusieurs années et toute la famille à suivi

Et puis ce sera un voyage de noces, alors on va se lâcher pour un truc un peu plus exceptionnel en mode "farniente" (pour une fois). Il y avait pas mal de possibilités comme les Seychelles par exemple, mais j'ai toujours eu (peut-être à cause de certains films) un faible pour Bora-Bora...

Mon plus loin voyage moscou et pas en avion mais en train depuis la suisse
C'est génial. Voyage de plusieurs jours façon Orient-Express ?
Ce n'est pas trop fatiguant au final ? Le plus long en train que j'ai fait c'est Sud-Ouest de la France jusqu'en Franconie qui a duré 23heures (changement de gare à Paris, changements de train à Stuttgart et Nürnberg, et même en train couchette j'ai pas vraiment dormi ...

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 0:55

PLus beau voyage? Ben quelle question forcément, voici la frontière en image :

Une fois franchie, liberté totale moquer
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lavande leonore

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était une voiture couchette, le trajet dure 2 jours. Je arrivé à moscou en fin d'après midi. Le 1er soir je me suis coucher de bonne heure.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Iris

Iris

Féminin
Login Login : 15/11/2020
Localité Localité : au bord de l'eau

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 11:29

Cuba reste pour moi le plus beau souvenir de vacances

" Laisse le clapotis de la rivière bercer le cours de tes pensées pour atteindre la sérénité "
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 11:44

tu as pu louer une voiture et te promener dans toute l'ile à ta guise ?

qunad j'y suis allé ( il y à 32 ans ) c'était impossible

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 13:12

C'est bien de reprendre l'anglais, luna, ça permet de voyager. Ma moitié parle couramment, mais moi j'ai besoin de réviser... et même apprendre du vocabulaire.
je vais régulièrement sur "l'anglais facile".

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Iris

Iris

Féminin
Login Login : 15/11/2020
Localité Localité : au bord de l'eau

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 19:53

tu as pu louer une voiture et te promener dans toute l'ile à ta guise ?

qunad j'y suis allé ( il y à 32 ans ) c'était impossible

Nous étions en voyage organisé, mais notre guide était super et nous a fait découvrir des tas de petits coins très agréables! Cela a dû bien changer depuis!

" Laisse le clapotis de la rivière bercer le cours de tes pensées pour atteindre la sérénité "
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 9:14

un peu comme les voyages que je faisais en russie

un guide ( qui parlais français et anglais tout a fait courament ) nous guidait

et nous disait par où passer: et nous montrait ce que nous devions voir

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 20:32

C'est comme beaucoup de pays "fermer" avec un r3gime dictateur ou communiste d'époque. Lors de passage en russie, c'etait libre pour visiter. J'avais même des habitants de moscou qui se proposaient comme guide en anglais ou en allemand.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Danina

Danina

Féminin
Login Login : 26/06/2021
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 11:00

Eh bien si j'ai un conseil à donner c'est de faire une croisière en méditerranée. Oui, oui, je sais ça fait club des retraités... que des vieux qui ne pensent qu'à manger... C'est ce que je pensais avant. Un ami en est revenu tellement enthousiasmé qu'on l'a suivi et qu'on en est revenu... enchantés. Toutes les croisières ne se valent pas. Nous, c'était Celibrity Cruise, un peu cher, mais autant choisir quelque chose d'exceptionnel. Rien à voir avec les célébrités, (je précise parce qu'on pourrait croire qu'on embarque avec les chanteurs des années soixante ! Mais non !) et tout, jusqu'au moindre détail est parfait. On prend l'avion jusqu'à Rome et ensuite on embarque tous ensemble, et il faut faire la queue, et c'est un peu long d'ailleurs, sur une espèce de monstre qui vous avale et j'avoue que c'est impressionnant... Mais quand vous vous retrouvez dans votre chambre, avec une terrasse... direct sur la mer (vous vous en seriez douté !!!)vous voilà au paradis pour une dizaine de jours.
Vous pouvez vous adonner à votre sport préféré. Un grand nombre de possibilités vous sont offertes. Les repas sont excellents, le personnel est à vos petits soins. Vous pratiquez de nombreux sports, Tout est compris, absolument tout ! Il n'y a rien rien à redire.
Hanaé

Hanaé

Féminin
Login Login : 16/07/2021
Localité Localité : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 18:55

Quelques uns de mes voyages préférés pour les sites, population etc :

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 19:06

Superbes voyages !

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Luna

Luna

Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 22:18

Je repasse par ici, ...

Merci Danina...tes explications m'encouragent à peaufiner mon souhait de voyage...Je pensais à une croisière....Jamais fait, et comme je suis seule, J'avais pensé une croisière organisée...te lire me fait dire que c'est bien....

Oui Agathou, je me perfectionne... j'ai oublié quelques trucs...bizarrement tout ce qui touche à la plage...comme quoi..c'était pas dans mes précisions la Vendée...quoiqu'ici Je ne vais pas beaucoup à la plage...pas encore du moins...Mais reprendre mon anglais est un vrai plaisir....et si tu as su, cela revient très vite d'autant si ton mari le parle...vous vous parlez en anglais...

ça me fait du bien de pouvoir concretiser un possible voyage...

Bonne soirée...Bisou.

" Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire"
Quelle a été votre plus belle destination de voyage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2