L’homme, 39 ans, a quitté le FN à l’automne 2017. Il a depuis fondé le parti Les Patriotes et prône le souverainisme. Sa liste a obtenu 6,95 % des voix aux élections régionales de juin dans la région Grand-Est.
Florian Philippot annonce être candidat à la présidentielle de 2022
Citation :
« toutes les instances supranationales qui nous font tant de mal : CEDH, Otan, Union européenne, Schengen… » « La volonté de sortir la France de l’Union européenne, le Frexit, est fondamentale pour moi. J’ai quitté le Rassemblement national au moment où il a décidé de ne plus mener ce combat et tourner la page du souverainisme. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Plus il y a de candidats à l'extrême droite et mieux ce sera ... ça divisera les votes de l'extrême droite ! aller, encore 2 semaines et on aura Soral et Dieudonné
Florian Philippot, figure des manifestations anti-pass et ancien bras droit de Marine Le Pen, a annoncé vendredi qu’il retirait sa candidature à la présidentielle, n’ayant obtenu à ce jour qu’un seul parrainage, mais qu’il continuait à œuvrer « à la défaite » d’Emmanuel Macron....20minutes.fr/politique...ici
Pas d'chance ... il aura le choix entre Le Pen et Zemmour... ou "autres"....
bah ! un complotiste comme lui, c'est tout à fait logique ! où sont ses amis les antivax qu'ils l'ont suivi ?? pas c** !! ils savent bien que ce Philippot n'est rien, juste un parasite qui profite de situations critiques pour mettre à profit sa notoriété" !!!